Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre liste d'anime !
mdr j'en ai pas vu tant que ça en réalité, ya une 50aine d'anime où j'ai vu que un seul épisode
https://pa1.narvii.com/6960/5e71c58c4ce1c474e2f3065edacb840cd65fec11r1-540-296_hq.gif

Répondre
Bon, j'arrive pas à me connecter sur myanimelist donc j'ai fait un screenshot de ma liste sur adkami.
Spoiler! Afficher/Cacher
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532264476-animetermine.png
En ce moment je regarde LuckyStar (mieux vaut tard que jamais) et j'ai genre une vingtaine d'anime à regarder mais bon, flemme.

Répondre
Voilâ mes favoris :

Jojo's Bizarre Adventures

No Game No Life

Fairy Tail

Watamote

Monogatari (les neufs séries)

Excel Saga, ce truc est à voir absolument et la VF est génial !

Toradora

Chuunibyo

SAO

Accel World

Highschool DxD

Overlord

Hinamizawa, le village maudit

Mirai Nikki

My Hero Academia

Et beaucoups d'autres anime tous aussi différent les uns que les autres.
Directeur de StudoCharly, Pierrot
Hello

Répondre
Bon j'en regarde rarement et je ne mets que les séries :

-Albator 78, c'est vachement bien. Le truc c'est que le visionnage date un peu, alors à part le fait que les personnages sont tous attachants (sauf ce con de Ramis) ça s'est évaporé. Je n'ai cependant pas été convaincu par le film 3D que les japonais ont fait récemment, qui était un peu trop cliché je crois.

-Rémi sans Famille, aussi, malgré la réputation qu'en a donné le Joueur du grenier c'est une série assez calme et positive, en particulier dans sa deuxième partie, bourré de bonnes rencontres, sauf exception notable vers la fin. Ce sont les pérégrinations de Rémi sur les routes de Paris, le cadre est pratiquement onirique sous l'influence de la mise en scène d'Osamu Desaki qui est un réalisateur cool et un excellent faiseur. A la vf y'a Jean Topart à la narration, il a une voix magnifique, calme douce et profonde.

-Lîle au trésor, aussi, surtout parce qu'il profite du personnage de Silver dont l’ambiguïté attire tout l'attention, entre pirate sans pitié et ultra badass et sorte de père de substiturion. Et réalisé par Osamu Dezaki.

-Galaxy Express 999 ... pas terrible je pense à cause de morales contestables et d'histoires pas assez développés pour le format 20 minutes, je préfère le film qui a le mérite de montrer une évolution philosophique plus crédible pour le personnage principal (parce dans la série c'est décevant et foiré), en plus réalisé par Rintaro, ce qui est la classe.

-Neon Genesis Evangelion, je fais partie du camp des appréciateurs mais là il faut le dire : aucune n'est la best girl car elles sont mineures. Il y a vraiment de ces gens sur internet...

-Cowboy Bebop, un autre classique qui est bien.

-Lupin III. Ai vu presque tout, il y a plusieurs séries qui ont toutes une ambiance différentes. La première série commence par des histoires de criminels avec des personnages ambigus mais attachants, mais elle fait un revirement vers des histoires plus grand public et plates. La deuxième série a des épisodes bien marrants, mais on sent que certains épisodes font juste n'importe quoi surtout vers la fin. La troisième, de là où j'en suis semble plus maitrisée même si ce n'est pas parfait. Les films cinéma sont pour la majorité chaqun bourrés de personnalité différentes, aucun film n'est le même. Les téléfilms sont inégaux, certains sont bons, la majorité sont des navets ratés et minables. Et je suis pas très fan de l'aventure Italienne mais ce doit être moi qui suis un peu con. Le créateur, Monkey Punch alias Kazuhiko Katô est décédé il y a quelques jours à 81 ans.

-Space Runaway Ideon, mécha assez bof, le conflit de début commence parce que les antagonistes sont des imbéciles notables, les épisodes gâchent trop de temps sur des combats spatiaux alors que l'animation n'est pas au top et réduit le temps accordé aux personnages (l'un des trois pilotes du mécha titre a si peu de temps d'écran que le seul épisode où on s’intéresse à lui, c'est celui où je l'ai associé à un visage et à un nom! Juste après il meurt), il vaut surtout pour son film de conclusion dépressif et paré à buter tout le monde. Et d'ailleurs tout le monde meurt.

-Armored Trooper Votoms, mécha vachement bien, sur un ancien soldat type Rambo premier film charismatique qui suit son chemin au milieu d'un monde qui vient de terminer une guerre spatiale mais toujours sujet à des tensions, il est pris malgré lui dans un complot invoquant des super soldats. C'est très prenant malgré un premier arc trop répétitif ; axé sur les conséquences de la guerre sur les individus et des mécha mis dans un aspect plus réalistes.

-Gurren Lagann, extrêmement bien, parce que c'est extrêmement inspirant, et pour une fois délivre un message positif sur les extraordinaires capacités de l'humanité.

-Gosenzosama Banbanzaï , j'airiencompris mais c'est bien quand même, c'est l'histoire d'une famille qui explose lorsqu'une fille jaunâtre, Maroko, prétendant être la petite fille du fils Inumaru venue du futur s'inscruste. Le dispositif est très théatral, c'est très drôle, y'a Kenji Kawaï à la musique et tu finit sans comprendre le sens profond de tout ce bordel et en plus dépressif. Au fait, c'est de Mamoru Oshii.

-Macross Plus, c'est bien mais je me suis un peu perdu, c'est un triangle amoureux avec des pop stars virtuelles, des avions à réactions, de la musique et une réalisation technique excellente.

-Ghost Hound, c'est bien, bourré de concepts sur la psychologie qui, admettons, sont pas trop faux et c'est prenant malgré l'aspect technique pas transcendant, mais la fin m'a malheureusement déçu.

-Ping Pong, une série sur le ping pong avec des personnages attachants et c'est cool, l'animation est chouette parce que c'est Masaaki Yuasa et en plus c'est pas très long.

-Cobra, un bandit spatial de type Belmondo avec un canon Delta dans le bras gauche, c'est aussi réalisé par Osamu Dezaki donc c'est vachement cool, y'a un univers engageant, mais les histoires, à part la première de 12 épisodes, ne m'ont pas tellement accrochés. Donc j'ai préféré le film lololololololol.

Et des trucs pas encore fini :

-SPT Layzner,  ça m'ennuie un peu
-Megalopolis, chouette aussi, à la moitié
-Working! qui est cool
-Henry dans ton FranXXX, mais j'ai laissé tombé vers 15-16 épisodes parce que ça avait fini par m'ennuyer
-Iria, vu les 3 derniers épisodes parce que c'est ce que j'ai trouvé en DVD, et du coup ça m'avait pas trop plu. Dois voir le début.
-Les mystérieuses citées d'or, j'en suis vers la moitié.
-Nicky Larson, en fait assez mitigé mais faut que je m'y remette.
-One Piece, ça passait sur D17 mais comme c'est très long j'ai fini par laisser tomber. Je n'ai pas d'endurance. Pourtant j'ai trouvé ça vachement bien (quand c'était pas des fillers lents)
-Dragon Ball, mais seulement quand ça passait sur NT1. Pas retenté depuis. 400 épisodes, c'est quand même beaucoup.
-Yu-Gi-Oh GX quand ça passait sur Gully, donc c'est loin.
-Mobile Fighter G Gundam, pour l'instant c'est assez prenant même si je ne suis pas encore arrivé aux choses sérieuses.
-La Blue Gir.. euh non rien.

Bref, ça fait pas beaucoup en fait, et en général c'est assez connu. Maintenant j'espère m'y mettre un jour sérieusement...

Répondre
j'up ce topic en postant ma Anilist, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site où vous pouvez enregistrer les animes/mangas que vous regardez, votre progression, y mettre des notes etc, je trouve ce site beaucoup plus esthétique que MyAnimeList (bien que je préfère lire les reviews là bas) et j'aime beaucoup l'aspect "social" qu'on peut trouver, il y a un "Home" où l'ont peut voir les activités des personnes que l'ont suit mais il y a aussi un onglet pour voir les activités globales, un peu comme un réseau social certaines personnes postent des messages et on peut y répondre etc 
bref je trouve le site super cool (on peut transférer sa MAL sur le site aussi pour ceux qui en ont déjà une) et il permet bien de voir les préférences des gens et leur activité 

(ajoutez moi si vous voulez)
Hello
https://pa1.narvii.com/6960/5e71c58c4ce1c474e2f3065edacb840cd65fec11r1-540-296_hq.gif

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)