Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre liste d'anime !
J'allais oublier Sailor Moon Catalena
https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/27/mini_180827054806478025.jpg

Répondre
(24-08-2016, 13:35)Yusha a écrit :  Monkey : cheer Danshi, cet anime est trop bien !!! Love 

Ouiiiii j'ai trop hâte de voir la suite !!!
Poulpe

Répondre
Mon coup de coeur du moment c'est Doukyuusei !

Cadeau ( la bande annonce )

Répondre
(24-08-2016, 20:18)Alexandra714 a écrit :  My Hero Academia je voulais le commencer j'ai vu le début de l'episode 1 mais je trouve les sous titres assez gros par rapport à l'ecran ... C'est bien dommage d'ailleurs !
Full Moon Wo Sashite je ne l'ai as fini je dois être encore dans les debuts x) elle n'a pas encore fait son premier concert là ou j'en suis --' je sais pas vraiment ou je me suis arrêté ...
Les animes de sport on va dire que c'est pas vraiment mon truc, car la plupart c'est avec des mecs dont le charadesign est là juste pour du fan-service ...
Je suis pas non plus Shojo ... 'fin surtout les shojo niais ... c'est pas mon truc...

J'aime surtout magical girl, musical, action, horreur, yaoi et yuri (et peut être avec un peu de comédie, c'est toujours bien de rire ^^) ! Ouais c'est varié comme gout XD

J'irai peut-être jeter un oeil à certain de vos animes ! Si vous voulez un résumé où un avis sur un que je vous ai cité, n'hésitez pas Smile

My héro academia c'est juste génial (avec All Might Love) en plus il le passe à la télé sur J-one ^^ (perso je conseille à tout le monde de regarder)

Full moon wo sagashite je t'avoue que ça m'a saoulé au bout de 20 épisodes donc j'ai sauté jusqu’à l'avant dernier épisode mdrrrrr

Répondre
Un petit UP du sujet ! Ca fait un moment que je ne me suis pas connecté et pour cause, je n'ai plus de PC... Enfin, pas un personnel. Celui que j'utilise actuellement est celui de mon père qui me le prête (a la base...) pour chercher du travail. En plus, en ce moment, je suis dans l'attente de mes résultats de concours... J'espère pouvoir avoir un Pc bientôt, plus personnel.

J'ai vu des nouveaux animes récemment et je fais une petite mise à jour de ma liste :
- Futari wa Precure (la toute première génération de Pretty Cure ! Très bon anime, à voir ! Il y a 3 saison, mais la 2nde n'est pas encore en vostfr, la team qui a fait la première a dit qu'elle la ferai)
- Go Princess Precure (alors perso' cet anime je ne pensais pas le regarder. Pourquoi ?.. Le thème : les princesses. Je pensais que les héroines serai niaises à en vomir, mais non ! Sympa à voir, pour passez le temps haha ^^)
- Suite Precure (celle là m'a interessé car y a pour thème la musique. Le scénario évolue très bien et même si on arrive un peu à deviner certaines intrigues, ça ne change rien au fait que cet anime est superbe !)
- Demi-chan wa kataritai -ou Freaky Girls- (un anime juste très amusant ! C'est un anime qui a été présenté dans un magasine que je lis, ça parle des "Demi" des créatures qui vivent dans notre monde (vampire, succubes, fille des neiges...) qui essayent de trouver leurs place et de s'integrer dans ce monde. Oubliez vos clichés sur ces créatures, cet anime n'est pas dans le cliché ! C'est un anime type comédie mais avec une morale !)

J'ai dans le projet de commencer Aikatsu car j'aime bien Aikatsu Stars, donc voir l'évolution qu'il y a eu dans ce thème des Aidol Katsudou (Aikatsu) est très interessant ! Les univers sont les même a peu près mais avec des belles différences autant en animations qu'en personnages ou en chansons ! J'ai commencé un anime que vous m'avez parlé : Shigatsu kimi no uso. J'ai vu 6 épisodes pour le moment. L'histoire à l'air très belle mais je connais la fin.. (vive les spoiler quand on cherche des videos de lyrics d'opening...);
J'ai aussi commencé la saison 2 de PriPara, qui n'est pas encore fini d'être traduite, car je sais qu'il y a une saison 3...
Je regarde beaucoup les site des team de FanSub, pour voir leurs projets et voir où ils en sont ou découvrir des nouveaux animes. Les team que j'adore sont : Kn-Tamago, FinishFansub, Rainbow-team.. et j'en oublie surement !

Comme pour le début de ce topic, n'hésitez pas à poster vos listes et à me conseiller des animes qui pourraient me plaire ! Je rapelle que je ne suis pas trop anime de sport, tout dépend le sujet. J'aime le magical girl, musical, horreur, action, yaoi et yuri ! Et un peu comédie !
Merci à tous pour vos messages et vos animes ^^
Blogs de Fiction :
- Pour les fans du couple Amuto (AmuxIkuto) de Shugo Chara!

Blog de RP :
- Pour tout types de RP, quelques règles mais du fun : https://rpenfolie.skyrock.com

Répondre
Bon je vais up je le sujet du coup et exprimer mon bonheur PARCE QUE la saison 2 de Nanatsu no taizai EST ENFIN SORTI c'est trop le manga que je conseille à tout le monde, en plus de HxH et je trouve c'est un bon anime pour commencer aussi. Vivement Avril pour my Hero Academia .

Sinon j'ai aussi bcp d'amour pour Naruto, Assassination Classroom ( Rip Koro Sensei <3 ) , Bleach, Akagame ga Kill, One punch man et Detective conan bien sure ce classique.
http://fotoforum.fr/photos/2015/03/08.58.gif   http://fotoforum.fr/photos/2015/03/08.66.gif
Not a skypeople, not a grounder, a Blakes.

Répondre
Les fées éthérées (straffio)
Tout les tutos de yusha
Akuma ni seitaksu -........ The precious thing (lovemydreams)
Akuma ni seitaksu - le bonus de la saison 1 (lovemydreams)
Bloodshot le générique (ini974)
Akuma ni seitaksu - royal race (lovemydreams)
Tout les cartoons de sushimimi
I was to slow - roxane1
Océan - 24h - roxane1
Les cartoons de koushak
Les cartoons des cérémonies des toonawards

J'en est plus! Big Grin
Poisson d'Avril !
https://i.imgur.com/PYXSjNW.png

Répondre
Bible Black
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Y'a une série sympa sur le ping pong sinon

J'déconne pas ça existe vraiment.

Pour Assasination Classroom, je suis en train de lire la version bouquin. C'est prenant comme série. Mais je préfère GTO, du moins ce que j'en ai lu.

Répondre
Oui, et il s'appelle ping pong the animation, mais il est pas trop mal dans l'ensemble.

Je propose : Gantz, Berserk, Terraformars, Inuyashiki, devilman cry baby (2018.) tous dans le thème plus ou moins de l'horreur (âme sensible s'abstenir) Ce sont mes coups de coeur, si vous avez des animes du même thème je suis partante.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)