Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre liste d'anime !
Monkey : cheer Danshi, cet anime est trop bien !!! Love 

y'en a certain que j'ai pas vu, mais je vais également les notés dans ma liste d'anime Tongue 

Pour ma part, je vais faire celle de cette année, sinon demain j'y suis encore, j'ai vu et bien aimé : 

akastuki no yona : c'est plus un anime de comédie, ça dit aventure et amour, mais y'en a pas vraiment, malgrés tout, les garçons sont stylé  Cool du coup, mon résumé a moi ça serait plutot que yona est une princesse qui fini par fuir son palais attaqué et on suit son périple pour devenir plus forte et elle tentera de recruté les hommes aux pouvoirs de dragon.

Akagami no shirayuki-hime : c'est l'un des préférer que j'ai vu Love ça raconte l'histoire d'une fille qui fui son pays pour éviter de se marié avec le dirigeant de celui-ci et rencontre Zen, un prince du pays voisins et on suivra ici deux choses : son avancé dans son travail et sa relation amoureuse avec ce petit prince, mais je dois avouer que la saison 2 est bien mieux Armeo et l'un des personnage dedans est trop génial, il me fait trop rire :') 

Donten ni Warau : je trouve que c'est une histoire trés touchante, ça parle de 3 fréres qui se chargent de transporter des prisonniers dans une nouvelle prison, mais cette prison, cache quelque petit truc qui attire des petits soucis plus tard Armeo

Kamisama Hajimemashita : ça parle d'une fille qui est a la rue, suite au dette de son pére et qui est envoyé dans un vieux temple ou elle conclura un pacte avec un démon et dont elle tombera amoureuse, dit comme ça, ça parait cliché, mais l'histoire est vraiment cool, malgrés le générique  culcul XD

Rokka no yuusha ! : six elu de la déesse sont choisis pour affronté le roi démon, 7 personnes se présentent avec la marque, un intru, qui est-il ? c'est en étant coincé dans un lieu, que ses personnes tenteront de le découvrir ! j'ai bien aimé celui-là a cause du suspens et je suis peut-être conne, mais j'ai été trés surprise de la révélation et encore plus de la fin mdr

Non fini : 

Servamp : c'est une histoire de vampire (représentant les péchés capitaux d'aprés ce que j'ai compris) qui peuvent passé un contrat avec des humains et Shirota Mahiru va passé un contrat avec le démon de la paresse sans trop le vouloir au début et va tenter d'éviter une guerre contre l'un des servamp, je trouve que c'est pas du tout cliché, d'ailleurs, je comprend même pas ce qu'on a, a crier cliché quand on parle de vampire O.o 

B- Project : Kodou*Ambition : là on part dans une histoire sur B-Project qui contient 3 groupes d'idoles et on suit un peu leur histoire, je trouve les persos chou, même si y'en a un peu trop XD en tout cas, j'adore regardé l'épisode ! Smile 

Danganronpa 3 : j'ai stoppé a l'épisode 1 car j'attend qu'il est totalement fini  Heart mais c'est comme une suite de danganropa the animation ou des gens s’entre tus x) 

Aprés je sais plus :') 
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png

Répondre
(24-08-2016, 13:35)Yusha a écrit :  Servamp : c'est une histoire de vampire (représentant les péchés capitaux d'aprés ce que j'ai compris) qui peuvent passé un contrat avec des humains et Shirota Mahiru va passé un contrat avec le démon de la paresse sans trop le vouloir au début et va tenter d'éviter une guerre contre l'un des servamp, je trouve que c'est pas du tout cliché, d'ailleurs, je comprend même pas ce qu'on a, a crier cliché quand on parle de vampire O.o 

Aaaaah Servamp j'adore ! (C'est trop dur d'attendre la suite avec cette série >.<)

Pourt ma part voilà un bout de ma liste d'anime :

Aldnoah.zero : Cela mêle science-fiction et mecha - En gros, L'empire Bars, c'est à dire les martiens déclarent la guerre aux Terriens.

Tanaka kun wa itsumo kedaruge : Une p'tite comédie avec un protagoniste nonchalent.

Shokugeki no soma : Perso' cet anime me fait marrer et je m'attache trop aux personnages ahah - Le personnage principal Soma va entrer dans une des plus grandes écoles de cuisines, l'académie Tootsuki.

Haikyuu!! : Volley volley volley !!!

Free! : Natation ~

Owari no seraph : Guerre entre les vampires et les humains ~

Shigatsu kimi no uso : L'anime suit le parcourt de Arima Kosei, un jeune pianiste prodige qui fut incapable de jouer du piano après la mort de sa mère, mais sa rencontre avec Kaori va le pousser à rejouer. P.S : Mouchoirs obligatoires :c

Kabaneri of the iron forteress : Les humains essayent de survivre face au Kabane qui dévorent les humains. (c'est comme des zombies :3 )

Ajin : Les Ajins sont des êtres immortels et sont convoités par les humains qui les pourchassent afin de réaliser des 
expériences sur ces derniers.

Boku no hero academia : Izuku Midoriya, le perso' principal, n'a pas d'alter (=super-pouvoir) alors qu'il rêve de devenir un super-héros à l'image d'All Might qu'il adore. 

Durarara!! : Mikado a emménagé à Ikebukuro et découvre ses légendes urbaines ainsi que les guerres de gangs qui avaient lieu avant son arrivée. Mais un nouveau gang les "Dollars" se développent dans le quartier.

bungou stray dogs : "Atsushi Nakajima vient d'être exclu de son orphelinat, maintenant il n'a aucun endroit où aller et aucune nourriture.Tandis qu'il se tient près d'une rivière, étant sur le point de mourir de faim, il sauve un homme faisant une tentative de suicide. Cet homme est Osamu Dazai, et lui et son partenaire Kunikida sont les membres d'une agence policière très spéciale. Ils possèdent des pouvoirs surnaturels et traitent les cas d'affaires qui sont trop dangereux pour la police ou l'armée."Description rédigée par Mitsuka Souji

P.S : Désoulé je suis pas doué pour faire un résumé :d

Répondre
(24-08-2016, 14:30)Kaelya a écrit :  Haikyuu!! : Volley volley volley !!!

OMG une fan d'Haikyuu o-o Love

Bref j'ai la flemme de cherché les liens mais voici quelques manga sur le sport:
Haikyuu (déjà dit), Kuroko no basket (Tetsu est à moi), Free (déjà dit), yowamushi pedal (un vrai coup de coeur, ça m'a motivé à faire du vélo)
D’ailleurs passé si vous avez des animé sur le sport s'il-vous-plait

Répondre
Et dire qu'il fallait juste un topic pour remplir ma liste  Cool
a part kuroko basket en sport je connais pas vraiment, je l'ai pas fini lui d'ailleurs XD 

je rajoute celui là je suis tomber dessus par hasard et je l'avais zappé :')

Dance With devils : je crois que c'est le premier anime, sans partir dans le genre musical, que j'ai vu, qui contient des chansons ! x) c'est le premier pour moi 
en tout cas il est cool, ça parle de démon et de vampire qui sont a la recherche du grimoire défendu et c'est une lycènne qui connait son emplacement et comme elle ne le connait pas ils sont tous a sa poursuite et il lui on enlevé sa maman, en prime elle a un frére stylé prête qui va la protégé des forces du mal, mais je dois avouer que c'est trés ironique son travail Armeo
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png

Répondre
perso je préfère les animes drôle (et du genre action)
alors j'ai vu :
-One punch man Love
-My hero academia Love
-Jojo's bizare adventure Love
-Shingeki no kyojin Love
-Beelzebub Love
-Kyoukai no Rinne (il est génial celui là)
-Noir (il le mettait à la télé sur ché plus quel chaine x) le génerique est juste génial)
-kodomo no omocha
-Ranma 1/2
-Skip Beat
-Full moon wo sagashite
-Yamato nadeshiko shichi henge
-Cat's eyes
-Fruit Basket
-GTO (mdr je me souviens quand je regardais ça sur mcm alors que c'était carrément pas de mon age xD)
-Gintama
et je me souviens plus du reste x)

Répondre
-Switch Girl
-Cat street
-No longer a heroine
-Sakura chasseuse de cartes
-Naruto
-Dragon ball
-Fairy tail (ou un truc comme ça chai pas)
-Magical Doremi
-Mew mew power
-Kilari
-Creamy
-Chocola et Vanilla
-Negima
-Chi's sweet home Catalena
-Fruit Basket
-Cat's eyes
-Emmi Magic (je suis pas sûr que ça s'écrit comme ça...)
-Mei's Butler
-Pokémon
-Super Mario

Comme toi Lady j'ai oublié le reste, et je connais pas grand chose! Catalena
https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/27/mini_180827054806478025.jpg

Répondre
My Hero Academia je voulais le commencer j'ai vu le début de l'episode 1 mais je trouve les sous titres assez gros par rapport à l'ecran ... C'est bien dommage d'ailleurs !
Full Moon Wo Sashite je ne l'ai as fini je dois être encore dans les debuts x) elle n'a pas encore fait son premier concert là ou j'en suis --' je sais pas vraiment ou je me suis arrêté ...
Les animes de sport on va dire que c'est pas vraiment mon truc, car la plupart c'est avec des mecs dont le charadesign est là juste pour du fan-service ...
Je suis pas non plus Shojo ... 'fin surtout les shojo niais ... c'est pas mon truc...

J'aime surtout magical girl, musical, action, horreur, yaoi et yuri (et peut être avec un peu de comédie, c'est toujours bien de rire ^^) ! Ouais c'est varié comme gout XD

J'irai peut-être jeter un oeil à certain de vos animes ! Si vous voulez un résumé où un avis sur un que je vous ai cité, n'hésitez pas Smile
Blogs de Fiction :
- Pour les fans du couple Amuto (AmuxIkuto) de Shugo Chara!

Blog de RP :
- Pour tout types de RP, quelques règles mais du fun : https://rpenfolie.skyrock.com

Répondre
(24-08-2016, 20:16)Choubi-choubi a écrit :  -Switch Girl
-Cat street
-No longer a heroine
-Sakura chasseuse de cartes
-Naruto
-Dragon ball
-Fairy tail (ou un truc comme ça chai pas)
-Magical Doremi
-Mew mew power
-Kilari
-Creamy
-Chocola et Vanilla
-Negima
-Chi's sweet home Catalena
-Fruit Basket
-Cat's eyes
-Emmi Magic (je suis pas sûr que ça s'écrit comme ça...)

Comme toi Lady j'ai oublié le reste, et je connais pas grand chose! Catalena

Toi t'es branché anime avec de la magie ^^ Je vois que j'en ai oublié dans ma liste !
Magical Doremi j'ai du mal à regarder XD Je regardai avec mes cousines quand j'etais plus jeune mais j'aimerai bien voir comment ça évolue ! Negima et Switch Girl je le lis, donc je ne connais pas leurs anime.. Chocola et Vanilla, je dois dire que je prefère le manga à l'anime ! Surtout pour la fin !
Chi's Sweet Home c'est tellement mignon que regarder l'anime et les lire c'est ce que j'adore ! J'ai même un porte clé :p
Blogs de Fiction :
- Pour les fans du couple Amuto (AmuxIkuto) de Shugo Chara!

Blog de RP :
- Pour tout types de RP, quelques règles mais du fun : https://rpenfolie.skyrock.com

Répondre
(24-08-2016, 15:22)rosaridreems a écrit :  

Bref j'ai la flemme de cherché les liens mais voici quelques manga sur le sport:
Haikyuu (déjà dit), Kuroko no basket (Tetsu est à moi), Free (déjà dit), yowamushi pedal (un vrai coup de coeur, ça m'a motivé à faire du vélo)
Oui je suis super fan de cet anime (c'est un de mes préférés) *-* Love
Cette saison y'a beaucoup d'animes de sport qui sont sortit :
- Amanchu : c'est de la plongée  
- Battery : c'est du base ball                                  
- Days : c'est du foot

Répondre
(24-08-2016, 20:57)Kaelya a écrit :  
(24-08-2016, 15:22)rosaridreems a écrit :  

Oui je suis super fan de cet anime (c'est un de mes préférés) *-* Love
Cette saison y'a beaucoup d'animes de sport qui sont sortit :
- Amanchu : c'est de la plongée  
- Battery : c'est du base ball                                  
- Days : c'est du foot
Oh de la plongé, du base ball!

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)