Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]  n'accède pas à la boitatoon
Bonjour à tous !

Je ne savais pas trop si je devais poster ici ou dans la catégorie bug, mais comme ça vient probablement de mon andouillisme (=fait d'être une andouille) j'ai préféré poster là.
Donc voila, j'ai voulu me connecter à la boitatoon aujourd'hui mais impossible d'accéder à la page. On m'écrit "Limite CPU dépassée" et on me propose des hébergeurs. Je suis nuuuuuulle en informatique, j'ai déjà entendu le mot hébergeur et j'ai une idée très vague de ce que c'est. Est-ce que vous pourriez me dire si ça vient de moi ou pas ? Et si ça vient de moi, qu'est ce que je dois faire ?
Merci à toutes les gentilles âmes qui me reponderont <3

(16-08-2016, 18:48)studiosJL a écrit :  Bonjour à tous !

Je ne savais pas trop si je devais poster ici ou dans la catégorie bug, mais comme ça vient probablement de mon andouillisme (=fait d'être une andouille) j'ai préféré poster là.
Donc voila, j'ai voulu me connecter à la boitatoon aujourd'hui mais impossible d'accéder à la page. On m'écrit "Limite CPU dépassée" et on me propose des hébergeurs. Je suis nuuuuuulle en informatique, j'ai déjà entendu le mot hébergeur et j'ai une idée très vague de ce que c'est. Est-ce que vous pourriez me dire si ça vient de moi ou pas ? Et si ça vient de moi, qu'est ce que je dois faire ?
Merci à toutes les gentilles âmes qui me reponderont <3

La boita est plus héberger actuellement, d'aprés ce que j'ai vu ça se réglera d'ici peu, mais tkt ça fait ça a tout le monde depuis hier soir Tongue 
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png

Salut salut!

Nous vous confirmons que le problème est en train d'être régler.
La Boitatoon devrait réapparaître dans les prochaines 48h.

Nous sommes désolés des gênes occasionnées et nous vous informerons ici même de quand elle sera de nouveau fonctionnel!

Bonne continuation à tous
~ We are all mad here ~

Merci beaucoup à vous deux Big Grin
Me voilà rassurée ah ah ^^

Je ne sais pas si je l'annoncerai ici mais Gametop s'occupera de vous informer
~ We are all mad here ~

Pas de soucis, merci beaucoup !

Et hop. http://forum.lacartoonerie.com/showthread.php?tid=2313
https://cdn.pbrd.co/images/2MH1huzH.gif

i
Le message qui suit est une réponse automatique, activée par un membre de l'équipe de modération du forum, mais vous pouvez contester ou discuter de cette réponse via Message Privé.

Sujet résolu
Il semblerait que le problème ou bug que vous rencontriez a été résolu, c'est pourquoi j'ai fermé ce sujet. Si ce n'était pas le cas et qu'il s'agit d'une erreur de ma part, je t'invite à me le faire savoir au plus vite, via Message privé ou en recréant un autre sujet !
Merci de votre compréhension, et à très bientôt sur La Cartoonerie !
~ We are all mad here ~

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)