Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Racontage de Vie
merci bien, je m'en estime fière
j'avais 9 ans qd j'ai choisi ce pseudo jugez pas svp

Répondre
Ptdr jui mor. J'suis revenue sur lak juste pour voir alors que j'ai rien à faire ici.
Moi j'veux bien mais à un moment je me poses des questions.

Répondre
ce sentiment quand tu penses te souvenir de ton rêve et qu'en fait non
https://i.imgur.com/vV0WcKU.png
signature by lululastar3

Répondre
Coucou, alors j'ai écrit un petit (long) texte, pour m'exprimer sur les crises d'angoisse et de pleurs, les troubles de l'interaction, la neuroatypie et cette fâcheuse tendance à vouloir catégoriser les gens et normer les relations amicales et amoureuses.

Mais évidemment, tout a été effacé. La joie Smile)))

Donc voilà, pour résumer un peu mieux : les relations sociales c'est toujours ceux qui galèrent le plus avec qui se sentent les plus seuls, c'est bien beau de séparer les neurotypiques et neuroatypiques mais faire des efforts pour que chacun puisse vivre ensemble c'est mieux, et si des gens font des crises d'angoisse à l'idée de sociabiliser même avec des gens qu'ils aiment c'est pas un caprice : ils peuvent manquer de confiance en eux, avoir vécu des traumatismes qui les ont marqués et en les engueulant ou en ignorant leur appel à l'aide, ça va juste empirer ce qui arrive et avoir de graves conséquences.

Donc oilà, si des lakiens ici sont anxieux social : vous n'êtes pas malades ou des personnes horribles, et ce n'est pas parce que vous vous êtes mis dans la tête que personne ne vous appréciera jamais que c'est le cas. Les gens c'est pas des connards. S'ils vous apprécient ils comprendront vos difficultés. Sinon next, perdez pas votre temps avec eux.

Sur ce <3
https://www.pixenli.com/image/AjwIUfvz

Plus connue sous le pseudo de Catz63.
Lakienne depuis 2008 qui aime discuter avec anciens comme nouveaux.

La réponse à la vie.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)