Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Sondage : Est-ce que cette musique vous plait?
oui (dit pourquoi)
non (dit pourquoi)
[Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gunut se met à la musique.
Coucou Les Gens!
(euh ouais on t'a tous oublier tu dates ptnn)
A part, créer des cartoons j'aime aussi beaucoup faire de la musique.

C'est pour ça que dans mon futur cartoon, 90% des musiques seront composées par moi.
Autant dire que ça apporte 30x plus de travail , déjà que de base un cartoon n'est pas facile à faire.
Pour m'entrainer je fais de petites musiques instrumentales que je garde secrète, mais aujourd'hui, pour m'améliorer j'ai besoin de retour de personne que je ne connais pas ou très peu. C'est sur que lorsqu'on fait écouter à son entourage proche , les critiques sont rares. 

Donc j'ai (un peu) besoin de votre avis sur ma musique.

Bien sûr j'ai besoin de critiques constructives et précise!

je ne vous interdis pas d'aimer,je vous demande juste ,si vous n'avez pas apprécié,de dire pourquoi, c'est le plus important.
si vous avez aimé aussi vous pouvez le dire , hein , je préfère toujours ça ;)

Vous n'avez pas besoin d'être des pro en musiques pour poster un critique!
Je prendrais en compte quand même vos conseils pour de futurs musiques.

Merci, d'avoir lu, et n'oublie pas de partager le lien vers ma musique si elle t'a plu.

LINKS:
Lien vers la musique (SoundCloud) : Eight (feat. Jack Baxter) SoundCloud

Lien vers la musique (Youtube) :  Eight (feat. Jack Baxter) Youtube

[Image: cW8mdtM.png]

Répondre
C'est pas mon style préféré mais j'ai trouvé ça accrocheur donc ça passe.

En revanche y'a un fail dans tes liens, t'as mis 2 fois le lien Youtube.
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Dat Fail. Merci !
[Image: cW8mdtM.png]

Répondre
j'écris ça au fur et à mesure que j'écoute, c'est un peu mes réactions en direct
l'espèce de tremolo (ou variation de volume) sur le piano au tout début est pas très joli comme ça, tu devrais retravailler dessus il empêche un peu une dynamique de s'installer dès le début
je trouve le kick assez "carton" dans le mix au début, peut être un peu trop de middle-bass
par contre la basse est très cool
ensuite le kick à partir de 00:45 devient sympa dans le mix mais peut être un poil trop gras du coup, il manquerait un peu d'impact (faudrait rajouter un peu d’aiguës sur un equal)
les cuts au piano sont pas très jolis non plus peut être qu'avec un peu de reverb ou de fade au lieu d'un cut brut ça passerait mieux
ton son de flûte est super sympa omg
le fade d'entrée sur les strings autour de 2:05 est peut être un peu trop long ça leur retire une bonne dynamique (et je pense que ça gagnerait à être un poil moins discret)
ta percu vers 2:12 a une super reverb le son est vraiment cool
la fin est vachement cool aussi
dans l'ensemble c'est cool c'est plutôt catchy et il y a pas mal de bons trucs
tu bosses avec quoi comme matos ? (software et hardware)

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)