Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Défi: Les 24H Cartoon! #2 (Août 2016)
(02-08-2016, 21:34)Catalena a écrit :  
Les lakiens déterminés à participer en solo:

- Bleuetbiscuit
- Katsmoka
- Oxelot
- Shenko
- Sinistros
- Smoothiie

Les regroupements:

- Les Bûches Hollandaises (Swiny et YumiMangaCat)
- TeamPoulpazor (ThirtySeven et Loheen)

Je vais essayer de participé seul! Mais j'aurai 7 heures pour faire le cartoon puisque je voyage le soir! Cela va être chaud!

Edit: Je ne peut participé en fait je pars la matinée pour un voyage de 5 heures sans compter l'installation je peux rien faire le mercredi

Répondre
(02-08-2016, 21:34)Catalena a écrit :  
Les lakiens déterminés à participer en solo:

- Bleuetbiscuit
- Katsmoka
- Oxelot
- Shenko
- Sinistros
- Smoothiie

Les regroupements:

- Les Bûches Hollandaises (Swiny et YumiMangaCat)
- TeamPoulpazor (ThirtySeven et Loheen)

Hey, j'aimerais participer mais je n'ai jamais fait aucun concours ou défi donc je ne sais pas vraiment quelle procédure adapter, certes j'ai lu toutes les données mais je ne suis pas sûre de tout saisir à 100%, pourriez vous me refaire un petit topo simple et compréhensible de ce que je vais devoir faire s'il vous plait ?  Blush

Répondre
Hop! Jme lance, cette fois-ci jy participe!
http://img4.hostingpics.net/pics/563858Signadiamant2.gif

Répondre
Après avoir longtemps hésité je vais participer également c:
                  http://img15.hostingpics.net/pics/764236ciel.jpg

Quando le canzoni finiranno           
              (Quand les chansons finiront)
A voir --> ici

Répondre
Bonjouuur !
Je m'étais inscrite au dernier défi, mais je n'avais pas pu participer ^^'
Je souhaiterais cependant re-tenter le challenge (cette fois-ci, je me suis assurée que je serais libre à cette date) ! Puis-je ?

Répondre
(06-08-2016, 14:40)Smoothiie a écrit :  moi aussi je m'inscris Poulpe

Notée!
(j'ai très envie de ressortir ton compte de la dernière fois tout d'un coup... :']  )

(07-08-2016, 9:39)Yusha a écrit :  Yosh Tongue 

j'étais censé faire les prochaines 24h avec quelqu'un, mais je sais pas si il est en vacances ou quoi mdr en plus je vais être absente un peu mercredi et jeudi, donc ça va être chaud XD, mais je participe ! 

Pour le moment en solo et si mon partenaire refais surface avant la fin du défi (et veut toujours, on ne sait jamais) ça sera en duo Smile 

Edit : j'ai eu des nouvelles au final :') il n'est pas dispo ces jours là, donc je reste en solo Smile

D'accord, je te note toute seule =)

(07-08-2016, 12:54)rosaridreems a écrit :  Pour le moment inscrivez moi , mais je ne suis pas sur d'être là ^^

C'est fait, en espérant que tu puisses le faire! =D

(07-08-2016, 14:02)ABDia a écrit :  Je vais essayer de participé seul! Mais j'aurai 7 heures pour faire le cartoon puisque je voyage le soir! Cela va être chaud!

Edit: Je ne peut participé en fait je pars la matinée pour un voyage de 5 heures sans compter l'installation je peux rien faire le mercredi

Oh, c'est dommage :/ En espérant que la prochaine fois tu pourras!

(07-08-2016, 14:56)Pikachu22 a écrit :  Hey, j'aimerais participer mais je n'ai jamais fait aucun concours ou défi donc je ne sais pas vraiment quelle procédure adapter, certes j'ai lu toutes les données mais je ne suis pas sûre de tout saisir à 100%, pourriez vous me refaire un petit topo simple et compréhensible de ce que je vais devoir faire s'il vous plait ?  Blush

Alors, concernant ce défi particulier, tu n'es même pas obligé de t'inscrire ici sur le topic (tu peux le faire pour qu'on ait une idée de combien de participants il y aura, mais si tu ne le fais pas, tu pourras quand même participer ^^) : le mercredi 10 août, un peu avant 13h, on va annoncer sur ce topic un thème et une contrainte à respecter. Tu auras jusqu'au jeudi 11 août à 13h pour animer un cartoon d'au moins deux minutes suivant ce thème et cette contrainte.
Sur ce topic, lors de l'annonce, on va également donner le lien vers une plateforme (qui ressemblera à celle-là). Une fois que tu auras fini ton cartoon, tu dois t'empresser d'aller l'inscrire là-bas (il y aura une option "Inscris ton cartoon", sur laquelle il te suffira de cliquer pour mettre ta participation). Fais en sorte de diffuser le cartoon à temps pour avoir le temps de l'inscrire, car l'option disparaitra à 13h précises (sort donc ton cartoon vers 12h55 au plus tard par exemple).
J'espère que c'est plus clair, mais si tu as des questions ou besoin de plus de détails, n'hésite pas à demander Wink

(07-08-2016, 17:38)samit a écrit :  Hop! Jme lance, cette fois-ci jy participe!

(07-08-2016, 19:26)ginny a écrit :  Après avoir longtemps hésité je vais participer également c:

(07-08-2016, 20:24)lianalio a écrit :  Bonjouuur !
Je m'étais inscrite au dernier défi, mais je n'avais pas pu participer ^^'
Je souhaiterais cependant re-tenter le challenge (cette fois-ci, je me suis assurée que je serais libre à cette date) ! Puis-je ?

Je vous note tous les trois!
Lianalio: bien sûr que tu peux le retenter, c'est ouvert à tout le monde, ceux qui ont déjà participé et gagné comme ceux qui n'ont pas pu Wink Chaque session est indépendante!
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

Répondre
Coucou!

Moi aussi j'aimerais participer cette fois, la dernière fois je n'avais pas pu (ou alors j'avais la flemme, je me rappelle plus trop ._.) mais cette fois je suis motivée!
Clique ici, la suite est sortie!                                                                                     Ma participation aux 24H cartoon!

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470951679-signature.jpg

Répondre
Faut sérieusement être fou pour le refaire...
Erm ! Je voulais m'assurer que je sois libre le mercredi jeudi pour m'inscrire et c'est le cas ! Je m'inscris !
Poisson d'Avril !

https://i.imgur.com/83BmNlN.png

Répondre
Flutu, peut-être que je travail du 10 au 12, donc je risque de pas pouvoir le faire au final :c (et oui l'argent réel passe malheureusement en premier), on verra mais je crois que c'est cuit
Angel with a shotgun
http://24.media.tumblr.com/d2aa1ed905f2a64bc1b95f2631df2af4/tumblr_mvm8ooMExm1qztgoio1_500.gif  Kali

Répondre
(08-08-2016, 2:01)Xxcookies59xX a écrit :  Coucou!

Moi aussi j'aimerais participer cette fois, la dernière fois je n'avais pas pu (ou alors j'avais la flemme, je me rappelle plus trop ._.) mais cette fois je suis motivée!

J'espère que ta motivation tiendra pendant les 24h! :']

(08-08-2016, 18:29)Cybermangaka a écrit :  Faut sérieusement être fou pour le refaire...
Erm ! Je voulais m'assurer que je sois libre le mercredi jeudi pour m'inscrire et c'est le cas ! Je m'inscris !

Tu vois beaucoup de gens sains d'esprit sur ce site? x)
Bon courage, j'espère que le sujet de cette fois-ci t'inspirera plus! (ça m'énerverait vraiment de voir un chez-d'oeuvre, mais où il manque quelques secondes et donc qu'on ne puisse pas te récompenser ><)

(08-08-2016, 19:17)Arown a écrit :  Flutu, peut-être que je travail du 10 au 12, donc je risque de pas pouvoir le faire au final :c (et oui l'argent réel passe malheureusement en premier), on verra mais je crois que c'est cuit

Ca se comprend :/ Si tu peux malgré tout, n'hésite pas! Wink
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)