Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Sondage : Lak a t-il vraiment besoin de nouveaux cartooneurs ?
Oui
Non
[Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un peu de pubs pour lak !
Et comment? en n'en parlant? mais comment et où, parce que comment tu le dis on dirait que c'est facile...

Répondre
Axelou a juste proposé de faire un peu plus de Pub pour le site . Il faut juste attendre comme on l'as dis plus haut que le site soit finis . Pour ceux qui est des cartooneurs trop "vue" je dirais plutôt qu'ils sont très actif car ils apprécient animer . Les nouveaux ou même les plus anciens doivent sortir plus de cartoons si vous voulez voir de"nouvelle " tête au cinéma xD c'est pas plus compliquer que ça .

Répondre
En quelques sortes...
Ce que je demande est simple:
Attirez vos entourages, parlez de lak a vos amis etc... Big Grin

Après, pour les pubs sur la TV, les pubs dans les sites (etc...), il faut attendre que le site soit totalement fini pour qu'afin, nous pouvons faire plus de pubs comme les pubs qui passent avant que les vidéos sur YT commence, ou des annonces, ou des spots publicitaires à la TV (bien évidement , dans les chaines de jeunesse comme Gulli, Fr4 pendant Ludo, Télétoon+, Nickelodeon et Nickelodeon 4Teen par exemple Smile ) ...
http://img11.hostingpics.net/pics/718128Capture.png

ThirtySeven, the best on lak...

Répondre
Je pense que la plus part des lakiens ont déjà palés de lak, au amis et à la famille, c'est pas quelques choses de nouveaux ce que tu nous proposes....
Et pour les pubs tu comptes prendre l'argent d'où?

Répondre
Bah je sais pas si la plupart des lakiens l'ont déjà fait... Je disais ça a ceux qui l'ont pas fait et lak ramasse de l'argent avec les kts achetés non ? Certes ils sont renversés à l'association Informatop je crois, mais il pourrait aussi garder un petit peu pour développer le site ou faire des économies pour les pubs ! Smile

Mais pour ça, il faut attendre... Ce topic sert à proposer d'autres idées mais la plupart des messages sur topic sont négatifs à cause du design, l'argent etc... J'ai créer ce topic pour que les lakiens proposent des idées c'est tout...

Donc si j'ai le droit de recréer un nouveau topic sur le même sujet (pour que le nouveau topic soit juste dédié a proposer des idées) je le ferai... (reste plus qu'a attendre une réponse de YMC xD)
http://img11.hostingpics.net/pics/718128Capture.png

ThirtySeven, the best on lak...

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)