Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Sondage : Lak a t-il vraiment besoin de nouveaux cartooneurs ?
Oui
Non
[Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un peu de pubs pour lak !
Salut ! Smile
Ici, proposez tous ceux qui peut faire de la pub pour lak, car (j'ai l'impression) que la plupart des cartooneurs ont plus de 15-16 ans ! Donc lak a besoin de nouvelles générations, et si lak en a pas, lak n'aura plus de membres (car les cartooneurs sont mtn des adultes, et je pense qu'ils vont quitter lak, a part si ils resteront...)

Donc moi j'ai mon propre projet:
Lancer une chaîne YouTube de gaming, SAUF, je me filmerai pas et ce sera le personnage animé avec le studio lak ! Je ferai une pub indirect, c'est-à-dire que je vais dire que c'est fait par lak, donc il y aura plus de gens qui seront intéressé ! (et le perso parlera avec un simulateur de voix) (je sais, c'est chaud comme projet)

Maintenant, je propose des idées:
- Faire de la pub a votre entourage !
 Oui, parlez-en a vos amis, famille (cousins etc...), à l'école/collège/lycée ou un endroit où vous travaillez/étudiez

- Faire de la pub sur votre page fb:
 Publiez des posts et attirez des gens !

Donc à vous de proposer des idées pour faire de la pub pour lak !
Bisou ! Love x)
http://img11.hostingpics.net/pics/718128Capture.png

ThirtySeven, the best on lak...

Répondre
=w= en tant que représentante des lakiens + de 20 ans, je tiens à dire que ceux de mon âge qui anime mettent + de temps à animer et sortir les choses pour diverses raisons suivant les cas ( mais on s'en fiche de ça).

Lak a besoin d'une bonne pub télé surtout, on a besoin de nouveaux pour reprendre le flambeau.
On a besoin de nouveaux passionnés qwq <3
" And you'll become a devil through love "

https://1.bp.blogspot.com/-tucA8ia27P8/V7eVk2oYvPI/AAAAAAAAEZ4/1SjIciqPvCoy0N7VEBAdLpFHF5O955RcgCLcB/s1600/

« Pour  nous étourdir d'avantage, nous avons  la vanité de croire que nous ne céderons jamais, que le plaisir d'aimer peut être toujours innocent. »

Répondre
(25-07-2016, 15:27)Yumika a écrit :  =w= en tant que représentante des lakiens + de 20 ans, je tiens à dire que ceux de mon âge qui anime mettent + de temps à animer et sortir les choses pour diverses raisons suivant les cas ( mais on s'en fiche de ça).

Lak a besoin d'une bonne pub télé surtout, on a besoin de nouveaux pour reprendre le flambeau.
On a besoin de nouveaux passionnés qwq <3

Je suis d'accord avec toi...mais la pub télé ça coûte cher :c Et puis avec un site entre deux disigns ça donne pas forcément envie, alors je pense qu'on devra attendre encore un peu, c:

Répondre
Je parlais pas de tv (ca coûte chers, je suis tout de même conscient que ce ne l'est pas possible pour le moment, je parlais des pubs sur le net Smile )
Mais après, je ne pense pas que le design pose problème, la preuve, pourquoi nous on est là ? x) (argument pourrie, mais justifiable) En plus Google a aussi 2 designs , le 1er design c'est le Google avec en haut une barre en noir et marqué dessus "Recherche, vidéos, images..." et le 2ème design c'est la page blanche et bien organisé et tout... ( je ne parle pas de la page "nouvel onglet de chrome" x) )

Après, j'ai l'impression de voir tout le temps les mêmes cartooneurs (je sais pas si c'est le fait qu'ils sont célèbres sur lak), et j'ai presque jamais encore vu de nouveaux lakiens...

Répondre
Comme répété plusieurs fois, le staff est en train de remettre le site tout neuf, tout en marche (vu que là le design est mélangé entre le nouveau et l'ancien par exemple), avec un nouveau design uni, de nouvelles fonctionnalité etc.. Alors une fois que tout cela sera fait (c'est actuellement en cours), là on pourra faire de la pub. Pourquoi faire de la pub pour un site qui ne semble pas fini? Il faut attirer de nouveaux cartooneurs, la question ne se pose pas, mais il faut attendre.
Tout cela a déjà été dit et redit. La seule chose de plutôt nouveau (il me semble) dans ce sujet, est cette idée de gaming. Tu le fait comme tu le sens (;

Après, pour ce qui est de tjrs les mêmes cartooneurs, c'est que les lakiens les plus fidèls sont là (on va dire ça comme ça même si ça fait bizarre). Les nouveaux ne sont pas forcément sur le forum. Beaucoup de cartooneurs sont pas sur le forum. Moi-même j'avais mis du temps à venir sur le forum (surtout pour des problèmes techniques mais aussi parce que je ne voyais pas l'intérêt)

Mais on se bat tous pour que LaK avance et reconnaisse de nouveau son âge d'Or. Il faut juste avoir toutes les chances d'y arriver, et pour ça, il faut attendre
~ We are all mad here ~

Répondre
Comme tu le dit si bien les deux designs de google se ressemble alors que les deux designs de lak sont complètement différent, ont peut pas vraiment accueillir du monde dans un site en construction, ça sert à rien de vouloir précipiter les choses (et moi je suis là car j'ai connu lak avant perso) Et puis google c'est encore autre chose, faut pas essayé de comparer ce qui n'est pas comparable, c'est un moteur de recherche, une entreprise qui se fait de l'argent alors que lak c'est un site web, une passion pour beaucoup. Les pubs sur le net c'est pas gratuit non plus hein, les annonces sur les côté faut pas croire que c'est donné non plus. :/

On voit tout le temps les même cartooneurs? pas forcément, il y'a pleins de petits cartooneurs qui sortent des films tous les jours jours mais les gens ne prennent pas la peine d'allé les voir (et si tu parles dans le classement, c'est normal car ils ont plus d'expérience)

Répondre
je pense que ça serai pas mal de faire une pub par exemple à la télé ou sur des sites du genre jeux.fr mais ça coute pas mal d'argent (enfin je pense ^^)

Répondre
Oui mais je sais que les pubs c'est chers, je voulais dire que les lakiens font de la pub eux-même Dodgy
Après, on pourra attendre que lak aura un seul design pour toutes les pages, on pourrait par exemple mettre "Bêta" sur le logo de lak ! Smile

Sur le fait que j'ai l'impression de voir presque tout le temps les mêmes, je parle au cinéma, malgré qu'ils sont encore débutant, je les connais tout de même grâce aux cartoons qui sortent régulièrement..... Mais bon... ._.

Donc revenons aux pubs:
Attendons alors jusque le site se finit, puis en fera de la pub, mais là, on a besoin d'idées ! Big Grin

Répondre
Si c'était si facile de faire des pubs soit même ça aurait déjà été fait tu sais, même si tu le cris sur tous les toits et tout faut pas croire que les nouveaux ça tombent du ciel Dodgy

Répondre
Il ne faut pas sortir des choses que je n'ai pas dit ! :bérisa:
J'ai juste dit d'attirer des internautes qui pourrait être intéressé...

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)