CHAPITRE 1 : La découverte
J’arriva dans ma classe maths je prefères vous prévenir d’avance je n’aimes pas les maths car ma mère fut une professeur de cette matière et un jour elle déceda. Je m’avança vers ma table ou il y avait mon prénom car c’est ma table quand soudaine je vis une tete inconnue au paravent assise à ma place. Je fus choquée, ou se croit-elle avec ses grands airs de duchesse ? Je m’exclama :
Moi : ce n’es pas ta table mademoiselle, tu vois pas que c’est écrit Yamamoto Nihon Tetsuo sur la pancartes ?
Lidiote : Non, moi c’est Felindra, je suit belle et je choisit ma place car je le vaut bien !
Moi : Felindra tete de pote ! (au fonds de mon cœur je ne le pensa pas car c’est vrai qu’elle était jolie mais je ne peux pas me laisser marcher dessus à chaque foix…)
Felindra : tkt moi aussi j’aurai réagi pareil bébé.
N’écoute pas ces blasphémies, me disa-je à moi-même en me dirigeant vers une autre table sale dans le fond de la classe. Je vous passes le cours de maths jusqu’à l’action. Je m’ennuyais tellement que je me mis à dessiner des tornade sur ma table quand soudin je découvris un message caché gravé sur le bois :
« tu as des rêve de gloire musicale par-dessus la tête, alors viens tenter ta chance à notre grand concours de chant sur
www.forum.lacartoonerie.com et fais nous écouter tes chansons les plus suaves sur un air latino ! »
« OMG » me dis-je, je rêve de gloire musicale par-dessus la tête depuis ma tendres enfance !! car ma mère avant de mourir me chanta toujours des chansons. C’était décidé, ce soir j’irai sur ce mysterieus forum.lacartoonerie.com et je ferai entendre mon talent.
ah oui les amis j'esperes que ca vous a plu ^^ je vais essayer de faire un chapitre par jour pour le régal des pupilles!!