Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vert Bonbon
...
Tu nous avais caché tes talents en ce qui concerne l'écriture Lu.
C'est merveilleusement bien écrit, on rentre très rapidement dans l'univers dans lequel vivent les personnages.
L'histoire est intéressante et les rîmes captivantes.
Je dois avoué que parfois j'ai eu des gros bugs comme quand Madame Pomme se transforme en oiseau, quand Judith enterre son enfant vivant ( :eeks: ), ou avec les trois oiseaux dans la cage avec deux de mort (cette partie j'ai pas trop comprit, j'aurai pu pensé que l'un des oiseaux était madame pomme, mais comme il y en a deux j'hésite), ça m'a extrêmement surpris je ne m'y attendais pas, tu as fait un joli renversement de situation surtout avec l'enfant ombre!

Bref tu l'auras comprit j'aime énormément, j'ai hâte de voir comment tu comptes mettre ça en place dans un cartoon!
(oui j'arrive après la bataille)
Et aussi très jolis dessins mdrr
Hehe, alors c'était ça cette histoire de chat dans la cb? Rolleyes

Répondre
(11-11-2016, 15:48)rosaridreems a écrit :  ...
Tu nous avais caché tes talents en ce qui concerne l'écriture Lu.
C'est merveilleusement bien écrit, on rentre très rapidement dans l'univers dans lequel vivent les personnages.
L'histoire est intéressante et les rîmes captivantes.
Je dois avoué que parfois j'ai eu des gros bugs comme quand Madame Pomme se transforme en oiseau, quand Judith enterre son enfant vivant ( :eeks: ), ou avec les trois oiseaux dans la cage avec deux de mort (cette partie j'ai pas trop comprit, j'aurai pu pensé que l'un des oiseaux était madame pomme, mais comme il y en a deux j'hésite), ça m'a extrêmement surpris je ne m'y attendais pas, tu as fait un joli renversement de situation surtout avec l'enfant ombre!

Bref tu l'auras comprit j'aime énormément, j'ai hâte de voir comment tu comptes mettre ça en place dans un cartoon!
(oui j'arrive après la bataille)
Et aussi très jolis dessins mdrr
Hehe, alors c'était ça cette histoire de chat dans la cb?  Rolleyes
Merci pour ton retour, c'est super sympas Blush  !
Merci merci ! Oui le chat que je cherchais à faire c'était pour illustrer le chapitre. Mais je suis pas satisfait du résultat, je trouve qu'il a encore trop un squelette "toon humain", je pense qu'il serait mieux avec seulement des objets mais il me reste à trouver lesquels  Shy ...

Répondre
Merci pour ton retour, c'est super sympas Blush  !
Merci merci ! Oui le chat que je cherchais à faire c'était pour illustrer le chapitre. Mais je suis pas satisfait du résultat, je trouve qu'il a encore trop un squelette "toon humain", je pense qu'il serait mieux avec seulement des objets mais il me reste à trouver lesquels  Shy ...
[/quote]

héhé! Je trouve plut^^ot réussi perso, tant que tu prends pas le chat du studio XD

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)