26-06-2016, 22:53
(Modification du message : 27-06-2016, 10:16 par Valouletauro.)
Salut à touuuus !
Samedi 25 juin c'était l'anniversaire de Koushak ! Notre petit garçon devenait grand en ayant 18 ans ! Oui oui, 18 ans.... Ca commence à faire !
A cette occasion, avec Katsmoka nous avons décidé de lui faire un cartoon anniversaire. Je la remercie grandement d'avoir demandé aux amis de Koush de participer (ne pouvant le faire ahah...).
Un très grand merci Yusha qui a sorti le cartoon pour moi ! (et qui a fait l'affiche !)
Et gros merci à vous deux pour votre super investissement dans le cartoon, c'était vraiment top !
Meri aussi à Armeo, Anate, Smoothiie, Swiny, ThirtySeven, Loheen et Catalena qui ont bien voulu participer à cette micro fête d'anniversaire sur lak !
Pour les curieux qui souhaiterai voir le cartoon : LE LIEN !!
SINON !! Explication des indices :
Les lion, c'est bien sur pour Lyon (et le lion rouge c'est la mascotte de "Only Lyon"
Le tableau représente la cathédrale de Fourvière, qui surplombe la ville de Lyon.
Les trains étaient là pour la symbolique du voyage.
Enfin, la statuette est une tête d'or. La tête d'or est le nom d'un grand parc, toujours à Lyon.
Voilà voilà ! (pour ceux qui se pose la question)
(et pour ceux qui n'auraient toujours pas compris, Koush va avoir le droit de passer un WE à Lyon, offert par sa chère ami Valou ! - moi même - )

Anciennement Valouletauro / Magnifique signature de Koushak ♥