Je t'aime!!! J'ai rien à dire d'autre... Toutes les meilleurs séries là, ici, sur ce topic.... Tu es une déesse!

Note de ce sujet :
Répertoire des séries de laK
|
(27-06-2016, 15:03)Axelou a écrit : Oky ! Tu rajoutera au fur et à mesure les nouvelles séries quand ils sortiront un 1er épisode ?
(27-06-2016, 15:22)xLightMoonx a écrit : Wouuuaaah quel boulot, bravo! Et merci!
(27-06-2016, 15:30)Yumika a écrit : Depuis le temps qu'il nous fallait un truc du genreon devrais mettre le topic en première page quelque part comme ça tout le monde pourrait s'y référer ! J'applaudis le travail parce que y'a énormément de séries sur lak, il faut continuer à remplir tout ça.
8-) so proud of u nagell
(27-06-2016, 18:58)BrokenWicka a écrit : Une très chouette initiative, bravo et merci !
J'apporte ma petite pierre avec des séries + ou - connues et à la qualité variable aussi mais c'est toujours intéressant de voir l'évolution de lak :
- Policier : An Equal, abandonnée malheureusement
- Horreur : Hyushimu la fille du sang, terminée (bon gros bail)
- Aventure : Ryougan no kogane, aucune idée de si elle est terminée ?
- Romance : Tout plaire pour un garçon, terminée... pour celleux qui veulent voir une fan fiction animée il y a 10 ans!
Me and you, abandonnée
Clara, jamais terminée aussi
Si d'autres me reviennent, j'en ferai part![]()
(27-06-2016, 19:07)rosaridreems a écrit : Je t'aime!!! J'ai rien à dire d'autre... Toutes les meilleurs séries là, ici, sur ce topic.... Tu es une déesse!
(27-06-2016, 23:50)Jelea a écrit : Bravo et bonne idée pour ce topic !
Je voudrais préciser que, pour ma série Again, la saison 1 est finie et la saison 2 est cours avec deux épisodes déjà sortis
Again saison 2