Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Répertoire des séries de laK
Rainbow 
Je t'aime!!! J'ai rien à dire d'autre... Toutes les meilleurs séries là, ici, sur ce topic.... Tu es une déesse! Love

Répondre
Bravo et bonne idée pour ce topic ! Big Grin
Je voudrais préciser que, pour ma série Again, la saison 1 est finie et la saison 2 est cours avec deux épisodes déjà sortis Smile
Again saison 2

Répondre
(27-06-2016, 15:03)Axelou a écrit :  Oky ! Tu rajoutera au fur et à mesure les nouvelles séries quand ils sortiront un 1er épisode ?

Oui bien sûr, les listes ne sont pas "figées". Je rajouterai des séries à chaque fois que j'en verrais une qui n'est pas répertoriée, et à chaque fois qu'on me donnera des séries à mettre (comme BrokenWicka ↓) Wink

(27-06-2016, 15:22)xLightMoonx a écrit :  Wouuuaaah quel boulot, bravo! Et merci! Smile

Merci bien! C'est un plaisir :p

(27-06-2016, 15:30)Yumika a écrit :  Depuis le temps qu'il nous fallait un truc du genre Big Grin on devrais mettre le topic en première page quelque part comme ça tout le monde pourrait s'y référer ! J'applaudis le travail parce que y'a énormément de séries sur lak, il faut continuer à remplir tout ça.

8-) so proud of u nagell

Je dis pas non \o/ après on peut toujours chercher les cartoons avec le tag "série" pour voir les séries... mais c'est décourageant de voir 200 pages et de devoir les parcourir, du coup on en loupe des tas qui pourtant mériteraient plus de reconnaissance. Thank you grandma Love

(27-06-2016, 18:58)BrokenWicka a écrit :  Une très chouette initiative, bravo et merci !

J'apporte ma petite pierre avec des séries + ou - connues et à la qualité variable aussi mais c'est toujours intéressant de voir l'évolution de lak :
- Policier : An Equal, abandonnée malheureusement Sad
- Horreur : Hyushimu la fille du sang, terminée (bon gros bail)
- Aventure : Ryougan no kogane, aucune idée de si elle est terminée ?
- Romance : Tout plaire pour un garçon, terminée... pour celleux qui veulent voir une fan fiction animée il y a 10 ans!
Me and you, abandonnée
Clara, jamais terminée aussi

Si d'autres me reviennent, j'en ferai part Smile 

Ooooh merci pour ton aide précieuse ! Je vais les ajouter de suite

(27-06-2016, 19:07)rosaridreems a écrit :  Je t'aime!!! J'ai rien à dire d'autre... Toutes les meilleurs séries là, ici, sur ce topic.... Tu es une déesse! Love

http://65.media.tumblr.com/tumblr_m6vcwijIIA1r3zat8.gif

(27-06-2016, 23:50)Jelea a écrit :  Bravo et bonne idée pour ce topic ! Big Grin
Je voudrais préciser que, pour ma série Again, la saison 1 est finie et la saison 2 est cours avec deux épisodes déjà sortis Smile
Again saison 2

Merci pour la précision, je vais l'ajouter Smile

Donc j'ai rajouté les séries de BrokenWicka, en plus de What is love de GreenFlower dans Romance, Rythm of Time par LesBakasDelire dans Aventure, Le destin entre nos mains de SolfaStories dans Fantastique, et la saison 2 de Again par Jelea dans Romance !
http://66.media.tumblr.com/199f40fe4c082736bc94ee1fdbfcdda4/tumblr_o1ko4p8IDp1tlzff0o5_500.png

“They say you die twice. One time when you stop breathing and a second time, a bit later on, 
when somebody says your name for the last time.”

Répondre
Ce doit quand meme etre tout un boulot de dénicher tout ca!
https://zupimages.net/up/18/05/8mnr.png 
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Répondre
ooooh y a ma série dedans :3

Répondre
@LadyBlueberry> Bien évidemment ! Wink du coup, j'espère que tu iras jusqu'au bout. Courage !

D'ailleurs j'en profite pour annoncer que j'ai farfouillé comme une dingue dans laK pour trouver toutes ces nouvelles séries:

- Herz-Tord par Sadiide dans Science Fiction (série terminée),
- Le baiser de la mort par Clonelle dans Horreur (série terminée),
- Gloria Victis par Prose dans Drame (série en cours)
- Life Goes On par SilverDay dans Drame (série terminée)
- Katty and Love par ShadowCat4 dans Romance (série abandonnée au 5ème épisode)
- Another Girl par taitounouch dans Inclassable [c'est du yuri] (série terminée, la fin se trouve sur le compte Titoons)
- Mortal Pact par Layabout dans Drame (série abandonnée au 1er épisode)
- Phoning L'Universe Star!!! par AttackOnSenpai dans Comédie (Je sais pas du tout si c'est terminé, en cours ou abandonné mais JE VOUS CONSEILLE VRAIMENT DE REGARDER. AMAZING.)
- The Colourful Word par Oxol dans Fantastique (série abandonnée au 3ème épisode, mais vraiment elle vaut le coup d'être visionnée)
- Kind Corp par Poulpy59 dans Action (série en cours)
- Omoi Dame par Kawaiprincess dans Drame (série abandonnée au 2e épisode)
- Shrek par Leyenda dans Comédie (abandonné au 1er épisode, mais il fait quand même 33 minutes !)
- Pour toujours par Jams1 (saison 1) et Jams01 (saison2) dans Romantique (série terminée)
- Le sort d'éternité par BakaFri3nds dans Aventure (série abandonnée au 1er épisode)
- Arashi L0ve par Shojomanga33 dans Romance (série terminée)
- Like a ghost par Maju25 dans Drame (série terminée)
- ::An Equal:: par Unwordly dans Fantastique (série abandonnée au 3e épisode)
- - School of Magic - par ThisMe dans Fantastique (série abandonnée au 2e épisode)
- MesseejiTeam par Mazu dans Science Fiction (série abandonnée au 2e épisode)
- The light of my life par LaSecteDuNutella dans Romance (série abandonnée au 8e épisode ET CETTE CARTOONEUSE A MAINTENANT 36 ANS!)

C'est tout pour le moment, ça m'a pris une bonne heure et demi maintenant j'suis crevée je vais me coucher. Bises!
http://66.media.tumblr.com/199f40fe4c082736bc94ee1fdbfcdda4/tumblr_o1ko4p8IDp1tlzff0o5_500.png

“They say you die twice. One time when you stop breathing and a second time, a bit later on, 
when somebody says your name for the last time.”

Répondre
OMG!ta trouvé combien de series lak?
https://zupimages.net/up/18/05/8mnr.png 
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Répondre
Je tape ''twistye'' sur le forum comme j'ai complètement oubliée mon compte du forum, et je vois ça, merci cela fait plaisir de voir que je suis classé comme j'ai cru que ma série été aux oubliettes après quelques années haha!. Big Grin

Répondre
(18-12-2016, 19:57)Twi a écrit :  Je tape ''twistye'' sur le forum comme j'ai complètement oubliée mon compte du forum, et je vois ça, merci cela fait plaisir de voir que je suis classé comme j'ai cru que ma série été aux oubliettes après quelques années haha!.  Big Grin

!!! Oh tu animes toujours? c:

Répondre
J'étais jamais tombé sur ce topic, mais c'est une petite perle vraiment ! C'est trop mignon de voir les tout petits gifs et de voir comment tu as tout recensé par catégorie ! J'aime vraiment beaucoup beaucoup ! (Par contre les cartooneurs sont tellement productif qu'on s'y perd vraiment dans tout ça ahah)

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)