(27-06-2016, 10:24)Katsmoka a écrit : Ooh, c'est une très bonne initiative que tu as prise ! Je suis toute admirative devant le travail effectué ( c'est pas forcément compliqué mais ça doit prendre la blinde de temps)
C'est vraiment une bonne idée, et pour les nouveaux qui peuvent découvrir les séries cultes des anciens, et pour les anciens qui redécouvrent, voire découvrent même des séries qu'ils ne connaissaient pas !
Je vais enfin pouvoir me mettre à jour, Gnéhé >8D
Je te félicite pour ton travail ! *clap clap*
De grosses bises où tu veux![]()
Merciiiiiiiii

Les bisous... où je veux... ?

(27-06-2016, 12:48)Axelou a écrit : Cool Nagell !
T'a pris bcp de temps pour faire ça !On te remercie tous car quand je suis sur lak, j'y vais à la page et j'appuie "Série" sur tendance du moment et je choisi un cartoon depuis de longues listes et je ne sais pas quoi choisir et tout ! XD Et mtn, il suffit d'y aller sur ce topic ! C'est tout ! x)
Après, si tu as le temps, tu pourrai rajouter des futurs séries, en allant dans "Pub pour vos cartoons" et tu trouvera tout les futurs séries !
Ohhhh je suis contente que ça te soit utile !

(27-06-2016, 13:18)Petitchocolat a écrit : Omg ta présentation est trop cutiiiie

(27-06-2016, 13:22)Koushak a écrit : Ton topic est une super idée et pis c'est kro mimi comme prez *décès*
Thank youuuuu~ maintenant t'as plus qu'à faire une super série avec Katsmoka (sisi vous êtes capables) pour que je puisse remplir davantage la liste o/
(27-06-2016, 13:56)Catalena a écrit : Oh, bravo pour ce topic, ça a dû te prendre des heures!
(par contre j'ai une mini remarque: par curiosité j'ai voulu voir si mes séries y étaient, et c'est le cas donc je te dis merci parce que ça fait plaisir à mon égo, mais tu as mis "Petshop29" au lieu de "Petshop26", voilà voilà )
De rien pour ton ego, tu flattes le mien aussi avec ton "bravo" donc on est quittes

(27-06-2016, 14:21)Swiny a écrit : Woush ça a du te prendre vachement de temps ! Bravo c:
Merci ! (en plus t'as vu j'ai mis ta série, maintenant t'es obligée de la terminer...)

“They say you die twice. One time when you stop breathing and a second time, a bit later on,
when somebody says your name for the last time.”