Que vous soyez anciens ou nouveaux, ce répertoire vous sera utile ; plus besoin de farfouiller dans le cinéma
pour trouver votre bonheur ! Les séries sont classées par genres. Les différentes listes se trouveront
dans les premières réponses du topic. Lorsque vous cliquez sur une série, vous serez redirigé vers l'épisode 1,
ou l'intégrale complet s'il y en a un. Si vous connaissez des séries qui ne sont pas indiquées ci-dessous,
ou que vous trouvez qu'une série est mal classée merci de me le faire savoir. Je tiens à préciser que même
si certaines sont abandonnées ou en pause, elles valent le coup d'être regardées.
D'ailleurs, n'hésitez pas à aller encourager les cartooneurs dont la série est encore en cours, ça motive toujours.
(À tout ceux qui me demanderont "pourquoi t'as pas fait un blog/jimdo plutôt qu'un topic ?". Parce que la flemme).
LEGENDE: Série en cours "
" - Séries terminées "
" - Séries abandonnées "
"

Clique sur le nom des genres pour accéder à la liste, ou descend tout simplement le long de la page !

À la recherche d'un peu d'amour dans ce monde de brutes ? C'est par là.
Amateurs de sensations fortes, vous ne serez pas déçus.
Vampires, démons, sirènes et autres créatures vous feront rêver.
Laissez-vous embarquer dans un nouveau monde.
Attention, sortez les mouchoirs.
Des histoires qui vous aideront à bien dormir la nuit.
Votre petite dose quotidienne de bonne humeur.
Bloqués à la maison ? Évadez-vous à l'aide de ces séries.
Envie d'un peu de suspens et de mystères à résoudre ?
Les séries que j'ai du mal à classer, ou tout simplement qui ne peuvent pas être rangées
dans les genres cités. Cependant, si vous avez une idée d'où les mettre, faites-le moi savoir.
(J'ai décidé d'inclure dans cette catégorie les yaoi/yuri, car il y en a très peu, donc je ne voulais pas faire une
dans les genres cités. Cependant, si vous avez une idée d'où les mettre, faites-le moi savoir.
(J'ai décidé d'inclure dans cette catégorie les yaoi/yuri, car il y en a très peu, donc je ne voulais pas faire une
autre liste supplémentaire pour pas grand chose).

“They say you die twice. One time when you stop breathing and a second time, a bit later on,
when somebody says your name for the last time.”