Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Écris ta lettre à Berisa: Clique pour en savoir plus !


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Big B. is watching
#1
https://31.media.tumblr.com/13a679c737b0ec4197396161d2883215/tumblr_mk2jgsa0JU1rxagu2o1_500.gif
Liverwood, dans le Colorado.
Un petite ville, où tout le monde se connait. Tout le monde vit en communauté. Les voisins qui font des barbecues, les enfants jouant dans l'arrière-cour, ou même encore les adolescents travaillant leurs examens. Cette ville est un havre de paix, un endroit où tout le monde peut faire ce qu'il a envie de faire, aller en cours, prendre un café avec ses amis ou encore lire un livre dans le parc. Cette ville offre des opportunités grandioses pour tous ses habitants.

Mais comme toute les villes si paisibles, elle cache un horrible secret. Et c'est là que vous intervenez. Vous connaissez "Big Brother", ce fameux personnage de fiction du roman de George Orwell. Vous situez? Toujours pas. Pour vous faire le topo, c'est un homme, qui espionne les moindres faits et gestes des habitants d'une ville, afin de tout contrôler. Ce mec est un fou dangereux, il utilise la technologie moderne (1984) pour s'en servir contre vous et créer la ville parfaite, une ville ou il n'y a pas de violence, ou les délits sont inexistants. Puisqu'il voit tous ce que vous faîtes, le moindre faux pas, et vous disparaissez, et plus jamais on ne vous retrouve. Personne ne vous cherchera puisque tout le monde a peur, tout le monde se tait, et quand un membre de votre famille ne rentre pas le soir, tous ce qu'il vous reste c'est vos yeux pour pleurer. Puisque si vous faites résistance, vous subirez le même sort.

Mais enfin bref, cette ville n'est que le décor de ce "role play game" parlons de vous. Pour x raison vous êtes dans un bus, vous rejoignez votre petite-amie, votre mère? Je m'en fous. Vous êtes dans ce bus et le plus important, c'est que ce car passe par Liverwood, et bien entendu, vous allez y rester un peu plus que 5/10 minutes. Le pneu crève. Et bam, il va falloir attendre le lendemain pour repartir, mais qui vous dit que vous allez repartir. Le chauffeur de bus disparait bizarrement. Plus une trace, il décent du véhicule pour voir ce qu'il se passe, et pouf plus de conducteur, lui qui avait numéro de la compagnie qui s'occupe de votre voyage. Pour faire court.. vous voilà dans un bus sans conducteur en plein milieu d'une ville inconnue, je serais vous, je descendrais vite de ce bus pour trouver un endroit ou dormir la nuit tombe vite dans cette ville.

______________________________________________________________________

Alors, vous aimez rester chez vous, ou plus voyager? Pour faire clair, votre/vos personnage(s), est un passager de ce bus endommagé? Quel âge avez vous? Pourquoi êtes vous là? Bon expliquez en un court paragraphe tout ce qu'il y a à savoir sur vous.
Et ensuite souriez vous êtes filmés.
Cricri, Yoyo, Enzo, Zoé, Léa, MJ, Paula & Chloé, La Suprématie c'est nous ♚ ♥.
"Where's the lines between the real and the fake?"
 
Répondre
#2
JEDITE MON COCO<3
http://img15.hostingpics.net/pics/944809ALALALAHSIGNA.png
 
Répondre
#3
http://data1.whicdn.com/images/117982868/large.jpg
Ralph Rodriguez. 19 ans. Mignon hein?
Ralph est un garçon simple, stylé au grand cœur, qui joue au playmobile et collectionne les cartes pokémon.
Non, j'déconne. Ce gars il est narcissique et vraiment, vraiment profiteur. C'est même pour ça que ses parents l'ont foutu à la porte. Il rejoint sa tante de l'autre coté du pays, il aurait pu prendre l'avion et faire un trajet direct. Mais il préfère prendre son temps, et visite un peu le pays, c'est grand les États-Unis. Un escale à Liverwood? Connait pas, cette ville n'était pas répertoriée dans le guide touristique. Mais bon ce garçon aime l'aventure, et c'est pour ça aussi qu'il est partie de chez lui sans le dire à personne, aucun de ses potes ne sait où il est, et ses parents non plus d'ailleurs. La tantine ne s'est pas qu'il arrive. En gros si Ralph venait à disparaitre ça changerai rien, il est déjà nul part. C'est glauque quand même. Mais le jeune ne veut que personne ne le cherche, il veut juste pouvoir vivre sa vie, recommencer à zéro, avec de nouveaux amis, dans une nouvelle ville. Et c'est ce qu'il l’emmena dans ce bus.

http://data2.whicdn.com/images/117965526/large.gif
Et ça c'est Marie. Marie, personne ne connait son nom de famille.
Cette fille, est juste une vagabonde. Elle voyage de ville en ville. Dors dans des hôtels miteux et trouve un peu d'argent en bossant comme serveuse d'un soir dans des restaurants ou encore en revendant ce qu'elle trouve sur sa route. Elle n'a pas de chez elle. Elle vis vraiment au jour le jour. Elle est comme un fantôme, elle est là mais jamais personne ne la remarque. Elle est vraiment invisible, en même temps c'est ce qu'elle veut. Elle aime la discrétion. Elle a déjà effectuer quelque boulot assez ingrats avant de commencer à voyager. Elle n'a jamais dit à personne pourquoi elle est toujours sur le fil, qu'elle bouge sans arrêt. La seule chose que ses "amis" savent c'est que la dernière fois qu'elle est rester plus d'une semaine dans une ville un meurtre à eue lieu. Personne ne sait si c'est elle ou quelqu'un d'autre qui a planter le couteau dans la poitrine de cette pauvre femme. La seule chose de sur c'est que depuis elle n'a plus voulut se faire d'amis, elle parle à son carnet de voyage. Elle note tous ce qu'elle vois, elle dit souvent qu'un jour ça vaudras de l'or. Cette fille est instable émotionnellement et très dérangée. Passer presque la moitié de ta vie sans parler à personne ça te fait quelque chose.
Cricri, Yoyo, Enzo, Zoé, Léa, MJ, Paula & Chloé, La Suprématie c'est nous ♚ ♥.
"Where's the lines between the real and the fake?"
 
Répondre
#4
j'édite marth <3<3
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402216424-tumblr-m2b6rkgndr1qazr77o2-250.gif
Bisous les stars de skype, je vous aime ♥
avatar de mystudioz keur
 
Répondre
#5
http://31.media.tumblr.com/c1cb650997391b63224635e2962ef9e6/tumblr_mw1xaj5dp81smkr0qo1_500.gif

Emily Klein

Pourquoi était-elle dans ce bus ? Elle voulait juste s'évader , ouais , elle en avait marre de cette vie . Chaque jour se répétait sans fin . Tous les jours étaient les mêmes . De toute façon , elle n'aurait quand même pas eu un grand avenir , sa mère s'est barré avec un autre 2 ans après sa naissance et son père est un alcoolique qui rentre à 4h du mat' bourré tous les jours , il travaille pas , il la voit pas . Il ne remarquera sûrement pas son absence avant 2 mois , et elle foutait rien de sa vie , bossait pas , séchait les cour, elle en avait rien à foutre . Donc elle a prit un sac , le bourra d'affaires rapidement , se servit dans le porte monnaie de son père , et puis elle se cassa . Sans un au revoir , sans un adieux , sans un mot , sans rien dire . Et ses amis ? Ils étaient tous superficiels , elle n'avait aucun ami sur qui elle pouvait vraiment compter , personne ne lui manquerait . Elle ne savait pas où elle voulait aller , donc elle monta dans le premier bus , sans but . Elle voulait juste se casser , elle verrait par la suite ce qui se passerai . Après tout , elle n'avait rien à perdre . Son caractère ? Emily est très émotive , dynamique , elle n'aime pas rester assise sur une chaise toute une journée , elle n'est pas très connecté , elle ne parle pas vraiment beaucoup et est très solitaire . La solitude ne la dérange pas du tout , après tout , passer son enfance dans un champ n'aide pas à se faire des amis , ouais , elle a passé presque toutes ses années de primaire chez elle , elle savait écrire et lire pour elle c'était suffisant . Elle est très simple d'esprit , pas trop intelligente , pas trop bête , pas trop naïve , pas trop dure . Elle est calme et elle pète pas souvent des plombs .
https://pa1.narvii.com/6960/5e71c58c4ce1c474e2f3065edacb840cd65fec11r1-540-296_hq.gif


 
Répondre
#6
J'édite o/ Ça a l'air troooop bien !
http://33.media.tumblr.com/a9eaccc6e13d71fdacdb6c255c6e4396/tumblr_n5ks8nFfIN1rdh5j2o4_250.gif
http://37.media.tumblr.com/ac20633f0c1465ae815957bf3df609b7/tumblr_n5ks8nFfIN1rdh5j2o5_250.gifhttp://31.media.tumblr.com/b6c8378b5d3be9c77ad01aa1d91f1748/tumblr_n5ks8nFfIN1rdh5j2o6_250.gif
 
Répondre
#7
http://29.media.tumblr.com/tumblr_lvw3uc8guf1qkhqnko1_500.gif

Peter "The Strange", 20 ans, originaire du Texas.
Avant de réussir à s'en échapper, Peter a passé 10 ans de sa vie dans un orphelinat pour garçons. Il n'a jamais connu son père et sa mère a disparu lorsqu'il n'avait que 7 ans. La police a décidé de clore le dossier au bout de quelques mois de recherche, constatant qu'ils ne trouvaient rien. On raconte que certaines patrouilles ne sont jamais revenues après avoir trouvé une piste. Peter est un garçon dit "dérangé". La plupart des gens qu'il fréquente ne sont que de passage dans sa vie. Personne ne le connait vraiment, c'est un garçon sensible qui a parfois des excès de colère incontrôlables. Il n'a pas de but précis et passe la plupart de son temps à ruminer dans son coin. Fasciné par le paranormal, il est toujours à la recherche de lieux hantés dans l'espoir de voir un revenant. Ça tombe bien, parce qu'apparemment si vous avez le malheur de vous égarer dans un coin particulier du Colorado, les esprits viendront et vous garderont prisonnier avec eux pour toujours.
http://media.giphy.com/media/10kTBFEjGAkClO/giphy.gif
 
Répondre
#8
Tu gères Mat :o
"They can live in my new world or the can die in their old one."

http://data1.whicdn.com/images/70053125/large.gif
 
Répondre
#9
https://31.media.tumblr.com/eb3354862bc00c00e52b3c7284a20c24/tumblr_n68ov36fEj1s3aypqo1_500.jpg

Nathanaël Fields. ( cc pll)
Pour faire clair, si il est paumé dans ce bus qui ne mène ( soyons francs ) nulle part, c'est pour une simple raison. Un peu plus tôt dans la matinée, il a carrément pété les plombs lorsque sa mère (Christelle pour les intimes) lui a présenté son énième fiancé. Je vais pas vous faire un dessin mais la liste est assez longue : son père, qui était un amour de jeunesse d'après sa génitrice est parti 2 ans après la naissance de l'enfant. Le second était soit disant fou amoureux d'elle, une rencontre effectuée sur meetic et pouf le coup de foudre. C'était sans compter sur son infidélité avec la concierge de 54 ans, aoutch. Le troisième débarqué de nul part, qui est aussitôt arrivé, aussitôt parti, mmh comment s'appelait-il déjà?
Alors lorsque qu’un homme d'une quarantaine d'année s'est pointé torse nu à la table du petit déjeuner, Nathanaël a préféré partir plutôt que d'assister au feux de l'amour une quatrième fois.
Alors le voici le voilà avec son Ipod et "radioactive" à fond dans les oreilles, il s'en va, loin de cette série américaine qui tourne au cauchemar. Un sandwich au thon, une paire de chaussette rouge à pois et quelques tee shirts unis, et le voilà prêt à conquérir le monde... ahha... si seulement il savait au moins le numéro de la police ou faire son lit tout seul... ce serait le bout du monde. Il ne sait même pas cuire des p^^ates alors comment voulez vous qu'il prenne un nouveau départ? ahah, laissez moi rire.
http://img15.hostingpics.net/pics/944809ALALALAHSIGNA.png
 
Répondre
#10
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401369205-adeline.jpg
désolée de l'image dégueulasse
Adeline Brooks,
19 ans et toutes ses dents.

Jolie petite blonde au sourire angélique. Adeline fait (dans l'ordre de la date où elle a commencé) du piano, de la flûte traversière, du violon et de la harpe. Elle n'a que des bonnes notes, des amies comme elle et elles boivent le thé en gloussant. Enfin seulement quand les parents surveillent, hein. Sinon, Adeline est une fille normale, avec des amis, des ennemis. Elle est aussi désagréable, moqueuse et... et tout ce qu'il y a de pas cool. Elle se moque et profite des gens dans leur dos. Hypocrite ?
"Non, je sais simplement utiliser mes amis. Nuance."
Bref. Que fait-elle dans le bus ? Elle va faire du shopping d'après ses parents, elle va se faire une manucure d'après ses "amies".
La vérité, c'est qu'elle va tout simplement prendre l'air et être un peu elle-même.
avatar de xuu la tortue 
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)