20-12-2016, 23:03
(Modification du message : 20-12-2016, 23:09 par rosaridreems.)
hum hum, oui n'est-ce-pas Lucien?
une fin n'est qu'un début

une fin n'est qu'un début
Note de ce sujet :
[Série] † Crucifix †
|
(20-12-2016, 20:40)rosaridreems a écrit : Moi je veux souligner un truc dont on a pas assez parlé......, la barbe de l'inspecteur à la fin...C'était un peu galère à faire, je te l'avoue
(20-12-2016, 20:43)Cybermangaka a écrit : C'est la chose la plus sexy dans Crucifix après les fesses de Lucie et Mélissa.
J'attends qu'on me censure.
(20-12-2016, 20:47)TheoC a écrit :Tenez, c'est pour vous c'est cadeauJ'ai entendu fesses
(20-12-2016, 20:54)ThirtySeven a écrit : la vie est un mystere chacun doit rester seul
(20-12-2016, 20:59)rosaridreems a écrit : Oui restons seuls ensemble dans ce casSi tu veux, tu peux nous la partager
mais moi j'ai une théorie si y'a une suite pour crucifix
(20-12-2016, 23:03)rosaridreems a écrit : une fin n'est qu'un débutTiens tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette phrase quelque part mais je ne me rappelles plus exactement où
(21-12-2016, 0:33)LuluLaStar3 a écrit :(20-12-2016, 20:40)rosaridreems a écrit : Moi je veux souligner un truc dont on a pas assez parlé......, la barbe de l'inspecteur à la fin...C'était un peu galère à faire, je te l'avoue...
(20-12-2016, 20:43)Cybermangaka a écrit : C'est la chose la plus sexy dans Crucifix après les fesses de Lucie et Mélissa.
J'attends qu'on me censure.
(20-12-2016, 20:47)TheoC a écrit :Tenez, c'est pour vous c'est cadeauJ'ai entendu fesses
!
(21-12-2016, 0:38)Valouletauro a écrit : les 6 épisodes n'étaient que l'introduction de quelque chose de plus gros ! xD
(21-12-2016, 0:39)Cybermangaka a écrit : J'peux aussi avoir mon pseudo sur la joue de Mister Commissaire ?C'est bizarre, le commissaire avait moins de succès au début de la série(Commissaire NaJOUX HAHAHA !)
(21-12-2016, 0:33)LuluLaStar3 a écrit :(20-12-2016, 20:40)rosaridreems a écrit : Moi je veux souligner un truc dont on a pas assez parlé......, la barbe de l'inspecteur à la fin...C'était un peu galère à faire, je te l'avoue...
(20-12-2016, 20:59)rosaridreems a écrit : Oui restons seuls ensemble dans ce casSi tu veux, tu peux nous la partager
mais moi j'ai une théorie si y'a une suite pour crucifix, je suis ouvert à toutes les théories.
(20-12-2016, 23:03)rosaridreems a écrit : une fin n'est qu'un débutTiens tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette phrase quelque part mais je ne me rappelles plus exactement où...
(21-12-2016, 8:05)YChama a écrit : Bon ,Merci pour ton message, ça me touche toujours de voir vos avis sur la série ... encore plus maintenant
Déjà Crucifix c'est un coulis fraise-mangue papaye , accompagné de marshmallows au chocolat fondu nappé de caramel
J'ai regardé pour la première fois , dès sa sortie en 2013 (j'avais 12 ans , j'avais rien dans le crane) je regardais j'essayais de comprendre petit à petit et j'ai beaucoup aimé , j'ai eu un p'tit coup de cœur. Et puis j'ai déserté. Bon 1 an après , je suis revenu sur LaK avec ma mémoire de poisson , je disais ( Ah ouais ! Ca date...mais c'est quoi l'histoire déjà ?) Tout se brouillaient dans ma tête, j'avais quelques petits souvenirs donc je me suis retapée quelques épisodes et j'avais le même sentiment tout comme la première fois.
J'étais et je le suis encore d'ailleurs impressionné par ton animation , (moi j'anime comme...voila xd) les détails vraiment bien travaillé , le scénario , les personnages (il est devenu canon, le commissaire *_*) les chorégraphies , l'ambiance , les musiques, les fesses et les cambrures douces comme le miel et ta motivation pour sortir le 6ème épisode malgré le peu de vues qu'il y a eu sur le Teaser , c'est compréhensible , taffer dur sur un projet qui te tient à cœur , après il y a 8 vues...c'est douloureux xD.
Le 6ème épisode et le dernier je crois... , pour le mystère de la loge ,je sentais qui c'était depuis l'épisode 5 xD , il était juste magnifique , juste Ban.... (aheum ,Pardon.) , Je suis resté immobile durant tout l'épisode , même après la fin. Je me demande ce qui s'est passé par la suite (Je crois sans doute que tu nous le laisses imaginer.)
Je bavais de savoir la vérité pour être sûr de ne me pas être trompé
Je te remercie pour cette série, pour ton travail et ta motivation Encore une fois , Lulu.
Pour les fesses surtout.
(21-12-2016, 12:40)rosaridreems a écrit : mais en vrai Olivier il a perdu de sa popularité XDHaha, je m'en suis rendu compte
(21-12-2016, 18:44)LuluLaStar3 a écrit :(21-12-2016, 12:40)rosaridreems a écrit : mais en vrai Olivier il a perdu de sa popularité XDHaha, je m'en suis rendu compte! Le fait qu'il soit un peu trop intrusif en entrant dans la loge de Gaby a beaucoup énervé je crois ! Heureusement qu'Edmond est arrivée pour récupérer ses faveurs
...