Oyé, Oyé !
Alors que minuit vingt annonce l'apogée de mon ennui, je me rend compte que je ne me suis jamais présentée. Je sais, tout le monde s'en fou, mais j'ai envie de raconter un peu ma vie.
Vous me connaissez ou me croisez sans doute depuis un moment
Hum. Oui, bon, bref.
Donc, le fait est que j'ai envie de vous en dire un peu plus sur moi, vous, lakiens de mon coeur, soleil de mes nuits et parfum de rose de mes
.Je me présente donc à vous aujourd'hui non pas en tant que Katsmoka, mais en tant que...
Mélodie.
Et là je vous vois venir avec vos jeux de mots, bande de petits trolleurs
Sinon, j'ai 19 ans. Oui je sais j'me fais vieille, Tchu.
Mes principaux hobbys, hors Lak bien sûr, sont dessiner, écrire, lire,
Mes projets pour l'avenir ? Devenir infographiste, dans le domaine des jeux-vidéos à terme. ( Grande passionnée ici, sisi. )
Je m'arrêterai ici pour la vie privée, si vous avez des questions, vous avez qu'à venir me trouver, je suis une no-life présente en moyenne 10 à 15H par jour sur mon pc.
Attaquons-nous à ce site merveilleux qu'est Lacartoonerie à présent.
Alors, en premier lieu, je connais Lak depuis... 2008 ! punaise ça fout un coup de vieux quand même
Eh oui, j'ai connu la belle époque, le fameux âge d'or du site. Enfin, bien sûr comme tout bon débutant de 11 ans qui se respecte, j'ai eu un premier compte avec un nom de kikoo et des cartoons minute en veux-tu en voilà.
Et pour ceux qui prenne la peine de lire mes c**neries, je vais vous faire l'honneur de vous avouer le nom de ce fameux premier compte de la honte. Nom qui est...
BREF. PASSONS.
Donc, après un premier compte désastreux, suivi par 5 à dix comptes supplémentaires qui m'ont permis de me faire la main ( plus ou moins ) , je crée le 10 mai 2009 ( Han, mais ça fait 7 ans depuis 7 jours en fait
) le compte qui fera de moi quelqu'un de famous : Katsmoka ( sans la majuscule, ça me fout encore la haine aujourd'hui d'ailleurs. Mon deuxième plus grand rêve, après celui d'avoir des paillettes, c'est d'avoir une majuscule à ce fichu pseudo. )S'en est suivi une longue période de prospérité. J'ai connu nombre de gens merveilleux, qui aujourd'hui ont malheureusement déserté. Je me souviens avec le sourire de tous ces cartooneurs qui m'ont appris tout ce que je sais aujourd'hui, qui on fait de moi la cartooneuse que je suis. *moment émotion*.
Et un jour, le drame. Le 8 janvier 2012, je décroche soudainement de Lak ( Oui oui, j'ai été chercher toutes les dates pour vous, bande de chanceux. ). Si vous me demandiez pourquoi, je dirais que des problèmes de type privé m'ont fait arrêter à peu près tout ce que j'aimais à l'époque.
Je refais une brève apparition plus d'un an après, le 30 juin 2013, avant de repartir quelques temps après. Mais Lak restant dans mon coeur, j'y reviens de temps en temps, pour voir ce qu'il devient. Mais jamais plus de deux trois jours d'affilé.
Le 10 mai 2014, je poste un dernier commentaire, avant de m'évanouir dans la nature.
Mais Lacartoonerie, c'est une site que l'on n'oublie pas.
Alors, le 21 février 2016, je décide de revenir. Je décide que je n'abandonnerais plus ce site. Que je contribuerais à lui donner une seconde vie, en voyant dans quel était il se trouve.
Et aujourd'hui, j'ai retrouvé la passion que j'éprouvais auparavant pour Lacartoonerie. Elle est là, plus forte que jamais. Ce site, cette communauté constitue de nouveau une grande partie de ma vie. Et une partie importante.
Bref, Lak, je t'aime.
EDIT : Ah, oui, je me fous de la pub gratos mais j'ai aussi un compte secondaire en collaboration avec Koushak, le grand amour de ma vie : Samandriel. Voilà, c'est tout pour moi. Adieu.
//
VOILA, c'était le deuxième moment émotion, et la fin de ce roman. Vous en pouvez plus, je sais, désolée. J'ai quand même mis pile une heure à écrire ce truc, alors je remercie les maso' qui auront lu jusqu'au bout
Je vous dis au revoir, Paix, Amour et kk

( Et comme d'habitude, des grosses bises où vous voulez
)






Et reste ce coup ci !





