Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
24H Lak : Expériences et astuces
(26-05-2016, 15:48)chouchou56 a écrit :  Bon, je fais ça avec beaucoup de retard, mais mieux vaut tard que jamais!
Déjà, je vois que certains d'entre vous ont bossé sur leur cartoon sans dormir, ce que je suis totalement incapable de faire. Pour vous donner une idée, même en essayant de dormir 5 à 6 heures par nuit, je m'endors sur ma table en cours, alors c'est dire... Bref, du coup, j'ai perdu une bonne partie de mon temps parce que j'ai dormi! (aïe)

Je crois que l'un des plus gros problèmes que j'ai rencontrés, c'est le fait que j'ai cours le samedi jusqu'à midi, et que donc, le temps de rentrer chez moi, de manger, puis de me rendre compte vers 14h30/15h que c'était le Jour J, j'avais déjà perdu une grosse heure et demie. Ne parlons pas du fait qu'étant très indécise, j'ai commencé par animer le sujet 1 pour ensuite arrêter et commencer le sujet 2, pour enfin revenir au sujet 1. J'ai animé jusqu'à 19h, puis je suis allée manger au McDo et j'étais trop crevée en rentrant chez moi pour continuer à animer!

Donc, après avoir dormi comme un bébé jusqu'à 11h le lendemain, je reçois un appel de mes amies qui me demandent si je suis prête. J'avais totalement oublié l'anniversaire surprise qu'on avait préparé pour une amie! Du coup hop, je prends ma douche, je me prépare, et à 11h30 je me remets à animer comme une furie pour terminer à 13h, heure à laquelle je devais partir de chez moi pour être à l'heure pour l'anniversaire surprise, mais aussi date butoir pour inscrire mon cartoon ! J'ai finalement réussi à sortir un cartoon de 2 minutes respectant le thème, mais je vous raconte pas la galère (d'ailleurs, je l'ai supprimé à la fin du concours parce que je n'étais pas hyper satisfaite du résultat, au final, mais je l'ai fait!).

Imane, alias chouchou56, médaille d'or de la poisse mais qui arrive toujours à trouver un moyen de s'en sortir. Je vous cache pas que je suis plutôt fière de moi! En tout cas, bien joué tout le monde, je suis sûre que ça a été éprouvant pour nous tous! *lâche une petite larme*

En tout cas : 

BRAVO ! Bien joué pour avoir surpassé toutes ses épreuves ! *Clap clap clap clap*
                                        http://49.media.tumblr.com/3574d5f153bf231dcf8062de184f8d11/tumblr_nxzdybVTqs1t6snspo2_r1_100.gif Animez, les gens ! Ça vaux le coup.
"Grandir c'est faire des erreurs. On arrête jamais de faire des erreurs"
                                                                                                          - 2013
Et si au final la phrase "ma vie est bourré d'échec" n'était au final que la plus grande preuve que l'on as vécu pleinement la vie ?

Répondre
Bonne idée de sujet! Bon on va faire cours hein, puisque tous les autres ont écrit des romans! ^^
Alors, pour ma part je m'en suis plutôt bien sortit, j'ai fini à pile 13h.
1) Je pense que l'écriture du fil conducteur est important sinon on se paume direct dans ce qu'on veut faire (pas besoin d'écrire un truc trop détailler non plus). J'ai d'abord écrit un premier jet mais comme il ne me plaisait pas j'ai fait une histoire totalement différente!
2) Au niveau des personnages pas besoin d'en faire trop non plus avec je ne sais combien de pixtoons inutiles, juste chercher la simplicité avec 1 ou 2 pixtoons (bh oui hein parce que ça prend du temps d'animer les pixtoons)
3) Sinon je dois avoué que avant ma correction définitive j'ai abusé sur le flou: ne surtout pas le faire!
4) Ah... maintenant parlons audios, sérieusement ne faites pas comme moi qui est acheté l'audio à 12:50 et qui est dû le mettre sur chaque scène, les unes après les autres.

liste à faire pour la prochaine fois:
- Acheté l'audio au début
- Mettre moins de temps à faire les persos
- Ne plus jamais faire de pause qui était censé durée 10 minutes alors quand fait elle dure 3h

Voilà voilà, ce fut une expérience enrichissante, qui m'a permit de me surpassé, je participe volontiers au prochain défi!

Répondre
*essaye de relancer le topic*

Je posterai quand j'me réveillerai j'ai pleeeiiin de chose à dire sur ce périple o///////////////////... (mes yeux sont gonflés 'in ma paupière, c'moelleux à toucher, j'ai toujours eu bcp d'peau à la paupière du coup c tout moue~   Ouii je suis fatiguée)
http://i.imgur.com/pW0gbKx.png

on est pas dans un monde fantastique ou si tu est née dans la magie tu l'absorbe et devient un rare flocon de neige  
ThirtySeven

http://i.imgur.com/TLPDKSZ.png

Répondre
Voici mon expérience édifiante :

10/08/16 à 14h : lit le thème des 24h. Essaie de ne pas paniquer. Se dit que ça va venir.
10/08/16 à 15h : écoute pleins de chansons et se creuse là tête.
10/08/16 à 18h : malgré 5 heures de retard, tient enfin une idée. Commence à rédiger le script.
10/08/16 à 18h10 : se rend compte que le script est super compliqué. Va dans ses studios pour tenter une première scène.
10/08/16 à 18h11 : ouvre une scène vierge-balance son script à la poubelle-ferme ses studios-quitte lak à tout jamais-va sur youtube en se drapant dans les lambeaux de sa fierté.

Il m'a vaincu.
hey

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435658570-heyy.gif

Répondre
Mes impressions et mon plan de travail

Grâce à ce défi 24 h cartoon, j'ai des grosses cernes (car je me suis levé tôt car j'avais un rendez-vous) ainsi qu'un joli ornement de profil temporaire. (Les cernes aussi sont temporaires, heureusement)

13h 00 - Réflexion sur le sujet

Pas d'inspiration. Undecided
Alors j'ai écouté de la musique, encore et encore. Plein de titres différents en espérant que j'aie des visions (non je suis pas Jeanne DARK faut pas déconner).

16 h 00 - Le déclic

Et puis en me perdant dans les tréfonds et méandres de YouTube, j'ai trouvé la musique parfaite.
Lazy Afternoons, la bande son d'un jeu de renommée mondiale "Kingdom Hearts II".
Alors je réfléchis, et je me demande qu'est-ce que ça m'inspire...

Et là bam ! ~Révélation ~
Qu'est-ce qui pourrait être quotidien, aussi relaxant que la bande son et léger ?
Deux frères qui travaillent ensemble dans un pub, un bar, un café ou un restaurant, qu'importe ! Il faut que ce soit un de ces lieux. [Parce que la musique le veut   Sleepy ]

Et puis, rapidement, je fais le parallèle entre le Vers -> vert -> Vert de jalousie
et je me rends compte que mon histoire va contenir une intrigue basée sur ce sentiment.

Alors je creuse et je me demande ce qui pourrait causer de la jalousie entre deux frères : L'abandon, le fait que l'autre soit mis sur un piédestal, alors que l'autre est exclu.

Et puis je voulais au départ que le frère qui n'est pas jaloux se mette en colère et lui dise ses 4 vérités. Mais après réflexion, je me suis rendu compte que j'avais déjà fait assez de cartoons qui finissent mal ou qui contiennent des disputes, donc... autant le faire réagir comme un vrai frère protecteur et voilà.

Enfin bref

03 h 30 - Mise en ligne du cartoon

La délivrance. Le moment où on est encore en stress et qu'on se demande si on a bien fait de le publier ou si il manque encore des éléments

Je tiens à remercier tous les participants pour leur présence réconfortante sur le forum ainsi que leurs messages d'encouragement !  Big Grin

C'était vraiment amusant et parfois stressant lorsque l'on voit l'avancée exponentielle des autres alors que l'on n'est qu'à la cinquième seconde du cartoon.

A REFAIRE
[Image: 1529082681-fond-blounem-fear.jpg]

Répondre
Alors mon expérience personnel, 
Affreuse.

En faite cette fois-ci c'était moi l'handicape et je m'en veux vraiment. Je devais préparer le dîné du soir (il y avait des invités) et etc. Donc je n'ai pas pu animer correctement.
Quand j'ai commencé à animer au départ ça allait je jonglais entre mes taches, mais quand tout a été fini et que j'ai du ajouter les objets dans les scènes que j'avais faite j'ai commencé à perdre patience. J'étais fatiguée physiquement, mon corps voulait juste ne pas bougé mais je n'étais pas fatiguée (sans compté le faite qu'il n'y avait plus de courant pendant un moment à cause de l'orage).

Ensuite j'avais peur de notre propre cartoon et la météo n'a pas arrangé les choses. Donc quand j'ai cherché les musiques pour il n'y a qu'un soundtrack ou deux que j'avais déjà écouté auparavant sinon j'étais trop effrayée. (trouillarde level max) 

Donc je n'ai animé que les parties du scripte avec la psy. 

ThirtySeven a animé 70% voir 80 du cartoon, et elle a aussi écrit le scripte, elle s'est occupée des détails et de la musique.

Sans elle le défi n'aurait pas été remporté, donc c'est ma Queen ~

M'enfin je suis super fière de notre participation et j'espère que si on participe à une prochaine édition je pourrais vraiment aider !

(7 min bordel jsp ce qu'elle avait fumé en faisant le scripte, surement la vapeur des nouilles >>)

M'enfin 7min en 13h, que peut-on faire comme duré en 24h alors ?
http://i.imgur.com/pW0gbKx.png

on est pas dans un monde fantastique ou si tu est née dans la magie tu l'absorbe et devient un rare flocon de neige  
ThirtySeven

http://i.imgur.com/TLPDKSZ.png

Répondre
La dernière fois je n'avais pas pu participer et c'était bien dommage.... Quoiqu'il en soit.... pour parler de mon expérience, il faut remonter à l'annonce du 2e 24h cartoon....

Toute contente de voir ce nouveau topic je me jette dessus et là, c'est la désillusion.... Les 24h seront en semaine.... Et la semaine, je suis au travail (oui un vrai travail, pour ceux qui se poseraient la question.... Oui on m'a déjà posé la question). En fait le pire, c'était de voir que c'était en MILIEU de semaine.... Non parce que entre vendredi et samedi bah ca passait tranquille... Enfin bref. J'étais triste et persuadée de ne pas participer.....

Mais les jours passant, et voyant tous mes amis en parler et tout.... bah forcément moi aussi je voulais !
J'ai donc demandé à St Koushak (oui, t'es un Saint maintenant) les thèmes. Et là BIM ! Ca colle avec une idée que j'ai en tête... Idée qui à la base n'a rien avoir avec lak.
Assise dans mon bus, sur le chemin du retour, j'étais décidée : je participerai !
Par contre, comme le lendemain je devais me lever à 6h30 et assumer une journée de travail je m'étais fixée comme limite 22h30 (mais je suis restée jusqu'à minuit....).

18h : J'arrive chez moi.

18h30 : j'entre comme une reine dans mes studios. Et je commence à animer. L'idée est simple : la foule, qui se mêle et qui va au même endroit au même moment, tout le temps. Parce que voilà, pour tout dire, j'ai tellement l'impression d'être moi même un de ces personnages sans visage. Je prends le métro à la même heure que tout le monde. Je pars manger en même temps que tout le monde... Et je rentre chez moi en même temps que tout le monde. Au final, nous avons tous le même quotidien, et c'est ca que je voulais montrer, en plus de la monotonie... Nous sommes tous des pantins de la société, et que malgré / bon gré on se laisse faire.

23h5? (oui je sais plus exactement) : le cartoon est terminé. Je l'ai voulu simpliste et minimaliste. Ce n'est pas par flemme que je n'ai pas fait marcher mes persos, c'est encore et toujours cet aspect "pantin" qui est représenté.

J'ai animer sans discontinuer. Je n'ai pas vu le temps passer. Je voulais absolument le finir, et pas une seule fois j'ai perdu la motivation ou l'inspiration.... je n'ai même pas mangé.... (Et comme biens sur ce matin je me suis levée à la bourre, bah j'ai pas mangé non plus. J'ai eu faim les amis.... Bref).
Je suis contente de moi, même si je pense qu'une scène de "coucher" aurait pu être faite. J'y ai pensé, mais j'avais déjà diffuser le cartoon et j'étais à bout de force (n'oublions pas, que j'étais réveillé depuis plus de 18h et que j'avais bossé 7h .... bref ma vie xD ).
Je l'ai aussi sorti avec des bruitages manquants et (et vous avez du le remarquer avant toute chose) sans affiche.... L'affiche ne devrait pas tarder à ce propos ^^'

Voilà pour moi Big Grin
https://i.imgur.com/EP1QgFf.gifhttps://i.imgur.com/w0Fcppq.pnghttps://i.imgur.com/I2kRwIp.gif

Anciennement Valouletauro / Magnifique signature de Koushak ♥

Répondre
Par où commencer... C'est très compliqué...

STRESS

Je suis actuellement en Belgique dans une auberge de jeunesse et je travaillais dans la salle commune de l'hôtel. A 12h00 j'étais déjà prêt à faire feu. JE STRESSAIS TROP PUTAIN. Je voulais directement y aller, j'avais le feu au cul et je spammais sur le chat du fofo. uu A y repenser, je me rends compte que j'étais super motivé et que je voulais vraiment réussir ce challenge... Donc comme je disais j'étais prêt: Ordi, souris avec tapis de souris "jinx", oreo, gauffres, disque dur et bouteille d'eau qu'on voit pas sur la photo parce que j'avais été la cherché plus tard. uu

Spoiler! Afficher/Cacher
http://img4.hostingpics.net/pics/57485820160810121330.jpg

En fait, j'avais déjà eu quelques idées bien avant de commencer le défi:
1.L'idée d'un clip sur "Depuis Toujours" de "Louise Attaque" était déjà ancré dans ma tête depuis plusieurs mois. Parce que j'écoutais cette chanson en boucle et que j'avais déjà imaginé un petit personnage tout chou qui se déplace sur la terre... Avec la lune et le soleil qui l'accompagne.
2. J'ai beaucoup aimé la participation de LuluLaStar3 avec "RoundMidnight" à la précédente édition. Et je me souviens que le premier truc auquel j'ai pensé c'était "Ho! C'est super comme une idée de faire des plans fixes. Comme ça, pas besoin d'animer et on gagne du temps!" Du coup, en réfléchissant à comment me dépatouiller durant le défi, j'imaginais vaguement un petit personnage facile à animer...

13h00: ENFIN *saute sur le  topic* Thème 1: Quotidien. ... NON Thème 2: Monde. YEAH 8D J'ai tout de suite pensé à la chanson de "Louise Attaque" et c'était vraiment un sacré coup de chance. Du coup, j'ouvre mes studios et... STOP. SAMUEL! Tu dois finir ton truc en VINGT-QUATRE HEURES. C'est-à-dire que: INTERDICTION D'ANIMER DANS LE VIDE COMME D'HABITUDE! Berisa

Du coup, comme le scénario était pas très préci dans ma tête, j'ai commencé par créer les personnages dans mes studios. Ensuite, une heure après, je fais enfin un scénario mais... JAI PAS DE PAPIER. (Et moi les scénar', j'ai besoin que ce soit sur papier et pas à l'écran...) Donc je suis retourné(Alors que j'y suis allé le matin même pour les oreo et les gauffres...) au magasin en catastrophe acheter des crayons, des gommes et du papier... Je rédige le scénario très vite car j'avais beaucoup d'idée dans ma tête, de déjà plusieurs jours avant et même mois avant! (Coup de chance je vous dis!)

J'anime. Je fais que ça. Mais j'avance pas. Je fais de temps à autres des apparitions sur le forum pour dire que je respire encore mais je reste très en retrait. Je voulais rester concentrer sur ce que je fais. Ce que je fais pas d'habitude. uu

(10-08-2016, 22:04)samit a écrit :  Jsuis à 45 sec... t.t

Jvais souper maintenant. T.T
21h04, je suis à 45 sec. Je panique. J'ai vraiment la sensation de ne pas avancer. Surtout que la plupart ont déjà fait plus de la moitié...

Je vais me faire à souper. Ca me prend pas beaucoup de temps heureusement. Soudain, derrière moi, j'entends une conversation qui m'intéresse. J'écoute, puis je m'incruste dans la conversation. C'est super intéressant, il y avait une femme originaire des USA, des mecs de Sibérie, un mec de Hollande... On a parlé des langues et leur facilité et dificulté d'apprentissage, de l'enseignement aux états-unis, de Hilary Clinton et Trump... Je me dis que j'ai bien droit à une petite pause. Non? Sauf que lorsqu'on a arrêté de discuté il était... 2:15 du matin... Pas de soucis, j'ai toute la nuit devant moi! Et là, BAM j'ai un mec qui me parle(Parce que j'étais le seul à parler français et que lui habite en France...) de son divorce, de son fils et de comment il s'en occupe... Sur le moment, il est relou, mais je me dis que j'ai toute la nuit de toute façon et il est sympa. Un peu trop bourré à la bière mais sympa. Quand il va enfin se coucher il est 2:45. Allez, au travail!

-Sorry, but I have to tell you that I will close the living room à 3:00.
=> Désolé, mais je dois vous dire que je vais fermer la salle commune à 3:00.

ARE YOU FUCKING KIDDING ME?! è0é  Je lui ai demandé si y avait pas un autre endroit où je pouvais geeker et il m'a dit... Dans le couloir. T_T Du coup je rangeais mes affaire déprimé... Sauf que dans le couloir...  Y A PAS DE PRISES. BON. La salle commune ouvre vers 8h00 demain, allons dormir et je mettrai mon réveil. COUP DE BOL. Je suis TOUT SEUL dans le dortoir où je dors. YEAH! Je peux try hard autant que je veux! En plus la co wifi arrive jusque dans ma chambre, donc c'est le pied! <3 Je décide aussi de couper la musique et de plus faire la chanson entière... Je supprime des trucs à la volée dans mon scénare et heureusement que j'ai jaouté les audiotoon au fur et à mesure de ma progression... Ca m'a permit de ne pas dépenser des kt pour rien. J'ai aussi sous-estimé le temps dont j'avais besoin... Utiliser des petits personnages facile à animer oui, ça prend moins de temps. MAIS PAS QUAND TU DOUBLES CHAQUE OBJET EN NOIR OU BLANC. =_=' Et je voulais vraiment faire ça, sinon le cartoon aurait perdu de son intérêt et de sa mignonesse... Là j'anime les 3/4, je fais que ça, je pense qu'à ça aucune pause jusqu'à 5:33:

(11-08-2016, 6:34)samit a écrit :  Toujours pas fini et il est 5:33. Une soudaine envie de vomir... jcrois que jvais dormir une heure ou deux... >>

Azy, je mets mon réveil pour 8:00. SAUF QUE CE CON DE NATEL N'A PAS SONNE EVIDEMMENT! Du coup, je me réveille et là je regarde: 10h15. HO PUTAIN! O_O' Panique. Mais genre la panique. Je retourne dans mes studios je try hard encore et encore. Je me dis que 12h00 c'est la limite. Et je finis à 12H04 PILE! *0* Il ne reste plus qu'à vérifier certains trucs, corriger quelques erreurs d'animations et des trucs que je n'avais pas vu, recontrôler que les audios sont bien posés... (J'ai regardé le clip au moins 10 fois de suite et à chaque fois j'améliorais qqch. xD) ça me prend encore 20 min et puis hop! Sorti. Fini. Sur la plateforme. Je vérifie que j'ai rien oublié, j'ai posté sur le topic... Puis je vais pioncer vers 12:50 et j'ai déposé mon âme à côté de  moi jusqu'à 17H50 environ.

Ce que j'ai appris:
1. J'anime absolument pas efficacement et du coup je perds du temps pour des trucs cons. Du genre je rajoute au dernier moment des éléments. (Ho tiens! Je peux mettre des fleurs là! Et puis là, je peux aussi rajouter des arbres en plus!) MAIS CA JE LE SAVAIS DEJA. uu
2. Découper les audios avant puis les acheter sur lak au fur et à mesure que le travail avance est très efficace. Ca permet une grande flexibilité si d'un coup je veux changer un truc, et ça permet aussi de voir le clip avec la musique dans les temps des audiotoon et pas de youtube. Le placement n'en est que facilité.
3. Ne pas avoir de distraction extérieur. Comme ETRE DANS UN HOTEL où y a pleins de gens qui mangent, parlent, te parlent... Donc la prochaine fois j'espère que je serai en vacances ou que ce sera un week-end. Comme ça je m'enferme dans ma chambre comme un inuit et je laisse mon âme en sûreté devant la porte. (Comme ça aucun risque de la perdre.)

Bref, j'ai géré et je suis trop content de mon clip vidéo! <3

Mon bébé qui est sorti par la voie difficile! <3
http://img4.hostingpics.net/pics/563858Signadiamant2.gif

Répondre
OUI CA Y'EST ! J'ai enfin ce fichu badge bordel ! Erm, sinon mon expérience est quasi identique lors ma dernière participation. Déjà les notes de ma progressions :

Spoiler! Afficher/Cacher
- 13h : 00"00
- 15h : 00"23
- 00h : 00"47
- 03h53 : 2"15
- 07h00 : 2"25

Ça a commencé par une page blanche, les thèmes ne m'inspiraient pas du tout et j'avais pas envie de rendre encore un court-métrage inachevé et de faire les finitions à mon réveil (réception d'un jeu vidéo, hors de question d'animer après le réveil). J'ai eu la seule idée de faire un ptit court métrage basé sur des jeux de mots pourris, sachant que j'agace mon entourage avec ça, j'en ai profité pour écrire le script avec des jeux de mots sur des villes et pays. Je pense que certains jeux de mots sont évidents et certains d'autres noms donc j'vais tous les citer ici :

Citation : - Le bar se nomme The World

- Le protagoniste se nomme Boston

- La serveuse Sydney

- "Et cet enfourné d'Orlando m'a lâché, il a préféré travailler pour Dallas."

- "Et Paris ! Ce matin, elle m'a quitté ! J'l'ai largué, elle me trompait avec mon pote Indiana, ça manquait d'aventures dans notre relation 'parait... "

- "J'ai vu Paris il y a une semaine, elle n'arrêtait pas de me dire que tu larguais des blagues merdiques et elle a pas ri."

- "Hé hier ! Bulg était déprimé, il pleurait et je lui ai raconté une blague ! Et conséquence ? Bulg a ri !"

- "Au quotidien ! T-Chine !"

Concernant l'animation, tout s'est fait durant ma nuit blanche, le début démarrait assez lentement, il fallait que je conçoive le casting, recherche la musique de fond, créer les décors. C'était plus facile à animer après, surtout qu'il y a enfin du dialogue et pas que du combat. J'ai perdu tout mon temps pour la scène finale. Entre 4h et 7h, j'animais ma scène d'action et l'inspiration pour la chorégraphie était nulle donc elle n'est pas aussi travaillé que mon autre cartoon. Pour me motiver, rien de mieux qu'une musique, j'ai passée ma soirée à écouter cette musique (oh yeah le solo de guitare et le synthé' ça déchire).

Contrairement à la majorité des gens, je n'ai pas essayé de rendre le court-métrage poétique, sentimental ou de mettre une valeur morale, j'ai essayée de rendre le court-métrage un peu plus joyeux, plus cartoonesque et j'ai énormément travaillé sur les mimiques, faut dire que ça a permis de rendre la nuit blanche moins pénible. ET ! Aucune mauvaise surprise durant la phase d'animation, pas de scènes supprimées par erreur, pas de beug, pas de mauvaises sauvegarde PAR CONTRE ! Lorsque j'ai payé mon audiotoon de 600kts, j'ai appuyé sans faire exprès deux fois et ça ma débité 1200kt (OH LA HAINE).
Poisson d'Avril !

https://i.imgur.com/83BmNlN.png

Répondre
Bon,moi je vais raconter mon experience:

Le probleme avec moi et le 24H cartoon c'est le décalage horaire. Avec six heures de difference entre la france et le Quebec,c'est vraiment pas facile! De plus je me couche tres tard donc je me réveille vers 2 heures de l'apres midi... Confused
Donc lorsque je m'était reveillée,ca fesait déja un petit boutte que tout le monde avait commencé! Pire encore,il yen avait meme qui avaient sorti leur cartoon! eek eek eek Donc j'ai paniquée et j'ai commencé ma participation sans savoir vraiment ou je m'en allais. Surtout que je ne savais pas vraiment ce que voulais dire Utopie. Donc j'ai cherchée la definition sur internet vite fait. Malgré tout j'avais une idée plutot vague de ''utopie'' mais j'ai commencée pareil (parce que je suis une thug,lol) ensuite,apres avoir animé 30 secondes du cartoon je m'ennuiait,je ne savais pas trop quoi faire... C'est la que mes parents et mon frere sont arrivés du magasin ''Costco''. Moi j'ai déguerpi de l'ordi parce que il trouvent que je suis ''obsedée par lak''. Heu,c'est pas vrai ca! Lak c'est ma VIE! Je me suis rendue compte que sans ca je suis MORTE!!! Bref, des qu'ils tournaient le dos je continuait peu a peu mon dessin animé (j'ai meme finit par ratrapper mon retard!) Malheureusement,lorsque l'on allait souper,j'ai eu la mauvaise idée de raconter a ma mere le cartoon que je fesait. Elle s'est mise a me faire la morale sur ma chambre qui était en bordel depuis genre 1 milliard d'année (bon c'est pas logique j'ai 13 ans a moins que le désordre a commencé a se faire 1 milliard d'années avant ma naissance!). apres,j'ai continué mon cartoon avec acharnement. J'avais fait 1 minute 10 de cartoon mais je ne savais plus trop quoi animer alors j'ai ajouté la flemme (voir mon cartoon pour comprendre Dessin animé : Tout avait si bien commencé! - video sur la Cartoonerie ) dans les personnages. J'ai aussi rajouté le theme ''argent'' dans mon cartoon puisque La Flemme m'a ''ruinée'' en achetant un chat!(Si vous comprenez pas c'est normal,faut visionner ma laideur de cartoon) A la fin je n'avais plus du tout le gout d'animer mais je l'ai fait pareil vu qu'il me restait 10 secondes a animer Wink

Bref,merci a tout lecteur ayant assez de cran pour tout lire mon pavé! x)
Et surtout: Participez au moins UNE fois aux 24 heures cartoons! Vous verrez vos compétences a animer sont bien plus hautes que vous imaginez! Derniere chose pour futurs participants: N'ayez pas peur de faire quelque chose de personnel,ou de bizarre. Faite quelque chose de créatif! Qui vous ressemble! Vous ne serez que doublement fier(e) de votre oeuvre! Cool
https://zupimages.net/up/18/05/8mnr.png 
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)