16-05-2016, 17:04
Bonjour et bienvenue au
Lendemain de soirée des 24H de Lak !
Ici, j'invite les participants de l'événement à partager leurs expériences et vécus de cet événement dans le but d'en faire profiter les autres ! En bref un "post mortem" quand on dis dans le Jeu Vidéo, mais pour les cartoons !
L'idée est toute simple : raconte de votre point de vue ces 24h et surtout les problèmes rencontrés : Comment vous avez dû les résoudre ! Qu'est ce que vous avez appris ? Que pensez vous avoir réussi ? Que pensez-vous avoir échoué ? Et dans les deux cas : pourquoi ?
Vous avez aussi le droit de vous défouler si vous avez eu le droit à des coups fourbes tel "une demi-heure d'animation partie en fumée car j'ai oublié de sauvegarder" ou encore "le chien du voisin qui s'amusait à aboyer alors que j'essayais de synchroniser le son et l'action de mon cartoon" (non il n'y a aucun vécu dans ces deux là), défoulez-vous !
Bref ! À vos claviers et à vos anecdotes : lâchez vous !
Ps : Je le ferai ce soir personnellement, car je dois absolument filmer un truc pour que vous compreniez dans quel état à était fait notre participation à Sushimimi et moi.

"Grandir c'est faire des erreurs. On arrête jamais de faire des erreurs"
- 2013
Et si au final la phrase "ma vie est bourré d'échec" n'était au final que la plus grande preuve que l'on as vécu pleinement la vie ?