Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Histoire de Chat-Box de minuit de Zircon
(16-05-2016, 14:27)Plecz a écrit :  
(16-05-2016, 14:20)Abacaxi a écrit :  J'en ai commencer une ce matin!

J'ai vu, mais juste parce que j'ai commencé en écrivant des conneries ne veux pas dire qu'on ne peut pas faire quelque chose de plus sérieux. Je la trouve un peut courte, et elle s'arrête un peu brutalement. Et surtout,n'hésite pas à prendre des risques. C'est bien, les risques. Et n'oublie pas de la noter.

Si les histoires érotiques sont considérées comme des prises de risque alors j'ai pas mal d'idées d'un coup ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
(20-05-2016, 17:17)Groovix a écrit :  
(16-05-2016, 14:27)Plecz a écrit :  
(16-05-2016, 14:20)Abacaxi a écrit :  J'en ai commencer une ce matin!

J'ai vu, mais juste parce que j'ai commencé en écrivant des conneries ne veux pas dire qu'on ne peut pas faire quelque chose de plus sérieux. Je la trouve un peut courte, et elle s'arrête un peu brutalement. Et surtout,n'hésite pas à prendre des risques. C'est bien, les risques. Et n'oublie pas de la noter.

Si les histoires érotiques sont considérées comme des prises de risque alors j'ai pas mal d'idées d'un coup ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Mais bien sûr! D'autant plus que le principe est de les poster tard la nuit... J'ai hâte de voir ce que ça va donner hé hé hé.

Répondre
Je trouve ça super, j'ai pas encore eu le temps de tout de lire mais je le ferai. J'aime ce que t'as écrit, l'oralité etc et j'aime le principe, un de ces jours il est possible qu'une nouvelle histoire traîne ds la chat box ^^

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)