Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SITE] Laktutoriels
#51
(26-06-2016, 19:19)Yusha a écrit :  cela risque d'être très compliqué d'expliquer tout ça, y'a beaucoup, beaucoup de pays Cool

Mdr je parlais des origines, blancs et noirs, jaune et blanc tu comprends? Big Grin Bon et éxpliqué ce qu'est une boutique là c'est une bonne idée. :o (Sinon concernant ton idée j'ai rien compris désolée . x))
https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/27/mini_180827054806478025.jpg
 
Répondre
#52
(27-06-2016, 9:03)chiuneviedechat a écrit :  Mdr je parlais des origines, blancs et noirs, jaune et blanc tu comprends? Big Grin Bon et éxpliqué ce qu'est une boutique là c'est une bonne idée. :o  (Sinon concernant ton idée j'ai rien compris désolée . x))

D'accord oui,je ne pense pas le faire car expliquer cela, je ne vois pas vraiment l'utilité, je veux dire, tu sais quand même a quoi ressemble physiquement une personne de tel origine, même si tu le sais pas, tu peux chercher sur internet quoi.
Aprés si tu parle de montrer une vidéo qui montre comment les réaliser, ça je ne pense pas le faire, je te l'ai déjà dit, le casting c'est compliqué car il risque d'avoir du copiage, on a tous un style et chacun doit trouvé son propre style Smile 

Oui, oui la boutique je l'ajouterais dans le dico

Pour mon idée, y'a rien de compliqué, ça sera des cartoons qui montre l'évolution, au début, ça sera comme si je débute, puis je m'améliore et après je maîtrise le studio (enfin pas a 100% bien sur, on apprend toujours de nouvelle chose) je reprendrais des tutos écrit que je mettrais en un point et que j'expliquerais mieux, ça sera juste ça en faite ;
le premier je montre les bases, puis dans les autres je montrerais un peu plus le studio, etc ... Smile ça sera facile puis plus complet et plus compliqué, voilà tout x) 
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png
 
Répondre
#53
Ah d'accord. :o Si tu veux prendre les questions que je te posent en exemples n'hésite pas. Heart
https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/27/mini_180827054806478025.jpg
 
Répondre
#54
(26-06-2016, 19:19)Yusha a écrit :  Sinon j'up aussi pour donner 4 petits trucs

Niveau tuto : 

Cartoon : créer une bonne pub
Cartoon : Animer les yeux 
Tuto écrit : Faire des perso en noir et blanc

Tutos ajoutés à la la liste =)
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

 
Répondre
#55
(27-06-2016, 16:00)Catalena a écrit :  Tutos ajoutés à la la liste =)

Ok d'acc Wink merci Smile 
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png
 
Répondre
#56
j'ai l'impression que ça faisais longtemps mdr 

Voici les nouveautés :

Je commence par ceci, suite a l'idée que j'ai lancé y'a peu, j'ai fait un formulaire (oui je sais, je suis trés chiante avec mes formulaire Tongue ) celui-ci va juste m'aider a bien préparer le projet avec vos idées, impressions, etc ...

Formulaire spécial projet 




Les tutos : 


 

Conseil : Faire un concours 
Tutoriel forum sur le mode invisible
Tutoriel forum sur la notification des messages privés
Tutoriel forum sur approuver ses messages de son profil
Ajout de la page : quelques options pratiques pour le forum
Tutoriel sur un effet de disparition/apparition disponible
Ajout de la page effet de disparition/apparition 
Le new casting


Cartoon : Cartoon astuce casting 
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png
 
Répondre
#57
!! super l'effet disparition et tout, je vais voir tout de suite, merci pour tes super tutos Yusha!
 
Répondre
#58
Et voilà, mis à jour! =)
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

 
Répondre
#59
(24-07-2016, 21:14)rosaridreems a écrit :  !! super l'effet disparition et tout, je vais voir tout de suite, merci pour tes super tutos Yusha!
j'en ferais d'autre des effets comme ça, je te rassure XD (oui, il est hyper simple celui là) 
Et de rien, je suis contente que tu les trouve super Tongue  Heart Heart Heart Heart Heart  

(25-07-2016, 5:03)Catalena a écrit :  Et voilà, mis à jour! =)

Merci Love :3 
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png
 
Répondre
#60
Génial si tu peux refaire des tutos avec des effets ça sera vraiment cool merci beaucoup! Love
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)