SUPER MACHIN
Ça n'en a pas l'air, mais c'est la troisième fois que j'refais ce topic. 'Fin bref.
Super Machin est une petite série à très petits épisodes (bien qu'apparemment, leur longueur semble augmenter), que je fais, parfois. On en est actuellement à 6 épisodes (EDIT : Maintenant, 10 épisodes), et c'est à l'occasion de la sortie du 6ème épisode que j'ai inauguré ce topic.
Basiquement, la série parle d'ennemis tels que des peaux de bananes, un caméraman, ou encore de la neige (ça fait déjà 3 ennemis sur 10), tentant de foutre le bordel, mais ils se feront toujours arrêter à la fin par le grand héros de la série, Super Machin.
Ce n'est pas l'histoire l'élément le plus important de la série, mais faut quand même la regarder dans l'ordre, car c'est bel et bien la meilleure série au monde car je suis un génie car je suis beau et fort et intelligent et je sens bon. Plus sérieusement, la série doit posséder un peu d'humour bien absurde, le genre qu'on trouve pas trop par ici, et donc, ben, c'est de l'humour absurde.
Voici quelques commentaires de célébrités qui achèveront de vous donner envie de voir cette magnifique série :
"At last!" - Stanley Kubrick, après une séance de spiritisme.
"..." - Buster Keaton
"C'est bel et bien la meilleure série au monde" - Plecz
Voici les différents épisodes :
1-Le caméraman FOU
2-Les peaux de bananes FOLLES (c'est de loin le meilleur)
3-Les lampadaires FOUS
4-Les poubelles FOLLES
5-Les surprises FOLLES
6-La neige FOLLE
7-Les saucisses FOLLES
8-Les intertitres FOUS
9-L'amnésie FOLLE
10-Le rien fou (dernier épisode)
Et... voilà, quoi.
Note : pendant que j'y pense, il est possible qu'un autre internaute puisse réaliser un remake ou des trucs du genre. La condition est que le type qui reprenne le boulot ne se prenne pas pour le "créateur" du truc (encore que c'est basiquement de la copie de Léguman donc même moi je ne suis pas légitime), mais ce sera pas forcément considéré comme faisant partie du machin de base. Après je me sens sacrément en plein égotrip de devoir écrire un tel truc pour un machin dont chaque épisode est réalisé en un jour à la va vite avec un outil limité au design pas terrible, mais apparemment ce sont les règles de la communauté.