Messages : 1,023
Sujets : 39
Inscription : May,2014
Réputation :
11
Pseudo la Cartoonerie : Mikamigivre
Avatar de: me
Alors je trouve l'organisation du forum très bien faite. Juste une petite suggestion, dans le forum "trucs et astuces" je propose de mettre des sous sections après "pour bien débuter" "pour progresser" "pour les experts" de mettre des sections spéciales pour les tutos d'avatar, d'affiche qu'on fait via gimp, photoshop ...
Anciennement (et toujours) Mikamigivre
Messages : 3,031
Sujets : 36
Inscription : May,2014
Réputation :
157
Pseudo la Cartoonerie : PiouLak
J'pense qu'il y a un truc a faire avec les 4 premières parties... Présentations <=> Témoignages.. j'sais pas trop...
Après j'pense que supprimer la catégorie Animaux hmm... sera pas trop trop une grande perte. Au pire y'aura toujours la section blabla pour en parler.
Messages : 607
Sujets : 15
Inscription : May,2014
Réputation :
44
Pseudo la Cartoonerie : Keei
29-02-2016, 0:50
(Modification du message : 29-02-2016, 0:55 par Xuu.)
Pour les tutos je suis d'accord avec Mikamigrive, malgré leur réorganisation il n'y a pas longtemps, ça reste un peu le fouilli et des sous sous sections aideraient à y voir plus clair.
Pour la section animaux en revanche je ne suis pas contre la laisser en place. J'avais pensé proposer la mettre en sous section de la section blabla, mais en fait je ne vois pas trop l'intérêt de la déplacer... C'est vrai qu'elle est rarement utilisée mais elle met quand même de l'ordre (et personnellement je me disais aujourd'hui que j'allais sûrement poster dessus dans la semaine puisqu'on en parle hihi )
édit : est ce que la section écran en tout genre ne serait pas plus adaptée dans la catégorie "les cartooneurs parlent aux cartooneurs"?
Messages : 415
Sujets : 11
Inscription : May,2014
Réputation :
33
Pseudo la Cartoonerie : GreenFrog
J'avais proposé il y eut un temps lointain des catégories dans la partie boutique, et ce serait chouette si une boutique pouvait être accessible de deux endroits à la fois.
Genre une boutique qui fait des avatars, des affiches, et des pixtoons, qui serait dans ces trois catégories.
Ou alors on en fait une dernière, genre "multiples", et dans chaque catégorie un index de boutiques qui rentrent dans la catégorie mais qui font d'autres trucs et du coup n'y sont pas
c compliké pardon
clickclickclickclickclick
Messages : 634
Sujets : 14
Inscription : May,2014
Réputation :
62
Pseudo la Cartoonerie : Claaudie
La section animaux sert pour les hamsters :-)
Messages : 1,913
Sujets : 3
Inscription : May,2014
Réputation :
86
Je pense qu'une section nourriture serait plus visitée que la section animaux si on la rajoutait en fait x')