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30 DAYS SQUAT CHALLENGE
#21
Ba en fait t'as un programme 30 jours pour les jambes, mais aussi pour les abdos. ^^
(Par contre pour les bras je sais pas)

Et puis pour répondre à ta question, c'est surtout pour les gens qui ont zappés qu'il fallait faire du sport avant, qui se sont réveillés à la dernière minute et qui ont décidés de faire ce programme pour rattraper le temps. :3 Mais perso je sais qu'après les 30 jours, je ne m'arrêterais pas, se serait stupide. x)
 
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#22
(03-06-2014, 23:22)springles a écrit :  
(03-06-2014, 21:29)Lythium a écrit :  Perso, je ne le ferai pas, je m’entraîne à l'année longue, moi. De plus, pourquoi s'arrêter au bas du corps? Entraîner le haut est tout aussi important, ça fait un équilibre. Après , c'est vrai que pour "limiter" le poids (sérieux, n'ayez pas peur, au pire, vous n'aurez pas l'air d'une culturiste mais vous pourrez battre votre frère, votre cousin et vos amis au bras de fer), c'est ça que la plupart des filles font. Mais je peux vous donner un conseil?


Si vous arrêtez et que vous faites ça que pour l'été, les résultats disparaîtront. Ce sera à refaire à l'été prochain. De plus, des fesses et des cuisses fermes, ça ne met pas en meilleure forme physique générale. Wink

Donc : Pourquoi 30 jours une seule partie du corps, si à l'année longue on peut faire le tout? Wink
C'est pour les flemmardes comme moi qui ont fait que manger tout l'hiver et qui se réveillent quelques semaines avant l'été. Wink

Qui vont aussi souvent s'arrêter après l'été. Et ne s’entraîner qu'une partie du corps XD


Mais bon, votre choix XD


Edit: Si vous tenez vraiment à faire un défi de mise en forme, je vous conseille celui-ci, plus efficace et concordé par un diplômé dans la matière. IL s'agit d'une mise en forme complète beaucoup plus efficace Wink http://greenhealthandfitness.wordpress.com/2013/06/08/the-30-day-fitness-challenge/

Cela fait 4 ans que je m'entraîne. Ce défi n'existait pas quand j'ai commencé, mais ce que j'ai fait ressemblait à ça. Ça motive Smile
 
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#23
J'en suis à mon douzième jour de squat challenge (en fait le mien est un mélange de squats bridges et lunges) et je le suis pas très très bien ahah.
Mais je vois la différence (moi qui ne fais jamais de sport)

Le seul truc avec ces challenges c'est que ça peut te bousiller la morphologie et qu'après les 30 jours il faut quand même faire un peu de squats pour réactiver le muscle (je me comprends)
Et l'autre danger c'est si les mouvements sont mal faits. Un mois de mauvaise posture dorsale pendant les squats peuvent avoir des dégâts à long terme donc attention!
 
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#24
Je l'ai commencé ajd et j'en fais un pour le gainage du ventre aussi.
Étant donné mon absence totale du motivation je poste ici pour me forcer à le faire haha. Si j'arrête huez moi!
Mon poids fais un peu le yoyo genre là mon IMC est trop bas alors que j'ai pas changé mon alimentation donc je me dis que j'ai du perdre le peu de muscle que j'avais.
ALLEZ ON Y CROIT TOUS
PS: pour les courbatures j'ai un truc tout con et très efficace, quand vous prenez votre douche, massez vous avec le pommeau. Le mouvement plus l'eau chaude c'est juste libérateur. J'en ai eu il y quelques temps des biens biens violentes aux jambes (je dirai 6-7/10 au niveau de la douleur) qui m’empêchaient de dormir. J'ai fait mon petit truc et je me suis rendormie tout de suite après haha.
Et étirez-vous boudiou!
 JIMDO! 
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Poisson d'Avril!
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#25
Fais attention parce que perso celui que j'ai fais 15 jours pour le gainage de ventre j'ai remarqué que ça fait que le haut des abdos et pas le bas, du coup ça fait vraiment bizarre.

Mais sinon courage, perso j'ai pas réussi, je me suis arrêté à 15 jours chacun. x)
Après, le sport, c'est mieux fait régulièrement bien sur. :3
 
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#26
holaaaa!
Perso j'ai l'habitude de faire beaucoup de sports, et je n'ai pas testé ce challenge mais je pense que faire 150 squats par jour (+ d'autres sports) est assez, et ça devient de plus en plus facile au fil du temps.
Et beaucoup d'entre vous disent avoir des courbatures :O c'est surement parce que vous faites beaucoup de sport du jour au lendemain, donc ça va se calmer! (de mon coté j'ai rarement de grandes courbatures, peut-etre parce que je m'étire aussi avant de faire du sport, ou alors je sais pas!) bref courrage à ceux qui font le challenge parce que faire plus de 200 squats par jour, c'est énorme (et où trouvez-vous le temps de faire ça? :O)
http://cdn4.teen.com/wp-content/uploads/2015/04/gossip-girl-blair-waldorf-shh.gif
 
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#27
Je pense qu'arrivée aux 150 (si j'y arrive un jour,hein), je vais arrêter d'augmenter. Smile
 JIMDO! 
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#28
Celui-ci je l'ai jamais fais, finir à plus de 200 ça me paraît pas
encore possible... XD J'en ai fais un en juin (merci fb :B) un peu
moins "costaud" que j'ai un peu augmenté quand même, et qui
mixait squats et flexions, et j'avais quand même bien aimé le
genre...Et vu les résultats dont tu parles, Yumika, c'est pas
exclu que je commence celui-ci le mois prochain, en faisant
comme GreenFrog. Big Grin
 
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#29
perso je connais pas.
~ We are all mad here ~

https://i.imgur.com/ydwsuwG.png


 
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#30
[Image: squat-love.png]
Je me devais de la mettre.
 
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