Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Nous recrutons pour deux rôles ! : Plus Modérateur ou Modéréseaux?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
c'est quoi le bonheur?
le bonheur c'est enlever son soutif après une longue journée (bonheur que les hommes ne connaîtront jamais... que je vous plains)
http://66.media.tumblr.com/199f40fe4c082736bc94ee1fdbfcdda4/tumblr_o1ko4p8IDp1tlzff0o5_500.png

“They say you die twice. One time when you stop breathing and a second time, a bit later on, 
when somebody says your name for the last time.”

Répondre
(11-09-2016, 9:43)Nagell a écrit :  le bonheur c'est enlever son soutif après une longue journée (bonheur que les hommes ne connaîtront jamais... que je vous plains)

T'inquiète pas pour nous, à coté de ça on accouche pas et on n'a pas nos règles.
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Un MacDo quand t'as trop la dalle

Répondre
C'est choisir un bel avatar
VIEUX COMPTE ABANDONNE
VOIR LE COMPTE FNAFYY QUI EST POSSIBLEMENT ACTIF

Répondre
le bonheur ça serrait de bouffer sans grossir =w=

Répondre
Tout le monde a fait un joli poème dessus a ce que je vois c:
Le bonheur c'est mon lit, le tiramitsu, la tête de ma soeur quand je rentre (genre "Oh merde pas elle").
Le bonheur c'est la bouffe, les délires entre potes,le partage, l'entraide,  les phrases "Resto ce soir ?" "Eh on a pas cours !" "ça te va bien !" "Je t'aime".
Le bonheur c'est l'argent (eh ouais vive le fric).
Le bonheur c'est quand tu rentre dans un magasin et qu'on passe ta chanson préféré.
Le bonheur c'est se sentir utile.
Le bonheur c'est parfois grand, parfois tout petit.
Mais le bonheur c'est surtout, surtout, suuuuurtout quand tu dois te réveiller a 6h du mat et que tu te réveille au milieu de la nuit  et que tu vois qu'il est 3h30 là t'as envie de pleurer de joie en te rendormant x)
http://img4.hostingpics.net/pics/394990IfIhadaheart.jpg

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.

Répondre
Indian : je confirme le bonheur, c'est ça.
j'avais 9 ans qd j'ai choisi ce pseudo jugez pas svp

Répondre
C'était tellement niais et hippie que j'ai arrêté de péter pour sauver la planète

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)