Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
324 idées de scénario
Mensonge ! Il ne sagit pas de 324 idées de scénarios, car :

Genre; 1 à 16 // Lieu; 1 à 77 // Personnage; 1 à 74 // Elément déclencheur; 1 à 43 // Objet; 1 à 71 // Phrase; 1 à 41 //
Donc, pour chacun des 16 genres, on peux tomber sur 77 lieux, soit 16x77 couples genres/lieux, or, pour chacun de ses couples on peux tomber sur 74 personnages, soit 16x77x74, et ainsi de suite...

ça fait donc : 16x77x74x43x71x41 = 11 411 772 064. Soit 10 milliards de scénario !

Donc mensonge ! Ton topic devrais s'appeller 11 411 722 064 idées de scénario !
*c'était la minute mathémati-chieur*

En vrai c'est super sympa comme système ! Ça me rappelle un truc qui ressemblait, mais pour définir/trouver un personnage (genre, personnalité, trait de caractère, reflexe, habitude, tic etc...).

Y a de quoi faire de bonne histoire avec ton truc, merchi !
                                        http://49.media.tumblr.com/3574d5f153bf231dcf8062de184f8d11/tumblr_nxzdybVTqs1t6snspo2_r1_100.gif Animez, les gens ! Ça vaux le coup.
"Grandir c'est faire des erreurs. On arrête jamais de faire des erreurs"
                                                                                                          - 2013
Et si au final la phrase "ma vie est bourré d'échec" n'était au final que la plus grande preuve que l'on as vécu pleinement la vie ?

Répondre
http://www.lacartoonerie.com/scenarios/scenario.php

Quoi? Moi? Je m'ennuie, moi? Mais pas du tout!

Maintenant cliquez-ici (ou actualisez) pour en avoir un autre...
(bon ok y'a des fois ça fait des trucs bizarres...)
(ah, et faut éviter de citer mon message... :p)

Big Grin

Répondre
(09-01-2016, 20:00)Armeo a écrit :  

Big Grin
Grr la montre est à moi Grrr è_é
Chers lakiens,
Vous m'avez porter jusqu'au succès.

Vous avez fait couler mes larmes tout aussi bien que vous les avez retenushttp://www.smiley-lol.com/smiley/tristes/sorrow.gif
Vous m'avez écouter et jamais baffouiller
Vous m'avez fait rire,
murir,
penser, rêver!
Aujourd'hui comme hier je ne l'ai jamais assez dit
Je n'ai jamais assez dit comme je vous aimaient
Vous avez changer ma vie et vous êtes 
comporter comme des frères, des soeurs, des maris,
des épouses. Il y à bien longtemps que je ne vous ai pas dit 
à quel point je vous aime.
Certe je ne vous le dirais surment jamais,
mais si je le dis je vais pleurer.
Alors je vous l'écris. Je vous aime 

Répondre

Big Grin

C'est une image ? Un script ? Non, c'est... une page php sur lacartoonerie ? Wat ? (ça fait genre http://www.lacartoonerie.com/scenarios/scenario.php ) comment as tu fais ! Mon esprit de programmeur veux en savoir plus ! (c'est une image résultante de la page php ?)
                                        http://49.media.tumblr.com/3574d5f153bf231dcf8062de184f8d11/tumblr_nxzdybVTqs1t6snspo2_r1_100.gif Animez, les gens ! Ça vaux le coup.
"Grandir c'est faire des erreurs. On arrête jamais de faire des erreurs"
                                                                                                          - 2013
Et si au final la phrase "ma vie est bourré d'échec" n'était au final que la plus grande preuve que l'on as vécu pleinement la vie ?

Répondre
(09-01-2016, 14:33)Abacaxi a écrit :  Alors grâce au petit générateur voici un extrait de mon prochain cartoon:
Conte, A gauche, Un(e) amoureux de la vie,une décision irrévocable,une montre, "Et ce couteau...Il m'est familier"!

Merci! Je pense que "A gauche" c'est un peu vaste mais bon XD

(09-01-2016, 14:36)Petitchocolat a écrit :  Super idée ! Franchement c'est graaaaave cool c:

(09-01-2016, 14:39)GreenFrog a écrit :  Oh il est trop chouette ce topic! Je repasserai le voir hihi

De rien !! c'est cool!!

(09-01-2016, 14:44)Yusha a écrit :  j'aime bien l'idée aussi, mais je trouve que les lieux et le genre, y'en a un des deux a pas tirer au sort, parce qu'il faut le faire un truc fantastique dans un rayons de super marché XD faut vraiment avoir une grosse imagination là x') 

Pour les éléments déclencheur, je propose une guerre, je me rappelle pas l'avoir vu, donc je le propose x') 

Ahahah mais justement ça te permet de dépasser les limites de ton imaginaire yeaaaah
Et plus c'est gros mieux ça passe ! (ou pas)

Ah oui tiens je le rajoute c:

(09-01-2016, 14:47)Tales a écrit :  5 - Comédie
55 - A droite
52 - Quelqu'un qui court
11 - le visionnage d'un film
71 - Un objet de cristal
32 - « Ah ah ah ah! Mais ce n'est pas rose! Ni bleu, ni vert ni doré... »

Super idée ce topic! Wink
A nous de faire avec ce qu'on à ^^

C'est ça l'idée :p

(09-01-2016, 14:56)GreenFrog a écrit :  J'ai essayé du coup! C'est un Western qui se déroule dans un centre astronomique, avec un-e élève de maternelle. Mais tout bascule lors d'une promenade. L'objet qui le/la sortira de ce faux pas est une radio, et la punchline du film sera « Comment ça, plus de patates? C'est quoi une patate? Tu me cherches? »
c cho
En vrai j'aime bien l'idée du centre astronomique et de la radio, même un western dans un centre astronomique ça peut être très rigolo, les western/science-fictions sont des films vraiment chouettes et intéressants à regarder!
Un western dans un centre astronomique je trouve ça dément omg
ouais en plus on va pas forcément penser à en faire un dans ce genre là (western surtout) !

(09-01-2016, 15:23)songchi a écrit :  Jvois que tout le monde poste ces cartoons alors je poste aussi :
•Genre : Thriller
Element déclencheur : Une illumination
Personnage 1 : Un e-libraire sans sou
Personnage 2 : Orphée
Lieu : Une cabane dans un arbre
Objet : Une pancarte
Phrase :  « Je ne voudrais pas faire un tableau, ou un poème, mais un emoji patate à ton effigie »

Franchement je ne sais pas si le hasard m'a entendu mais j'ai une punaise de bonne idée grâce à ça (et pis jvoulais faire truc "policier" en ce moment, donc, merci.)

Ah oui desfois les mots tombent vraiment bien hé hé juste ce qu'il nous manquait sans qu'on s'en doute

(09-01-2016, 16:28)Xxxmxxxm a écrit :  Mensonge ! Il ne sagit pas de 324 idées de scénarios, car :

Genre; 1 à 16 // Lieu; 1 à 77 // Personnage; 1 à 74 // Elément déclencheur; 1 à 43 // Objet; 1 à 71 // Phrase; 1 à 41 //
Donc, pour chacun des 16 genres, on peux tomber sur 77 lieux, soit 16x77 couples genres/lieux, or, pour chacun de ses couples on peux tomber sur 74 personnages, soit 16x77x74, et ainsi de suite...

ça fait donc : 16x77x74x43x71x41 = 11 411 772 064. Soit 10 milliards de scénario !

Donc mensonge ! Ton topic devrais s'appeller 11 411 722 064 idées de scénario !
*c'était la minute mathémati-chieur*

En vrai c'est super sympa comme système ! Ça me rappelle un truc qui ressemblait, mais pour définir/trouver un personnage (genre, personnalité, trait de caractère, reflexe, habitude, tic etc...).

Y a de quoi faire de bonne histoire avec ton truc, merchi !
Je l'attendais le malin qui allait faire des mathématiques pour compter le nombres exact d'idées de scénario et me signaler que le titre est erroné JE LE SAVAAAIS

Et ouais en fait je projettais justement de faire un autre topic dans le même genre pour des idées de personnages (je ramasse tes idées entre parenthèse au passage merci :p) !  à suivre !

Big Grin

DE LA MAGIE
DE LA MAAAAAGIIIIEE

Je le veux en première page :c Dans le premier post :c j'en veux même un dans ma chambre :c

Ducoup avec l'image magique j'ai eu
"celui-là il ressemble à un éléphant! et lui, il a une forme de cerveau..." - un-e rescapé - une forêt de pins - une théière - l'usage d'une substance illicite
ça me paraît une histoire un peu louche avec un individu tout aussi louche.

Répondre
Armeo. Love

"Ca ne me fait ni du bien, ni du mal, en fait ça ne me fait plus rien du tout"
Citation d'un rêveur au fond d'un jardin avec une radio lorsqu'il subit un abandon...

trop de poésie et de cohérence dans ce random Love

Répondre
Mon scénario est une comédie romantique qui se déroule dans un garage - très romantique huh- avec un virtuose de la musique. Tout va changer durant une promenade (dans un garage ? rly ?), lorsqu'ils trouveront un os. Un os. La phrase culte sera "tu vas prendre cher".

...

Je veux pas dire, mais c'est très tendancieux. xDDDDD
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_1924044c31ee8ae30fbe0c5de6c0f9f4a8c4a7Copie.jpg
Oooooh ww

Répondre
Je sais pas si ça a été posté mais sinon y'a ce site qui est cool : http://writingexercises.co.uk/scenario-generator.php

Allez j'essaye.

Western / "Qu'est-ce qu'il restera après nous ?" / Un acteur, une boite de nuit, un fauw nez ( lol on croirait le titre d'un épisode de What The Cut ) / ET SOUDAIN un décès.

...PUISSANT eek
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Une bibliothècaire qui jouait aux cartes dans coin dans la classe... Soudainement... Cauchemard !

Pas mal le sénario xD l'idée est géniale !
«Welcome to the madness.»
[Image: tumblr_oo7hoimEmL1rhgqlxo3_540.gif]
[Image: tumblr_oo7qi0VELO1tieidjo1_540.gif]
«Where only you and I count.»

Répondre
Oh avec le générateur d'Armeo j'ai eu
"Nous sommes délicats mais toujours prêts"
Réaliste,  un.e militant.e dans un atelier, l'objet c'est une clé et l'élément déclencheur un regret.
C tro cool ou bien
 JIMDO! 
clickclickclickclickclick

https://i.imgur.com/CwkaksV.gif

Music
Spoiler! Afficher/Cacher
Poisson d'Avril!
https://i.imgur.com/4vJ5Uay.jpg

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)