Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
n'arrive pas à supprimer mes scènes
je m'entraine bcp à animé et je n'arrive pas dutout a suprimer ma liste de scène dans Montage comment dois- je faire :x j'appuis tout le temps sur la poubelle ! mais sa fais rien

Répondre
(24-12-2015, 19:04)Yanis a écrit :  je m'entraine bcp à animé et je n'arrive pas dutout a suprimer ma liste de scène dans Montage comment dois- je faire :x j'appuis tout le temps sur la poubelle ! mais sa fais rien

Comment ça?
Tu n'arrives pas à supprimer le montage entier? Ou d'enlever les scènes de la bande montage?

(et "bonjour" et "s'il vous plait", je pense que c'est le minimum n_n)
Poulpe

Répondre
Je n'ai pas bien compris le problème :') mais si tu veux enlever des scènes de ton cartoon il faut faire glisser la scène en dehors de la bande de montage
Si tu veux supprimer des scènes, c'est dans l'atelier tournage qu'il faut te rendre : tu vas sur la scène que tu veux supprimer, tu cliques sur la poubelle, là on va te demander si tu es sûr de vouloir supprimer, donc tu cliques sur le petit sigle vert

Répondre
Lol j'ai préciser pourtant :') , je veux supprimer des scènes que j'ai faite ya quelque jours
c ske je fais mais sa sort pas :x
haa merci Hookken jai reussis

Répondre
lol de rien du tout vu comment tu t'exprimes on dirait que tu veux supprimer des scènes dans ton montage comme tu animes beaucoup sauf que du coup ça à pas rapport donc t'étonnes pas si on comprend. En plus deux personnes sur deux savaient pas de quoi tu parlais donc tu penses pas le problème il vient de toi ? Là on t'as aidé mais la prochaine fois évite de répondre en prenant les gens de haut si tu veux que la communauté continue à être accueillante

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)