Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event Saint-Valentin: Viens déclarer ton amour avec Cupidon !

Sondage : Quand vous êtes vous inscrit sur la cartoonerie ?
2004 - 2006
2006 - 2008
2008 - 2010
2010 - 2012
2013 et plus
[Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les débuts de lak, vous y étiez ?
(21-12-2015, 18:24)TheoC a écrit :  On peut aussi le faire ici Big Grin
http://www.lacartoonerie.com/studio/studio337.swf

Omfg
Alors ça
Ca m'émeut  eek 

Et puis puisque vous demandez, je vais raconter ma vie Big Grin
Donc, à 7-8 ans, donc en 2007, dans ma grande période inventive, j'étais partie dans l'idée de faire une BD (avec mes grands talents de dessinatrice :') ) et puis j'ai eu envie d'en faire un dessin animé (ambitieuse ouioui), et là BIM, surprise, le journal Zaza Mimosa me fait connaître laK

Donc bon j'y comprenais rien, j'avais demandé à mon frère de m'expliquer comment ça marchait (il est trètrèfor), et je me rappelle que mon tout premier cartoon s'appelait "a", parce que je crois que j'avais appuyé sur diffuser au lieu d'enregistrer
Et j'ai plus arrêté ! Je suis restée active sur laK jusqu'en 2012 (par active j'entends que je faisais des cartoons régulièrement). Et depuis, je suis en visite ponctuelle, pour voir comment va la population :3
Alala, trop d'émotions

Répondre
moi je me suis inscrite fin 2014 :3 c'est mes grandes sœurs qui m’ont fait découvrir la cartoonerie elles avaient un compte qui avait genre 500 vues à chaque cartoons,ensuite je suis aller sur leur compte est j'ai fait des truck tout pourris..Maintenant elles n'y jouent plus car elles ont 17 et 20 ans mais moi ça m'interresser donc j'ai crée ladyblueberry.Dès que je me suis inscrite je suis aller dans le studio et j'ai direct commencer plein de série.Même aujourd'hui je prends beaucoup de plaisir à faire des cartoons ! dommage qu'il ne reste plus beaucoup de personne qui y jouent Sad

PS: désolé pour les fautes d'orthographe Confused

Répondre
(22-12-2015, 14:03)LadyBlueberry a écrit :  elles n'y jouent plus car elles ont 17 et 20 ans

Là, je crois que c'est le moment ou les 3/4 d'entre nous se sentent attaqués par ce message

Répondre
je me sentirais attaqué dans un mois tout pile
cool
j'ai le temps de participer aux concours de songshi d'abord.

Répondre
Je me sens attaqué Sad

Répondre
Oh putain un moiiiiiiis vite vite vite ._.

Répondre
mdr j'en ai bientôt 19 jme sens attaquée Sad
Blush Blush Blush

Répondre
oops xD désolé

Répondre
j'ai découvert le site en 2007 (j'avais 6 ans) je me souviens j'ai tapé sur internet "sit pour fair des dessin animé" et je suis tombée sur lacartoonerie ! j'ai passé une heure au moins à faire un cartoon minute de super-héro sauf que au final j'étais pas inscrite donc j'avais tout perdu ! du coup j'ai crée un compte mamamarine (alors que je m'appelle Zoé MDR cherche la logique) et j'ai refait le même cartoon minute. après j'ai voulu créer un cartoon expert mais j'arrivais pas à mettre de fond et d'objet et je savais même pas animer mes personnages ahah en plus je faisais le montage dans les cartoons minute et tout enfin bref c'était un désastreeeeeeee
et je me rappelle pas trop du design ni rien et je n'allais même pas sur le forum vu que j'avais 6 ans et que je ne connaissais qu'un bouton du site
ah oui et je passais mon temps à regarder des cartoons du genre amour collège et gros problèmes parce que j'adorais ça je me sentais ado quand je regardais ça Smile Smile Smile Smile Smile

Répondre
owo....Bientôt 21 ans....
*se cache*
" And you'll become a devil through love "

https://1.bp.blogspot.com/-tucA8ia27P8/V7eVk2oYvPI/AAAAAAAAEZ4/1SjIciqPvCoy0N7VEBAdLpFHF5O955RcgCLcB/s1600/

« Pour  nous étourdir d'avantage, nous avons  la vanité de croire que nous ne céderons jamais, que le plaisir d'aimer peut être toujours innocent. »

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)