Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours Ecriture: Révèle tes talents de dramaturge jusqu'au 10 mars !

Sondage : Quand vous êtes vous inscrit sur la cartoonerie ?
2004 - 2006
2006 - 2008
2008 - 2010
2010 - 2012
2013 et plus
[Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les débuts de lak, vous y étiez ?
(21-12-2015, 18:24)TheoC a écrit :  
(21-12-2015, 18:07)humey a écrit :  jeux.fr ma gueule!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai connu le site quelques jours après son pasage à la seconde version snif j'ai jamais connu les yeux sans pupilles et l'abscence de cou

Ouuui ! Une pub violette avec des démos de ce qu'on pouvait faire non ? Putain je m'en souviens, j'ai connu lak comme ça, et sur jeux.fr aussi ~~

(21-12-2015, 18:18)Instanz a écrit :  Sinon il me semble qu'on peut encore les voirs (sisi) dans le studio de la démo de LaK (en gros quand vous êtes déconnectez)

On peut aussi le faire ici Big Grin
http://www.lacartoonerie.com/studio/studio337.swf

OH MON DIEU, j'y crois pas *_*
Merci pour le lien, ça fait trop de souvenirs!

Sinon, pour le sondage, m'étant inscrite en 2006 je ne savais pas si je devais faire "2004-2006" ou "2006-2008", du coup j'ai mis le deuxième, mais c'est pas très pratique ^^

Mais je ne me rappelle vraiment pas de mon inscription, simplement que j'ai fait un premier cartoon où mon frère a fait 90% du travail, puis plein de cartoons que j'ai supprimés, avant de faire mon premier "vrai" cartoon toute seule en novembre 2009.
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

Répondre
Je le connais en 2010-2012 moi . Une amie m'en avait parler et je suis tomber sous le charme de ce site magnifique ! Wink

Répondre
mdrr théo Big Grin j'ai déjà raconté tout ça pour ma part m'enfin c'était 2008-2009 héhé, des amies m'ont montrés le site.
Au début je trouvais ça grave moche lak, y'avais encore des têtes flottantes et des yeux vide à cette époque

J'ai débarqué vraiment sur le site quand y'avais le 3ème épisode de " geek in the pink " jcrois que c'était ça le titre Big Grin j'ai juste adoré la série et je trouvais ça super beau ( surtout la prod o my god <3 ) En bref ça m'a donné envie de continuer et j'ai crée ma série puis jsuis toujours là héhé Smile toujours fidèle au poste !
" And you'll become a devil through love "

https://1.bp.blogspot.com/-tucA8ia27P8/V7eVk2oYvPI/AAAAAAAAEZ4/1SjIciqPvCoy0N7VEBAdLpFHF5O955RcgCLcB/s1600/

« Pour  nous étourdir d'avantage, nous avons  la vanité de croire que nous ne céderons jamais, que le plaisir d'aimer peut être toujours innocent. »

Répondre
Je me suis inscrite avec ce compte en août 2010, si je me souviens bien. En fait, j'en ai eu beaucoup beaucoup beaucoup avant, mais j'avais pas compris le système de boîte mail et de validation de compte, donc mes comptes étaient éphémères et mouraient tous seuls Wink. (Pas de remarques, j'avais même pas 9 ans.)

Je sais plus vraiment comment j'ai découvert lak, mais je crois que c'était par ma sœur qui m'avait montré. J'ai directement connu la version "moderne" du studio, avec le cou et les pupilles x).

Entre 2010 et le nouveau forum j'étais pas réellement active sur la partie forum et je squattais mon studio la plupart du temps en essayant toujours d'utiliser le studio expert. Je n'ai jamais publié de cartoon minute.

Ensuite niveau projets, j'ai jamais fini une seule histoire sur le site, et depuis la rénovation du forum je passe énormément de temps dans la chatbox, qui est très chronophage. x)
Par contre, y a plein de cartoons romantiques et un peu cul cul que je retrouve plus. Sad . C'est triste.

Voila je crois que c'est tout ! En tout cas, j'ai trouvé une communauté super soudée sur le site et ça me fait super plaisir de voir qu'on peut tous s'y intégrer, et ça c'est super sympa à voir.
anciennement DirtyBird

Répondre
J'ai découverts lak fin 2006, sans m'y inscrire. A l'époque, ca ressemblait à ca : clique sur ce lien, il y a plusieurs images !

Puis je me suis inscrite en janvier 2007. Le site avait changé, mais les cartoons minutes, audiotoon, pixtoon et carthunes n'existaient pas encore. (de même que les niveaux cartoons / cartooneurs).

Entre 2007 et 2009 j'étais plutot active, sur différents comptes (une multitudes de comptes en fait !). Entre 2009 et 2014 j'étais beaucoup moins active (même si je revenais de temps en temps).
Et enfin, depuis septembre 2014 je suis de retour, avec une "forte" activité sur le forum et quelques cartoons sortis.

Dans tous ça, je ne dis pas comment j'ai connu lak. Contrairement à vous, je n'ai jamais croisé de pub pour lak. C'est en regardant le blog d'une "amie" du collège que j'ai découverts lak. Elle avait fait un article dessus et je suis allé voir par curiosité. Et voilà quoi !

Pour ce qui est de l'ambiance, je n'avais jamais mis les pieds dans le forum avant 2014. Mais j'avais réussi à me faire quelques amies via les commentaires et puis par la suite, on se parlait sur MSN.
https://i.imgur.com/EP1QgFf.gifhttps://i.imgur.com/w0Fcppq.pnghttps://i.imgur.com/I2kRwIp.gif

Anciennement Valouletauro / Magnifique signature de Koushak ♥

Répondre
Moi je me suis inscris en Février 2012 (le jour où Whitney Houston est morte je crois ^^) et j'avais découvert le site grâce à quelqu'un qui faisait des cartoons Code lyoko et qui les avait montré sur le site codelyoko.fr
Du coup j'ai été emballé en voyant ça et je me suis inscrit.

Répondre
J'ai connu lak en 2006 ou 2007 j'en suis pas si sûr mais j'étais au collège et on a eu un atelier de découverte au CDI, je comprenait rien je suivais pas trop surtout et du coup je me suis inscrite (avec un nom kikoo et pleeeeeeeeeeein de chiffres dedans ohlolo)  sans vraiment y aller, et puis deux ans après j'y suis retourné parce que je m'ennuyai et j'ai tout de suite accroché c: Et dire que si j'avais supprimé mes mails je m'en serait pas souvenu pfiouu  Rolleyes
http://img4.hostingpics.net/pics/394990IfIhadaheart.jpg

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.

Répondre
(21-12-2015, 23:09)IndianCloud a écrit :  J'ai connu lak en 2006 ou 2007 j'en suis pas si sûr mais j'étais au collège et on a eu un atelier de découverte au CDI, je comprenait rien je suivais pas trop surtout et du coup je me suis inscrite (avec un nom kikoo et pleeeeeeeeeeein de chiffres dedans ohlolo)  sans vraiment y aller, et puis deux ans après j'y suis retourné parce que je m'ennuyai et j'ai tout de suite accroché c: Et dire que si j'avais supprimé mes mails je m'en serait pas souvenu pfiouu  Rolleyes

Comme quoi il faut en tirer une leçon de vie trés importante : est-ce qu'il faut supprimer ses mails ? 

Répondre
(21-12-2015, 23:22)Tales a écrit :  Comme quoi il faut en tirer une leçon de vie trés importante : est-ce qu'il faut supprimer ses mails ? 

De la part d'une collectionneuse compulsive je dirais non, sauf si on ne veut plus voir les mails de ses grands parents x')
http://img4.hostingpics.net/pics/394990IfIhadaheart.jpg

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.

Répondre
Perso je me suis inscrite sur lak en février 2011 avec le même nom de compte que celui que j'ai actuellement et donc je suis arrivée dans une période où les cartooneurs disaient déjà que c'était la fin de lak et tout le blabla, que l'âge d'or était passé, que y avait personne.. Pourtant je me souviens que le forum notamment était super actif, avec des tonnes de boutiques, de jeux (ça on a aussi maintenant) et le topic "racontage de vie" qui devait gagner un post par minute limite x) Et du coup j'ai connu lak grâce à ma grande-soeur en fait parce qu'elle était inscrite puis je sais plus si elle avait décidé de me montrer le site ou si j'avais voulu limiter mais bref je suis restée depuis, même si je dois avouer que les potes que je me suis fait ici y sont pour beaucoup.
Après j'ai eu plusieurs projets, j'ai déjà sorti plusieurs cartoons mais j'en suis plus fière maintenant et maintenant je fais plusieurs cartoons en même temps mais surtout des projets communs sinon j'ai jamais la motivation de finir. Je pense qu'à défaut d'animer comme une déesse j'ai surtout tout de suite accrochée avec la communauté tout ça tout ça c'est grâce à elle que je suis revenue après six mois d'absence et que je suis jamais repartie x)

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)