Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CONCOURS : des fêtes de folie sur la Cartoonerie !
(07-02-2016, 18:31)Yusha a écrit :  rhoo mais faut pas être pressé voyons Tongue l'année prochaine si y'a pas de résultats là vous pourrez vous inquiétez XD je penses surtout que c'est un problème avec vos participations, je les ai quasiment tous vu, perso j'ai une préférence pour l'un des cartoons mais ça se joue vraiment a un cheveux quoi, du coup je pense que le soucis c'est de trouver le gagnant il se peut que comme ils savent pas choisir il demande des avis a d'autres personnes et le manque de temps dois jouer également :3

C'est pas dans ce sens la Yusha Smile Simplement quand ils nous disent qu'ils donneront les résultats "dans les très prochains jours" sur FB, et que plus d'une semaine après il n'y a absolument AUCUNE nouvelle c'est vraiment bizarre, qu'au moins ils mettent un petit mot vois-tu ? Ce n'est pas très "pro" sinon et surtout pas cool de donner cette impression de 'on s'en bat les c*uilles'  Shy

Répondre
(07-02-2016, 18:42)MiissFantaisy a écrit :  C'est pas dans ce sens la Yusha Smile Simplement quand ils nous disent qu'ils donneront les résultats "dans les très prochains jours" sur FB, et que plus d'une semaine après il n'y a absolument AUCUNE nouvelle c'est vraiment bizarre, qu'au moins ils mettent un petit mot vois-tu ? Ce n'est pas très "pro" sinon et surtout pas cool de donner cette impression de 'on s'en bat les c*uilles'  Shy

Oh je vois Cool bah, ça été comme ça pour énormément de choses, donc moi j'ai pas cette impression, je me dit qu'il sous estime un peu trop le temps, aprés c'est le genre de truc qu'on peu pas savoir, même dans les cartoons on donne une dates puis paf imprévu, donc retard donc pour le concours, y'en a peut-être aussi : manque de temps, attente de réponse des jurys, etc .... ça viendra peut-être pendant les vacances x') 

mais c'est pour ça que c'est mieux de ne jamais donner de date x') 
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png

Répondre
Citation :Oh je vois Cool bah, ça été comme ça pour énormément de choses, donc moi j'ai pas cette impression, je me dit qu'il sous estime un peu trop le temps, aprés c'est le genre de truc qu'on peu pas savoir, même dans les cartoons on donne une dates puis paf imprévu, donc retard donc pour le concours, y'en a peut-être aussi : manque de temps, attente de réponse des jurys, etc .... ça viendra peut-être pendant les vacances x') 

mais c'est pour ça que c'est mieux de ne jamais donner de date x') 

Oui clairement  Wink Je ne sais pas pour les fois d'avant je n'étais pas sur laK, effectivement ca prends du temps tout ça, mais qu'au moins, plutôt que nous dire "bientot bientôt" qu'on nous mette un petit msg pour dire que ca prendra + de temps, c'est tjrs plus agréable haha, je parle en connaissance de cause  Sad

Répondre
Moi j'avoue je suis un peu impatiente x) et ça me stress mais bon, je dois pas être la seule, mais c'est vrai que ce qui aurais été bien c'est qu'ils passent un message pour dire que finalement ça prendra plus de temps sans forcément donner de date, mais au moins qu'on ai des nouvelles, là il n'y a aucune nouvelles c'est un peu bizarre.

Mais je m'inquiète souvent trop ^^

De toute façon on ne peux que attendre là Smile alors faut faire avec
(je me motive a attendre XD)
Bonjour, je suis plus sur le site actuellement, je reste joignable par mp.
Exclamation  Si vous souhaitez suivre mes histoires, cliquez ici.  Exclamation

thank you for all.
Love
[url=http://forum.lacartoonerie.com/showthread.php?tid=1248][/url]

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)