Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A.L.E.P.S - Spylife RPG
#1
Bonsoir chers espions,
vous êtes ici dans la plus grande agence non gouvernementale d'espionnage.
Ici, pas de patrie, pas de nation, pas de frontières.


http://www.classicmarvelforever.com/cms/assets/images/other_stuff/S.H.I.E.L.D.%20Logo2.jpg

A.L.E.P.S.
« Agence Libre d'Espionnage pour la Protection et la Sécurité »



Vous vous verrez confier des missions dans le monde entier par les directeurs de l'agence (PNJ) :

Phil Georges : Il est le plus respecté, le "grand directeur" de l'A.L.E.P.S, pacifiste, compréhensif et compatissant, il aime être proche de ses agents et fait attention à leur sécurité.
Rob Viggo : Ancien mafieux, il accorde difficilement sa confiance. La plupart des solutions qu'il propose sont assez radicales, mais il connaît ce monde et, au final, a rarement tort. C'est également un véritable détecteur de mensonge humain, attention aux traîtres.
Gabriel  Hiddles : Il est le plus jeune des directeurs de l'A.L.E.P.S, mais malgré son manque d'expérience en tant que membre haut placé de l'agence, c'est un excellent espion et un très bon professeur. C'est lui qui enseigne à la plupart des espions comment se débrouiller seul en mission.
Magalie Burley : Femme de décision, autoritaire et secrète, c'est la seule femme du conseil directionnel de l'A.L.E.P.S, et la seule à rarement se rendre sur le terrain. C'est elle qui forme les groupes d'espions pour certaines missions. Elle sait extrêmement bien magner toutes sortes d'armes à feu, mais s'en cache bien.
Carl Clawd : C'est le plus discret des directeurs, on le voit très peu, pourtant il est partout. C'est lui qui est en charge de piloter le « Bus », le grand avion qui sert de deuxième base et de moyen de transport principal pour toute l'équipe.

A votre disposition :
• La « Base » : quartier général, grand sous-terrain dont la localisation est secrète, avec grande cuisine, bureau de travail, de nombreuses petits chambres, laboratoire scientifique, salon collectif, salle des technologies, salle d'arme, salle d'entrainement physique, grande salle de bain, ...
• Le « Bus » : grand avion qui sert de deuxième quartier général et vous conduira partout où vous devez aller (principalement pour les missions).
• Plusieurs armes technologiques (laisser parler votre imagination ...)

Règles :
• Les règles habituelles, vous les connaissez.
• Vous pouvez jouer les PNJ à votre guise, faites juste attention à ce qu'ils ne soient pas déjà joué par quelqu'un d'autre au même moment. Leurs textes seront toujours mis en gras ;
• Nombre de personnage illimité ;
• Possibilité de faire partir un personnage temporairement et le faire revenir plus tard (mais prévenez quand même qu'il sera absent) ;
• Pas trop de flood, merci !
• Jouez à votre guise !

Pour la présentation des personnages, vous avez juste à faire un petit paragraphe avec son nom et prénom, vous préciserez aussi son nom de code, son âge, la/les capacité(s) dans le(s)quelle(s) il excelle, son arme de prédilection, ainsi que son caractère et -facultatif- son histoire.
Cé shwaite lavy !

https://www.zupimages.net/up/18/38/n9lz.png

Abracada-boom : Et hop, une cacahuète.
 
Répondre
#2
Je trouvais ça bête de parler d'espionnage et d'agents secrets sans mentionner le seul, l'unique, le légendaire...



http://content.internetvideoarchive.com/content/photos/1285/05399811_.jpg
Hubert Bonisseur de La Bath aka OSS 117


Age : 37 ans et 12 mois


Arme
http://sc.mogicons.com/l/if-you-know-what-i-mean-127.png


Histoire : Crée 4 ans avant cette petite fiotte plagiée de James Bond qui se trimbale autant de charisme qu'un homard bisexuel unijambiste avaleur de sabres dans un cirque à Veracruz, OSS 117, c'est avant tout l'espion à la française, le leadership d'un guerrier viking sanguinaire burné comme un buffle gonflé aux hormones, ce côté tac-o-tac sans concession et ce sens de la répartie et de l'esquive qui ferait passer un match de MMA pour une bagarre entre deux enfants de CE2. Avec son sens de la négociation et son agilité verbale et physique, couplée à son langage corporel digne d'un danseur de capoeira sous ectsasy qui découvre une pieuvre venimeuse dans son slip, il pourrait marchander le rachat de Microsoft contre un pin's, et faire croire à son partenaire que c'est une bonne affaire. Sa voix suave, son aura resplendissante de son influence et sa tchatche directe et décomplexée font de lui un mâle alpha dominant, sans même toucher son interlocuteuse, il peut lui procurer des orgasmes à la puissance comparable à la déflagration d'une Tsar Bomba en plein milieu de la Sibérie. 
Bref il est cool.
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)