Sujets : 4
Pseudo la Cartoonerie : Instanz
Je suis pas très comic non plus mais si tu veux tester les comics de marvel/dc comics, c'est assez difficile de se mettre dans le bain parce que les comics sont souvent composés de sous-intrigue et si t'y connais genre VRAIMENT RIEN sur l'histoires des héros tu seras perdu dans les tomes lol, genre une fois j'ai acheté un comic des Avengers pour passer le temps pendant les vacances et j'ai pas compris grand chose, le mieux c'est de se farcir les wikipédias et co et puis après se focaliser sur un héros en particulier dont on aimerais suivre ses aventures.
Sujets : 4
Pseudo la Cartoonerie : Instanz
Surtout que Piou lak a posté un comic qui date de 1967, c'est ça que je trouve con dans les comics. Batman a 70 ans putain de merde
Sujets : 5
Pseudo la Cartoonerie : Xxxmxxxm
Pour débuter, je te conseillerai le comics "Young Avengers", y en as deux en France sorti en format Marvel Deluxe (je te conseille "la croisade des enfants" même si ça se passe après), ils sont gros mais bien remplies : ce sont des histoires qu'on peux lire sans connaître trop l'univers, car il explique tout ce qu'il y a à savoir, et très bien dessiné ! Ils permettent en plus d'introduire bien à l'univers foisonnant des marvel !
Par contre, si tu veux attaquer un moins gros morceau que Marvel, qui est très lourd et impossible à suivre dans son intégralité, je te conseille "WatchMen" de Franck Miller, c'est assez long mais passionnant ! C'est aussi plus sombre et gore que l'univers Marvel, faut être prévenu !
Si l'univers gore te dérange, dans ce cas, je te conseille plutôt "Scott Pilgrim" , le comics. Il est sorti en film, mais ce film ne suis pas le bouquin à la lettre, même si c'est la même trame général.
Après, les "comics" ça reste ultra générale comme terme... Du coup, c'est dur de te donner qu'un nom pour commencer... (en plus, ça dépend si tu veux te lancer dans les longues séries ou plutôt des one-shots)
En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! Bonne chance !
Animez, les gens ! Ça vaux le coup.
"Grandir c'est faire des erreurs. On arrête jamais de faire des erreurs"
- 2013
Et si au final la phrase "ma vie est bourré d'échec" n'était au final que la plus grande preuve que l'on as vécu pleinement la vie ?