Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022


Sondage : Est-ce que ce bug vous arrive des fois?
Oui
Non
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
&%#$° DE COURGETTE!
#1
Exclamation 
Bonjour les lakiens, aujourd'hui j'ai besoin de votre aide parce que J'AI UN PROBLEME AVEC LA COURGETTE


Je me baladais tranquillement dans le studio et je me suis dit "Oh tiens et si j'achetais la courgette" du coup je vais dans le catalogue d'objets, je clique sur la courgette je confirme le message et là je reçois ce magnifique message:

"Tu as déjà acheté cet article, recharge la page de tes studios pour l'utiliser"


Seulement j'ai beau recharger autant de fois que je peux la page des studios la courgette fait toujours des siennes putain de bordel de merde!


C'est donc pour cela que je vous vient parce que je suis actuellement en plein CRAQUAGE parce qu'il me faut cette courgette absolument et en + de ça je suis obligé de finir ce message avec une couleur différente de celle avec laquelle j'ai commencé parce que je ne trouve plus le noir...


Alors est-ce que ça vous arrive à vous aussi? Ou c'est justement contre moi que le studio en veut? Y'a pas un moyen de détourner le problème? Ah et par la même occasion où est le noir du début de texte svp?


Merci pour vos réponses et bonne soirée! Smile
 
Répondre
#2
(28-10-2015, 23:04)tetesbrulesoff a écrit :  est-ce que ça vous arrive à vous aussi?

http://img15.hostingpics.net/pics/403979lol.jpg
 
Répondre
#3
J'aimerais bien savoir dans quel genre de cartoon malsain on a besoin d'une courgette à ce point ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sinon tu peux contourner le problème grâce à une vieille faille :
- Tu selectionnes ton objet
- Tu dis non quand on te propose de le payer tout de suite, ce qui fait que tu pourras "tester" ton objet dans ta scène avant de le payer
- Tu cliques sur le bouton pour enregistrer une COPIE de la scène ( avec l'objet "test" )
- Tadaa, ta courgette est toujours là, dans ta scène enregistrée

En revanche une fois que t'as enregistré la copie c'est fini, tu pourras plus ré-enregistrer par dessus, à moins de re-faire une copie de la scène. Donc prépare toi bien avant d'animer ta courgette ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".
 
Répondre
#4
(28-10-2015, 23:10)Groovix a écrit :  J'aimerais bien savoir dans quel genre de cartoon malsain on a besoin d'une courgette à ce point ( ͡° ͜ʖ ͡°)

http://img15.hostingpics.net/pics/659181chatbox.jpg
 
Répondre
#5
Merci groovix ça me fait plaisir de voir que voilà quoi
 
Répondre
#6
N'empêche que 20 kts ça fait cher la courgette. Il m'arrive aussi d'avoir ce genre de problème, donc d'habitude je refuse le paiement pour qu'il apparaisse automatiquement dans ma scène.
Poisson d'Avril !

https://i.imgur.com/83BmNlN.png
 
Répondre
#7
Tin vous êtes tous des hors la loi mais j'vous aime
 
Répondre
#8
Courgette. Aubergine. Concombre.
Maintenant y'a plus qu'à comprendre pourquoi... x)

EDIT: c'est corrigé ! Vous pouvez désormais acheter ces trois objets sans souci. Smile
 
Répondre
#9
Vous m'avez donné envie de l'acheter cette courgette ! Mais 17 kts ca fait cher la courgette x)
https://i.imgur.com/EP1QgFf.gifhttps://i.imgur.com/w0Fcppq.pnghttps://i.imgur.com/I2kRwIp.gif

Anciennement Valouletauro / Magnifique signature de Koushak ♥
 
Répondre
#10
Merci demain c'est décidé j'achète la courgette!
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)