Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.29 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Auguste - Normal High School for Abnormal freaks.
#1


Bienvenue à Saint Auguste.
Et plus précisément encore, bienvenue dans l'Upper East Side.
Ici, tout n'est que bas de soie, nœuds papillons en satin, jupes en coton d'Egypte et parfum parisien. Vous ne remarquerez sans doute pas l'école Saint Auguste tant elle se fond dans le paysage : une immense bâtisse luxueuse comme les autres, qui a l'air hors de prix. Comme les autres.
Le portail aux initiales forgées vous conduira alors dans une petite cour puis dans l'enceinte de l'établissement. Vous y découvrirez la vie trépidante des étudiants de Saint Auguste, les tromperies, cachotteries, coups bas et autres histoires de cœur résolues à coup de millions de dollars dépensés sur un coup de tête à Monte Carlo.
Mais attention, n'entre pas qui veut.

Saint Auguste est rempli de gens tellement riches qu'un clin d’œil leur suffirait pour racheter le Botswana, un geste de la main combler le déficit budgétaire de la France et un sourire se payer le Japon pour y passer les vacances. Vous l'aurez compris, on n'entre pas si l'on est personne.

Mais il y a, ou plutôt il y avait, une clause supplémentaire à remplir. Saint Auguste a toujours été une école délivrant uniquement un enseignement aux enfants dotés de pouvoirs. Les personnes fortunées n'évoluant que dans leur milieu bien particulier, cette capacité à s'envoler au premier coup de colère, passer au travers des murs par inadvertance ou, plus dangereux, incinérer la pièce au premier saut d'humeur, s'est très vite répandue comme une traînée de poudre parmi les rejetons fortunées si bien que l'école a la prétention de ne compter que des enfants infiniment riches et dotés de pouvoirs extraordinaires.

Ou plutôt avait.

La crise n'aidant pas, la direction a pris la lourde décision d'ouvrir les portes de Saint Auguste, sa piscine, ses salles de classe hors de prix, son terrain de sport particulier et son enseignement en général à des enfants "normaux". Oui.

Mais ne vous inquiétez pas, ça aurait pu être pire, au moins, ils ne sont pas pauvres !






En bref !
Vous êtes tous RICHES. Genre à en vomir des billets. Sauf exceptions mais en gros vos parents ont dû vendre deux poumons et trois reins (+ votre petite soeur) pour vous payer 6 mois ici donc voilà.
Vous n'êtes pas forcé d'avoir un don, vous pouvez être un nouveau (on commence à la rentrée) et donc vous demander "mais putain pourquoi la moitié de la classe a plein d'heures en plus ?"
A priori il va y'avoir de la confrontation normaux/anormaux ! Les enfants mutants sont forcés de garder le secret mais en ce qui concerne le rp, ça risque de vite péter !
Ce truc est (largement hhhh) inspiré de Gossip Girl, donc balancez les ragots bien sales, après tout, nous sommes tous des enfournés de gosses de riches.
Au niveau des dons rien de trop grosbill mais tout est permis.
On a tous entre 16 et 18 ans : )
OH ET, dernière mini chose, ça c'est moi c'est purement arbitraire oui désolé mais genre GRAND MAXIMUM DU MONDE 2 personnages par joueur, sinon (je) on s'en sort pas pitié.
A vos claviers !
https://38.media.tumblr.com/978022a8e48af7555421eee7c63b3ffa/tumblr_nfnq1bQC561u4wnyfo1_500.png
                                                                                                           c o n f r é r i e  d u  f o s s é 
 
Répondre
#2
INSCRITS.
→ Amanda Williams ✘ Queen Bee ▬ Don : Connait toute ta vie au premier contact.
→ Gil Silverstone ✘ Peste en chef ▬ Don : Aucun.
→ Logan Silverstone ✘ L'adopté ▬ Don : Contrôle de la gravité.
→ Stan Preston ✘ Usine à ragots ▬ Don : Communication avec les plantes.
→ Juan Garcia Dos Santos Lopez ✘ L'abruti bien baisable ▬ Don : Lévitation.
→ Vanille Béringer ✘ Frigide garce ▬ Don : Aucun.
Amelia Reeds ✘ Fashionista ▬ Don : Aucun.
Elijah Brown ✘ Charmeur ▬ Don : Fait naître le désir au contact.
Yara Lively ✘ L'esclave ▬ Don : Aucun.
Sofia Corleone ✘ La fille mafieuse ▬ Don : Métamorphose.
Proserpine R. Clinton ✘ L'Ingénue ▬ Don : Porte bonheur/malheur.
Jay Sanders ✘ Prince des menteurs ▬ Don : Télépathie avec sa jumelle.
Madison Sanders ✘ L'hypocrite princesse ▬ Don : Télépathie avec son jumeau.
Gladys Abott ✘ Weird ▬ Don : Amplifie les dons.
Olivia Wright ✘ Quelconque ▬ Don : Aucun.
Steward Oscar ✘ Lunettes teintées ▬ Don : Aucun.
Lisbeth "Liz" Beckerson ✘ Fausse rebelle ▬ Don : Malédiction au toucher.


__________________________________




https://24.media.tumblr.com/cb7a9a5651bdac831da7123f5edfb0fc/tumblr_mtxbbjN9Bq1sfze8fo1_500.gif
Amanda Williams
L'avantage, quand vous êtes riches, c'est que vous pouvez vous permettre d'ignorer les pauvres.
Le contraire est loin d'être vrai.

Amanda Williams est une jeune fille modèle aux yeux de sa mère. Elle est première de sa classe, ne porte des jupes qu'en cachemire et des bas qu'en soie, des petites chaussures cirées et un serre-tête bien ajusté sur ses boucles parfaites. Elle organise à l'occasion quelques soirées pyjamas avec ses meilleures amies et, à côté de ça, travaille beaucoup pour intégrer une fac prestigieuse.

Recto.

Verso.

Amanda est une sale peste cracheuse de venin qui vous fera tomber en claquant des doigts si vous oubliez que votre place est au minimum un échelon sous ses pieds. Elle sait tout sur tout le monde ou presque, et ceci est sans doute dû au fait que son pouvoir lui permet, au moindre contact avec la peau de sa cible, de connaitre la totalité de sa vie dans les moindres détails. Menteurs s'abstenir, Amanda lit en vous comme dans un livre ouvert.
Amanda est manichéenne, soit elle vous intègre dans ce qu'elle considère être les personnes dignes de confiances, soit elle vous hait. L'éventuelle position centrale serait "pas digne de confiance mais peut être utile" ce qui est relativement peu agréable.

Et avant toute chose, Amanda sait faire la fête et ça tout le monde le sait.
Surtout ceux qui ont déjà mis les pieds dans son triplex avec vue sur Central Park.

Tip No. 3: take time to smell the flowers. It's true that all good things must come to an end, and August is no exception. They don't call it fall for nothing.

https://38.media.tumblr.com/978022a8e48af7555421eee7c63b3ffa/tumblr_nfnq1bQC561u4wnyfo1_500.png
                                                                                                           c o n f r é r i e  d u  f o s s é 
 
Répondre
#3
http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/17/140517114536312926.jpg


http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/17/140517114538921144.jpg


 
Répondre
#4
Stan Preston.


Stan, c'est ce type assis dans le fond de la classe qui veut se donner un air sombre avec ses fringues de gothique, ses ongles noirs parfaitement manucurés et son maquillage plein la gueule. C'est vrai que pour des nouveaux, Stan passe pour l'ado emo asocial de base qui change de couleur de cheveux comme il change de chemise.

Mais si vous étiez déjà là l'année dernière alors vous savez qu'il est surtout le plus gros dealer du lycée... Attention dealer au sens large, bien sûr il fera un peu dans la drogue pour les deux trois camés du coins, mais il pourra vous dégotter à peu près tout et n'importe quoi ; du truc basique comme des barres chocolatées pour les petite bourge assumant pas leur régime au truc plus exotique dont nous vous passeront les détails. Mais surtout il fait dans la vengeance... Votre petite amie vous a trompé pour un mec plus beau, plus intelligent et plus talentueux que vous ? Pas de problème Stan vous fomentera un plan pour vous venger et de ce gros con et de cette pouffe sans mettre votre petit cul en danger. Mais bien sûr tout à un prix, et vous avez tout intérêt à avoir un porte monnaie bien fournie si vous voulez vous payer ses services, mais bon on est dans une école de riche non ? Il faut dire que Stan aime particulièrement le fric et, depuis que papa et maman ont décidé de le déshérité au profit de sa sœur qui « elle aura un avenir ! », il lui fallut trouver un autre moyen de s'en faire.

Aussi, si Stan est dans cette école particulière, ce n'est pas franchement pour quelque chose d'extraordinaire... Enfin si... Mais... Bref. Disons qu'il peut communiquer avec les plantes.... Oui bon ça sonne complètement con, mais dans un lycée où il te font pousser des hibiscus jusque dans les chiottes c'est assez pratique pour être au courant de tout ce qui se passe, d'ailleurs les rumeurs et les infos croustillantes font aussi partie de son business, un atout de choix pour toutes pestes qui se respectent.

-et comme je suis une merde pour trouver des images...-
 
Répondre
#5
ça me rappelle JFK hahahahah
hahaha
Born of tornado, we bring you the night,
Pray for we all detonate.
Heroes in heaven and servants in life,
Kill us before it's too late.

A M E N & A T T A C K

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430046763-zb.png


 
Répondre
#6
http://img15.hostingpics.net/pics/82019785245265.png
Juan Garcia Dos Santos Lopez
Juan est beau. Juan est riche. Juan est connu. Mais Juan est con. Très con. Pas con dans le genre chiant, on parle ici de stupidité. Son QI doit probablement atteindre celui d'un enfant de cinq ans, si ce n'est peut-être qu'il se vante continuellement des avantages de sa condition, inconsciemment, presque, tant et si bien que si on lui en fait la remarque, il ne s'en rendra pas compte, au mieux, se contentera de se questionner dans sa tête et de répondre quelques bribes de mot en espagnol. Car oui, Juan est espagnol. Connu à New York, grâce à sa famille, pour ce qui en est de Saint Auguste, il y est juste inscrit parce que Sofia y est aussi. Sofia Corleone, la jolie italienne. Il vit chez elle depuis quelques mois, étant donné qu'il fait partie d'un truc d'échange entre étudiant, en bref : Sofia est sa correspondante. Et ils s'entendent très bien, si ce n'est que de temps à autre, Juan s'amuse à voler jusqu'à sa chambre en toute discrétion et en criant à tord et à travers qu'il est la réincarnation d'Aladin. En bref, Juan peut faire voler tout et n'importe quoi, son propre corps, aussi. Il aime beaucoup faire voler son propre corps. Il trouve ça amusant, même si il ne comprend toujours pas pourquoi Sofia n'aime pas ça. On lui a toujours dit qu'avoir un pouvoir était avantageant. Il pensait pouvoir se rendre avantageant auprès de sa correspondante, mais cette dernière ne semble pas trop réagir à ses approches. En plus, un jour, il a trouvé une arme dans le salon. Et elle est déjà rentrée plein de sang à la maison. Juan lui a demandé plusieurs fois pourquoi est-ce quelle se trouvait dans cet état, en essayant de parler un anglais plus ou moins correct (en réalité il sait pas aligner deux mots sans caser des fautes débiles et un accent de vieux kéké). Sofia n'a jamais donné une raison valable, se contentant de lui affirmer que son père faisait partie intégrante de la mafia. Mais Juan sait que c'est du faux. Il n'est pas né de la dernière pluie. Aussi s'est-il mit en tête de trouver ce qu'elle lui cache. Voir plus. Dans tout les cas, Juan s'est mit en tête de trouver quelque chose, même si il ne sait pas encore trop quoi.
Oh, et Juan a quatre noms. N'essayez pas de comprendre, lui-même n'y arrive pas.
http://img15.hostingpics.net/pics/645754tumblrlxfc9mZQcJ1qjoox1o1500.gif
 
Répondre
#7
(17-05-2014, 20:39)Pantomime a écrit :  ça me rappelle JFK hahahahah
hahaha

Après tout on peut pas vraiment dire que JFK ait été le premier rp sur un lycée de riches non plus ahah !
https://38.media.tumblr.com/978022a8e48af7555421eee7c63b3ffa/tumblr_nfnq1bQC561u4wnyfo1_500.png
                                                                                                           c o n f r é r i e  d u  f o s s é 
 
Répondre
#8
(17-05-2014, 20:41)Hypnos a écrit :  Après tout on peut pas vraiment dire que JFK ait été le premier rp sur un lycée de riches non plus ahah !

certes, certes, mais c'est le seul auquel j'ai participé donc ça m'a marquée hmm
Born of tornado, we bring you the night,
Pray for we all detonate.
Heroes in heaven and servants in life,
Kill us before it's too late.

A M E N & A T T A C K

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430046763-zb.png


 
Répondre
#9
Moi je suis spéciale, j'ai la mention thug.
http://24.media.tumblr.com/f2832b33f72bc896710ace3c4f21f933/tumblr_n06npjMPgp1rld2jgo2_250.gif
Stewart Oscar, j'aime bien avoir choisi cette image parce qu'on dirait que c'est un thug alors qu'en vrai... heheheh
Ce qui est suprêmement important à savoir sur lui: il passe son temps les bras croisés, et ses lunettes s'adaptent à la luminosité, ce qui fait qu'il a des lunettes de soleil dès qu'il fait un peu beau. Attendez-vous à des blagues nulles de sa part.
Son père est un écrivain célèbre qui a vendu l'énorme chiffre de UN DEMI best-seller, en coopération, ce qui est bien mais pas top. Suffisant en tout cas pour lui conférer une éducation, disons, QUI DEFONCE LA BARAQUE.
Ainsi tandis que ses parents vivent loin et tranquillement, Stewart a un appartement tout seul comme un grand et peut donc, si il est sage, se permettre de vomir des billets allègrement, oui.
Pour le reste, il n'hésitera pas à balancer des piques s'il s'ennuie, mais tant qu'à faire, il préfère écouter.

T H I S L I F E C O U L D B E T H E L A S T

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437309174-tumblr-n5qi1fgmis1talk0xo1-5002.gif

A N D W E ' R E T O O Y O U N G T O C A R E
 
Répondre
#10


amelia reed



Amelia, c'est le genre de fille qui possède le cabas Michael Kors dont vous rêvez depuis -presque- toute petite, même s'il coûte le double de la somme de votre salaire annuel & vos allocs familiales réunies. & dans tous les coloris, s'il vous plaît. Histoire que ça ne jure pas avec sa manucure du jour, ça tombe sous le sens. Ses cheveux sont la priorité absolue d'un armada de coiffeurs pro, elle n'a jamais touché à une serpillère parce qu'il y a toujours eu cette sympathique dame à l'accent étranger pour le faire à sa place ; en bref, Amelia, c'est l'archétype d'une gosse de riches. Elle a grandi dans l'Upper East Side dans un duplex digne d'un salon d'exposition, passé ses vacances dans la maison familiale des Hamptons. Elle se réunit avec ses copines blindées le samedi après-midi, & elles vont dépenser ensemble l'équivalent du budget consacré à la défense nationale américaine en vêtements hors de prix & en chaussures que le commun des mortel qualifierait d'échasses.
Enfin ça, c'était avant.

C'est arrivé il y a deux mois. Personne n'avait rien vu venir chez les Reed, & la surprise n'en a été que plus amère. Alexander Reed, seule source de revenu de la famille, avait fini par faire l'investissement de trop & réduit en cendres la majeure partie de la fortune familiale. Sans compter que ce qui restait était parti dans les frais d'avocats pour lui éviter un sympathique petit séjour en prison, dont la liste des motifs était longue comme le bras. Fraude fiscale, détournement de fonds, y'en avait pour tous les goûts.
Néanmoins, ce bon monsieur avait eu l'excellente idée de régler les frais d'inscription d'Amelia à St Auguste avant son petit éclair de génie. Merveilleux, n'est-ce pas ?

Merveilleux. Il ne lui restait plus qu'à trouver comment se fondre dans la masse des adolescents pourris-gâtés aux comptes en banque à neuf chiffres, quand le sien menaçait de virer dans le rouge pour peu qu'elle investisse dans un paquet de tagliatelles. Avec pour seule arme son sarcasme, son caractère exécrable & les vestiges de sa garde robe d'antan, l'année s'annonçait mouvementée.

 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)