Maëva regarda son reflet dans le miroir, puis repositionna légèrement le ruban dans ses cheveux. Une fois la chose faite, l'ancienne pirate prit le plateau des commandes et vint à la rencontre des clients.
Le bar grouillait de monde, on ne savait plus où donner de la tête.. aussi c'est avec un air neutre et un poil fatigué que Maëva se planta devant Peter, La Voix, et... Katie.
Malheureusement cette Maëva là provient de la version réaliste, sans aucun don. Elle n'a donc aucun souvenir de Katie et pour cause, elle ne l'a jamais rencontré. Elle a grandit sans savoir que, dans un monde parallèle, elle possédait la maîtrise de tout liquide et faisait partit de la ligue des surnaturels, combattant les pires méchants. Non, a la place de tout ça, elle a vécue une vie ordinaire... presque triste et monotone.
Hop, deux cafés, un latte machiato, deux tartes au citrons et une...
Maëva se releva.. et son regard croisa celui de Valentin.
Tssss.
La jeune femme se mit (enfin) à sourire, posa les mains sur ses hanches et lança,
- Tu n'as pas honte de draguer les non-habituées toi?
Celui-ci se mit légèrement à rougir mais ne perdit pas son calme et, l'air un poil renfrogné, rétorqua,
- A ce que je sache tu es en service, donc tes avis personnels le patron ne te payes pas pour les donner...
Maëva pouffa, puis lui servit ce qu'il avait commandé.
Une salade de crevette assortis avec quelques orteils de pieds humains.
Regardant l'assiette avec toujours ce même éternel regard de dégoût, l'ancienne pirate tira la langue au jeune homme puis partit. Celui-ci se fichant éperdument de cette serveuse pimbêche se retourna Katie. Elle venait de lui demander d'où ils venaient respectivement, il allait lui fournir la réponse en premier.. ça permettrait peut être aux autres langues un peu réticentes de se délier ensuite.
- Moi je viens d'un bateau pirate échouée sur l'île Imaginaire... tu sais cette île que l'on prend par la deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin.