Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'est ce que vous voulez faire ?
(17-05-2014, 16:15)Souzia a écrit :  je voulais faire quasiment la même chose 0asis (et puis après je me suis rendue compte que j'étais pas dans un jeu vidéo et que j'avais pas d'autres vies HAHAHA..). tes parents sont pas grave flippés ?
et mayskurar je te souhaite aussi pas mal de courage, c'est pas facile de gagner sa vie dans le dessin

si mon père a envie de se couper la tête depuis 1 an à peu près pour mes orientations politiques & professionnelles mais il sait qu'il pourra rien faire pour m'en empêcher donc... :/
et puis j'y suis pas encore j'ai le time
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre
Pour l'instant j'ai pas trop idée de ce que je veux faire. J'aimerais dire 'travailler dans l'animation', ou dans une boite de jeux vidéos, mais me connaissant, je doute fortement que je puisse faire quoique ce soit du genre :'D

Enfin, je vais surement finir dans un bureau à la con ~

Répondre
(17-05-2014, 18:31)Kimi a écrit :  Pour l'instant j'ai pas trop idée de ce que je veux faire. J'aimerais dire 'travailler dans l'animation', ou dans une boite de jeux vidéos, mais me connaissant, je doute fortement que je puisse faire quoique ce soit du genre :'D

Si tu te donne pas les moyens et si tu pars défaitiste tu y arriveras pas.
Sois positive et dis toi que tu y arriveras, accroche toi. Et si tu as l'opportunité d'étudier à l'étranger fais le !

Répondre
(17-05-2014, 19:54)3lectros a écrit :  
(17-05-2014, 18:31)Kimi a écrit :  Pour l'instant j'ai pas trop idée de ce que je veux faire. J'aimerais dire 'travailler dans l'animation', ou dans une boite de jeux vidéos, mais me connaissant, je doute fortement que je puisse faire quoique ce soit du genre :'D

Si tu te donne pas les moyens et si tu pars défaitiste tu y arriveras pas.
Sois positive et dis toi que tu y arriveras, accroche toi. Et si tu as l'opportunité d'étudier à l'étranger fais le !
Bah, j'pars défaitiste parce que je sais déjà comment finissent tous mes projets et qu'être déçue parce que j'ai trop d'espoir et que j'ai travaillé au mieux pour arriver à un résultat que j'ai pas, c'est chiant à la longue donc bon.
Puis, étudier à l'étranger, perso j'aimerais bien, sauf que j'ai pas d'argent ni de bourse donc bon, à moins que tu connaisses un moyen de faire sans.

Répondre
je veux être graphiste :v:v
ou hiberner jusqu'à ma mort
Blush Blush Blush

Répondre
J'aimerais bien être psychologue, ou sinon militaire/pompier/policier... ('fin les métiers de se genre)
http://img15.hostingpics.net/pics/280815Sanstitre1.png

Répondre
(17-05-2014, 16:15)Souzia a écrit :  et mayskurar je te souhaite aussi pas mal de courage, c'est pas facile de gagner sa vie dans le dessin

C'est aussi pour ça que je ne sais pas exactement quoi faire vu que je devrais commencer par faire un peu de tout pour pouvoir gagner des sousous.

Sinon, Kimi tu peux bosser dans un bureau et à côté dessiner. J'ai des profs ayant fait ça, ou connaissant des gens ayant fait ça, aujourd'hui, ils sont reconnus. Donc ne te décourage pas !!

Répondre
(17-05-2014, 22:56)ChupaKat a écrit :  J'aimerais bien être psychologue, ou sinon militaire/pompier/policier... ('fin les métiers de se genre)

ahah je voulais être psy pendant 4 ans environ,j'ai vite abandonné parce que ça me correspond plus trop au final mais je trouve ce métier toujours autant cool et la psychologie est fascinant
tu devrais te renseigner sur ce métier,un bac L/S est conseiller ^p^ (selon mon ancienne prof principale et deux psy que j'ai vu en stage ahah)
Blush Blush Blush

Répondre
(18-05-2014, 1:35)humey a écrit :  
(17-05-2014, 22:56)ChupaKat a écrit :  J'aimerais bien être psychologue, ou sinon militaire/pompier/policier... ('fin les métiers de se genre)

ahah je voulais être psy pendant 4 ans environ,j'ai vite abandonné parce que ça me correspond plus trop au final mais je trouve ce métier toujours autant cool et la psychologie est fascinant
tu devrais te renseigner sur ce métier,un bac L/S est conseiller ^p^ (selon mon ancienne prof principale et deux psy que j'ai vu en stage ahah)

Comment je compatis tellement. J'ai réfléchi à aller en fac de psyco plusieurs années et ensuite j'ai vu que niveau travail ça allait pas me motiver surtout que t'as 3/4 qui y vont en touristes même si ça a l'air cool.

Bon bah moi j'aimerai enseigner le français à l'étranger (dans un pays anglophone et si je peux au Canada <3 )
http://buzzly.fr/photo/thumb/960/9056401424203.gif

Répondre
(18-05-2014, 14:05)Kiwyk a écrit :  
(18-05-2014, 1:35)humey a écrit :  

Comment je compatis tellement. J'ai réfléchi à aller en fac de psyco plusieurs années et ensuite j'ai vu que niveau travail ça allait pas me motiver surtout que t'as 3/4 qui y vont en touristes même si ça a l'air cool.

Bon bah moi j'aimerai enseigner le français à l'étranger (dans un pays anglophone et si je peux au Canada <3 )

omg oui,puis ma prof principale m'avait grave démoralisée en plus mdrrr
Faut être super motiver pour faire une fac de psyco sérieux,y aller en touriste c'est u peu con
Blush Blush Blush

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)