Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Modération 2019: Les recrutements sont ouverts ! Avez vous le profil ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.73 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Farewell. [School]
(Avis à tous les rageux, ceux qui ne comprennent pas la vie, ceux qui pensent que les rp lak c'est de la merde, ce rpg va vous donner l'occasion de nous jeter de grosses caillasses à la gueule parce qu'il est fermé, NON PAS PARCE QUE NOUS SOMMES UNE SECTE mais parce que c'est un dérivé d'un autre rp. Allez-y, dîtes-nous que nous sommes une team fermée et que c'est chiant, on aime se faire lyncher !!!)
Bisous de la Rédaction.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397467698-fareschoollllll.png

FARESCHOOL OUVRE SES PORTES.
Ambiance swag de l'internat. Retour de treize putains d'années en arrière. Pas de zombies. Les persos déménagent. Les persos changent d'histoire. Les persos deviennent encore plus cons que permis (Dieu nous garde de tous ces pêchés (non lol ta gueule)). Élèves, correspondants, pions, profs, cantinières, gardiens, on s'en bat les ovaires, chaque personnage ou presque change totalement histoire qu'on se fasse une bonne grosse orgie de Farewell comme on les aime.
Jusqu'à ce qu'on VOMISSE.
Bref, Farewell au lycée, quoi.
Bisous.

(ceci est un rpg, merci)
(le début sur l'autre forum, ici)

Répondre
wat -
bg

Répondre
Un problème mon doux enfant ?

Répondre
Je n'suis pas doux :c
bg

Répondre
(07-05-2014, 14:47)Ymortel a écrit :  Je n'suis pas doux :c

Et bien, mauvais enfant alors
et désolée le rp est fermé donc voilà les inscriptions sont pas possibles (enfin je sais pas ce que tu voulais mais on va supposer que c'était ça) parce que c'est dérivé d'un autre rpg Sad
Farewell

ʻʻBullshit fakers, enchanted kingdoms.ʼʼ
-
C H A T A I G N E
I G E

Répondre
Non, je ne veux pas m'inscrire ^-^
god, vous m'agressez :')

Juste, que j'ai pas compris le post c'tout x)
bg

Répondre
Meuh nan je t'agresse pas !!!!!
J'ai l'impression d'être un animal.
Ymortel on se connait depuis que je suis petite je crois en plus. Enfin on se parlait pas avant ???? YE NE SAIS PLOOOU.
(en vrai je t'agresse pas va)

Répondre
BIG TEUF CHEZ MAMADOU SALUT.
(si qqun veut faire un truc avec raph c'est open bar, mais comme on fait du pandorally avec elisatte bah voilà j'ai fais ça en prio)

Ally se regarda un instant dans le miroir de sa chambre. Bon, son reflet lui paraissait plutôt prêt, c'était cool, elle pouvait y aller. Bon, de toute façon, c'était qu'une soirée, pas besoin de passer vingt heures à se préparer pour se retrouver finalement dans le noir, à manquer de se faire entraîner dans une partouze générale avec les Jackson Five. Ah, oui, bah gros cliché de merde, obligé quand on connaissait le nom du blackito qui organisait ladite fête.
Il s'appelait Mamadou, le mec, alors bon...
La brune secoua la tête, attrapa son sac, et claqua la porte du dortoir pour sortir dans le couloir et dévaler les escaliers. Elle savait que Raphaël y allait, mais alors il pouvait crever pour qu'elle l'attende, étant donné le temps qu'il sacrifiait pour sa chevelure. Oui, elle respectait la règle du retard en soirées, mais arriver à la fin de la teuf n'était pas encore dans ses projets, parce qu'il en avait pour dix ans environ, à dresser sa crinière. Et Ally n'avait franchement pas envie de le regarder dompter sa masse capillaire juste pour arriver accompagnée chez le fameux Mamadou. Plutôt mourir.
Et ça tombait bien, vu qu'elle avait choisi l'option de la fuite plutôt que celle de la mort.
Alors qu'elle sortait de l'enceinte de l'internat, la brune voulut prendre son portable pour vérifier l'adresse de mister-lova-lova, et se heurta à un sacré gros problème, quand même. Comme le fait qu'elle n'avait pas son portable. Effectivement, ça durait depuis quelques jours, et elle avait oublié.
- Et meeeeerde, pesta-t-elle en levant les yeux au ciel.
Qu'est-ce qu'elle en avait foutu, bordel ?! Bon. Et bien tant pis. Elle allait devoir se démerder, vu qu'elle n'était pas foutu de mémoriser l'adresse de Mamadou, et qu'elle était seule. Putain, parfois c'était chiant, ce genre de conneries. Mais vraiment. Elle était censée se repérer à quoi ? Au son africain ?! Elle ne s'appelait pas Raphaël, Dieu merci, elle n'allait pas vraiment chercher le rythme des djambé pour trouver la baraque de ce mec.
Y avait des limites.
Mais elle était toujours paumée, quand même. Sauf si...
- PANDAA ! Oui, parce que la blonde à cinq mètres d'elle ressemblait à Pandora, avait les cheveux de Pandora, la taille de Pandora, et le style de Pandora, donc merde. Et puis elles avaient partagé les joies de l'heure de colle ensemble, c'était suffisant pour qu'elle se risque à gueuler son nom dans la rue. Pitié, dis-moi que tu vas à la soirée de Mamadou-bidule, parce que moi oui, mais j'ai paumé l'adresse, et j'ai la mémoire du poisson dans Némo, alors je suis un peu dans la merde. Elle eut un sourire et pencha légèrement la tête sur le côté. On y va ensemble ?

Et pendant ce temps, Raphaël sortait de sa chambre, en quête de quelqu'un à qui expliquer ses problèmes de chevelure. Et il allait à la soirée, évidemment.
[to be continued]
Farewell

-
C H A T A I G N E
I G E

Répondre
Pandora s’était soigneusement préparée, et lavée surtout, même si elle allait puer à la fin de la soirée. Ah, l’hygiène et Pandora, une grande histoire d’amour. Elle aimait bouger, c’est tout.
Cette soirée, c’était celle qu’organisait Mamadou, un grand black extrêmement charmant, mais dont le charme était rompu par ce prénom très connoté. Mais ses fêtes valaient toujours la peine de venir, parce qu’il y avait tous les gens cools du lycée à celles-ci. Et de la bonne musique. Et puis c’était pas super loin de l’internat.
Elle sortit du bâtiment, et à peine eut-elle fait une dizaine de pas qu’on l’appela. Elle se retourna, et vit Ally, la petite brune d’hier soir, son amie d'infortune, celle qui s'était disputée avec Jill. Les ennemis des ennemis de Pandora étaient tous ses amis. En plus elle était trop mignonne!
- Heyyyy! Dit-elle avec un grand sourire. Ouais t’inquiète, c’est pas très loin.
https://38.media.tumblr.com/251a003d524428d3deade94cbdff5602/tumblr_n4c9psY7NK1qhtowuo1_250.gif
Is that a mirror in your pocket? 
Cause damn I can see myself in those pants.

Répondre
Pandora était sa sauveuse, Ally l'aimait donc. Genre beaucoup beaucoup. Et puis elle était cool, d'ailleurs elle était certainement la fille la plus cool du lycée, peut-être parce qu'elle était hyper intégrée ou qu'elle était trop sympa. La brune ne savait pas vraiment mais ça faisait toujours plaisir de parler à une fille comme elle. Surtout après tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps.
- Oooh merci ! Elle afficha un grand sourire et lui emboîta le pas, parce que visiblement elle savait très bien où ça se passait. Et quoi d'étonnant à ça ? La blonde était certainement celle qui sortait le plus souvent du lycée, ou du moins ça n'aurait rien eu d'étonnant étant donné que tout le monde l'appréciait. Et au contraire de Jill, elle ne prenait pas des manières de duchesse quand elle s'adressait aux autres.
- Bon, bah... Je crois qu'on est arrivées, affirma-t-elle alors qu'elles s'étaient arrêtées devant la porte d'une baraque dont la musique perçait les murs. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la porte que Mamadou (très bien foutu, d'ailleurs, putain de bordel) le faisait à sa place, et leur décochait un sourire colgate white 3000.
- Héé, entrez les miss ! Il s'écarta pour les laisser passer, alors qu'Ally lui rendait son grand sourire. J'vous préviens, vous êtes pas les premières !
La brune haussa les épaules et se tourna vers Pandora.
- Tant mieux ! Manquerait plus que ça, elle éclata de rire. Tant qu'y a de l'alcool, perso, ça me va ! Ajouta-t-elle en lançant un regards aux têtes populaires du coin.
Farewell

-
C H A T A I G N E
I G E

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)