Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C-A-Lire, partage de critiques
http://www.c-a-lire.fr/images/logodark.png

Bonjour Smile !

Je vais vous parler ici d'un autre des mes sites Internet, C-A-Lire, un site communautaire de partages de critiques littéraires.

Mais qu'est-ce que c'est ?
C-A-Lire est un site communautaire de partages de critiques littéraires, dans tous les types de livres (romans, BD, mangas, nouvelles, ...). Le principe est simple : vous avez lu un livre, qui vous a plu ou déplu ? Allez l'ajouter sur C-A-Lire s'il n'existe pas encore, et postez votre critique pour conseiller les autres membres ! Si au contraire vous cherchez un livre à lire, les critiques et les notes des autre lecteurs sont là pour vous !
Bref, le site repose sur sa communauté : c'est VOUS qui y participez directement, en postant vos critiques et vos livres Wink !

i
Info : Si vous possédez déjà d'un compte sur CMonCours, vous pouvez également vous connecter sur C-A-Lire avec celui-ci pour poster vos critiques et lire les autres. Sinon, vous pouvez vous inscrire sur le site via un formulaire

Si vous pensez que cela pourrait vous être utile, ou si vous trouvez le sujet intéressant, alors plus un minute à perdre, allez vous inscrire, puis n'hésitez pas à nous recommander à vos amis Big Grin !

Les liens

N'hésitez pas à me donner vos avis !

A très bientôt sur C-A-Lire Wink !
Brfrance -  Ex-Développeur LaCartoonerie
Mon site web : www.cmoncours.com - Présentation : www.forum.lacartoonerie.com/sh[...]75

Répondre
http://www.c-a-lire.fr/img/longue_folio.jpg

Je rajoute qu'un concours en partenariat avec les éditions Folio aura lieu du 24 Septembre au 08 Octobre sur C-A-Lire Wink ! Tentez de gagner des livres en postant votre critique !

Pour avoir plus d'informations, rendez-vous sur www.c-a-lire.fr/concours ou contactez-moi Smile !
Brfrance -  Ex-Développeur LaCartoonerie
Mon site web : www.cmoncours.com - Présentation : www.forum.lacartoonerie.com/sh[...]75

Répondre
Cool!!!J'irai me Connecter. Tu m'autorise à faire de la petite pub de tes sites sur cool-age6?

Répondre
Ce sera avec plaisir @Rayane05 Wink !

Répondre
Bonsoir Wink !

Il ne reste plus que quelques jours pour poster une critique et participer à notre concours … Alors postez vite votre critique pour gagner l'un des livres mis en jeu Big Grin !

Plus d'infos ici : www.c-a-lire.fr/concours

A très bientôt, et bonnes lectures Smile !

Répondre
OMG je viens de voir que j'ai gagné le 9eme prix du concours ! ! !
Je t'est envoyé mon adresse, c'est trop tard pour qu'on m'envoye le livre?

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)