Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Sondage : Te souviens tu du clip Untouched de Miilka
Oui
Non
Oui et moi aussi il m'a chamboulé
[Voir les résultats]

Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre premier souvenir de cartoon
- Avant j'allais sur LaK mais sans y être inscrite (en 2006/2007)
Mais après j'ai complètement oublié ce site puis je suis retombée sur ce site un jour en écrivant : "site pour créer des dessins animés". Et je me souviens que j'avais regardé un cartoon sur des sorcières mais je me souviens plus du titre. C'était en 2009.

- Les cartoons que j'ai le plus aimé sont Lonely Vampire et Love Overdose. Ca fait bizarre parce que j'ai parlé à Kristalia *-*, elle est vraiment gentille !

- Le premier cartoon que j'ai sorti était un truc vraiment merdique xD. Je me souviens même pas du titre !

- Le projet que j'ai réalisé en cartoon auquel je tenais vraiment c'est : Kazoku ya yjin xD (La famille Mendy)
J'étais vraiment à fond. 
http://45.media.tumblr.com/1b678b8fbb55e847516b91a4d25776f3/tumblr_ncdhn23VbC1sqkqlko6_500.gif

" You should enjoy the little detours. To the fullest. Because that's where you'll find the things more important than what you want. "— Ging, HxH

Répondre
amour collège ET GROS PROBLÈMES
non mais c’était trop ma vie genre quand je le regardais je me sentais ado tu vois en mode rebelle et tout

AKUMA NI SEIKATSUUUUUUUUUUU (je crois que ça s’écrit comme ça !) j’avais adoré à mort je le regardais tous les soirs et tout c’est trop ma vie <3 <3 <3

ça s’appelait genre « la super-héro » (oui ça se dit pas je saiiiiiis) et c’était genre une fille avec des cheveux bleus qui sauvait des gentils capturés par des méchants (vous savez le cartoon minute de super héro !!!!!)
et après j’ai sorti un film genre « le choix » avec des jumeaux séparés à la naissance je sais plus pk et la suite c’était la fille qui se faisait maltraiter alors elle voulait s’enfuir mais genre y’avait trois porte elle savait pas laquelle prendre et MDRRRR JE ME SOUVIENS y’avait eu un bug du coup on voyait pas les porte en gros ma perso parlait et derrière elle y’avait le fond gris ! et le titre de mon cartoon c’était « chui a la ru sai dure » et je crois que c’est encore en ligne T_T
EDIT : je l'ai sorti deux fois jsp pkkkkk http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1102897991_dessin-anime-chuis-rue-sait-dur

je n’ai jamais fini un projet sauf mes vieux trucs de merde donc je pense que le plus important a été « Mélina » genre je copiais grave « Mélissa » de BlueEye (parce que j’avais adoré !) et je sortais un cartoon par jour lol
après sinon c’était genre « parallel words » avec le titre en anglais pour faire stylé sisiiiii genre ça parlait d’un monde parallèle (sans blague) ou t’as ton double et genre ils sont reliés si un meurt l’autre aussi et la fille devait tuer la méchante mais dans la vraie vie son double était sa meilleure amie tadaaaaaaaaaaa

voilà j’ai répondu à tout je crois que ce que j’ai écrit veut rien dire pardon pardon bisous

Répondre
premier souvenir de cartoon: Alice: Pantin au coeur de glace. que de souvenir... La premiere fois que je l'ai vu c'était en 2010 quand j'avais 6 ans.A cette époque la,ce cartoon était a la page d'Acceuil alors je suppose qu'il était plutot populaire.Evidement,vu que je ne comprenait rien du tout j'ai laché lak jusqu'en fin 2014.

Le meme cartoon.Il ya aussi un autre cartoon qui m'a beaucoup marqué et qui s'appelle: De mes yeux.

mon premier cartoon:La naissance d'un poulain de mon encien compte,bleuetbiscuit

Projet important: :~:Solitude:~: . de mon compte Miaou2000
https://zupimages.net/up/18/05/8mnr.png 
Je suis Miaou2000 sur lak, notez bien Tongue

Répondre
-Quel est votre premier souvenir de cartoon (premier cartoon que vous avez vu)?
Le premier cartoon que j'ai vue est " De mes yeux " de Katsuki . Une animation très simple , ne possédant pas une riche animation en terme technique mais qui est tout simplement magnifique en écriture .Cela m'avais fait pleurer à l'époque je m'en souvient .

-Quel est votre plus important souvenir de cartoon?
Mon plus important souvenir de cartoon était celui nommer "La pilule du violeur" un cartoon de Laura6000 cela m'avais beaucoup chamboulé et en même temps je le trouver très bien animer et très utile . Dans le sens que le message qu'il fait passer est très important .

-Quel est le premier cartoon que vous avez sorti?
Le premier cartoon que j'ai sortis était pour un concour " le ciel " . Je l'est supprimer depuis . Cela raconter l'histoire d'une jeune fille qui était triste que son grand père soit mort alors qu'il compter beaucoup pour elle . Honnêtement c'était très cliché xD donc je l'est vite supprimer .

-Quel est le cartoon/projet/série de cartoons que vous avez crée(/êtes en train) le plus important à vos yeux?
J'ai un gros projet dans mes studio . Une série " Tales of Stone " qui devrait sortir pendant ces vacances si tout se passe bien . Il est très important à mes yeux car j'ai mis beaucoup de temps . Il me permet de crée un monde fantasy et de m'évader librement dans mes pensées . Il est assez long à animer à cause des nombres détails présent . XD bref ! voilà

Répondre
Quel est votre premier souvenir de cartoon (premier cartoon que vous avez vu)?
Ca doit être "Love Overdose" et j'ai beaucoup aimé !

Quel est votre plus important souvenir de cartoon?
J'en ai plusieurs, podium: 3-Lonely Vampire de Kristalia, super bien réalisé en animation
2-Sindy College de Singyu, le scénario est juste wow !
1-2 Mois (RTSF) de Lovewords ,j'adore son animation, sa syncronisation mazgnifique et ses persos , bref je vais pas dire tout ce que j'aime sur ce cartoon sinon j'en aurait longtemps

Quel est le premier cartoon que vous avez sorti?
"Le concours" c'était pour tester le cartoon minute

Quel est le cartoon/projet/série de cartoons que vous avez crée(/êtes en train) le plus important à vos yeux?

"Magic Life" (tout mes films sont sur mon autre compte) parce que c'est le seul scénario que je n'ai pas abandonné mdr Big Grin

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
(14-07-2017, 15:43)energytrinit10 a écrit :  Quel est votre premier souvenir de cartoon (premier cartoon que vous avez vu)?
Ca doit être "Love Overdose" et j'ai beaucoup aimé !

Loverdose !!! comment j'ai trop aimé cette série à l'époque et maintenant Blush Heart Heart
une des meilleurs comédie romantique je trouve

Répondre
(17-08-2015, 5:09)Smoothiie a écrit :  -Quel est votre premier souvenir de cartoon (premier cartoon que vous avez vu)?

-Quel est le cartoon/projet/série de cartoons que vous avez crée(/êtes en train) le plus important à vos yeux?

Alors mon premier souvenir d'un cartoon c'est la production de la cartooneuse qui faisait " geek in the pink ". C'était une genre d'elfe à la peau chocolat poudré, elle portait une belle robe blanche avec pleins de carré , elle marchait vers nous, sur un genre de lac . C'était magique, ça m'a vraiment donné le goût de l'animation.  Et du coup la première série que j'ai vu c'est geek in the pink =) !

-
Hum je suis pas sûr de la question :o mais je dirai que le cartoon qui m'a le plus marqué c'est lonely vampire j'ai vraiment adoré, après y'a pleins d'autres séries qui m'ont énormément touchés, mais jme souviens qu'avec mes amies c'était la folie quand un épisode de lonely vampire sortait, on criais de partout et on regardais l'épisode avec tellement d'impatience. Rhaa =) c'était génial.

Le premier cartoon que j'ai sorti était un cartoon minute mdrr que j'ai réussis à supprimer environs 2 mois après, en spammant les abus x). Sinon j'avais sortis une Bande-Annonce d'une série que j'avais en tête ça devait être " tip-vampi"  me demandez pas pourquoi ce nom XD hahaha c'était une histoire de vampire mais en vrai c'était juste une idée, y'avait aucune histoire Blush

Esclave est la série de ma vie je travaille dessus tous les jours depuis plus de 10 ans maintenant, je continuerai à l'animer jusqu'à la fin de toutes les saisons. Le scénario est totalement fini =w= me reste plus qu'à sortir tous ça. Je compte le faire en manga plus tard, le faire éditer, c'est juste MON plus gros projet =w= !

" And you'll become a devil through love "

https://1.bp.blogspot.com/-tucA8ia27P8/V7eVk2oYvPI/AAAAAAAAEZ4/1SjIciqPvCoy0N7VEBAdLpFHF5O955RcgCLcB/s1600/

« Pour  nous étourdir d'avantage, nous avons  la vanité de croire que nous ne céderons jamais, que le plaisir d'aimer peut être toujours innocent. »

Répondre
(14-07-2017, 21:10)Yumika a écrit :  
Alors mon premier souvenir d'un cartoon c'est la production de la cartooneuse qui faisait " geek in the pink ". C'était une genre d'elfe à la peau chocolat poudré, elle portait une belle robe blanche avec pleins de carré , elle marchait vers nous, sur un genre de lac . C'était magique, ça m'a vraiment donné le goût de l'animation.  Et du coup la première série que j'ai vu c'est geek in the pink =) !

-
Hum je suis pas sûr de la question :o mais je dirai que le cartoon qui m'a le plus marqué c'est lonely vampire j'ai vraiment adoré, après y'a pleins d'autres séries qui m'ont énormément touchés, mais jme souviens qu'avec mes amies c'était la folie quand un épisode de lonely vampire sortait, on criais de partout et on regardais l'épisode avec tellement d'impatience. Rhaa =) c'était génial.

Le premier cartoon que j'ai sorti était un cartoon minute mdrr que j'ai réussis à supprimer environs 2 mois après, en spammant les abus x). Sinon j'avais sortis une Bande-Annonce d'une série que j'avais en tête ça devait être " tip-vampi"  me demandez pas pourquoi ce nom XD hahaha c'était une histoire de vampire mais en vrai c'était juste une idée, y'avait aucune histoire Blush

Esclave est la série de ma vie je travaille dessus tous les jours depuis plus de 10 ans maintenant, je continuerai à l'animer jusqu'à la fin de toutes les saisons. Le scénario est totalement fini =w= me reste plus qu'à sortir tous ça. Je compte le faire en manga plus tard, le faire éditer, c'est juste MON plus gros projet =w= !

Yumika !!!!! Esclave fait partie de mes plus importants souvenirs de cartoon snif snif ! ça m'avait profondément marqué à l'époque, quand j'avais regardé les premiers épisodes.
il faut absolument que je continue à regarder !! c'est trop cool que tu sois encore dessus

Répondre
(14-07-2017, 21:20)Smoothiie a écrit :  
(14-07-2017, 21:10)Yumika a écrit :  

-

Yumika !!!!! Esclave fait partie de mes plus importants souvenirs de cartoon snif snif ! ça m'avait profondément marqué à l'époque, quand j'avais regardé les premiers épisodes.
il faut absolument que je continue à regarder !! c'est trop cool que tu sois encore dessus

Ha ça me fait plaisir, même si j'avou que ça me surprend toujours que des gens " se souviennent " de ma série vu qu'elle en est vraiment qu'au tout début rhaa c'est meugnon de fou Big Grin
" And you'll become a devil through love "

https://1.bp.blogspot.com/-tucA8ia27P8/V7eVk2oYvPI/AAAAAAAAEZ4/1SjIciqPvCoy0N7VEBAdLpFHF5O955RcgCLcB/s1600/

« Pour  nous étourdir d'avantage, nous avons  la vanité de croire que nous ne céderons jamais, que le plaisir d'aimer peut être toujours innocent. »

Répondre
-Quel est votre premier souvenir de cartoon (premier cartoon que vous avez vu)?

Le premier que j'ai vu c'était Noutchka, j'ai vu tous les épisodes je trouvais ça trop bien après ça je voulais être policière et j'ai abandonné (maintenant je veux être c'est détéctive ^.^)

C'est Ironic Love c'est vraiment le cartoon qui m'a donné envie de faire une série de qualité et d'avoir du succès, que tout le monde apprécie mon travail j'ai vraiment adoré ce cartoon(et je l'ai conseillé a toutes mes amies) j'attends encore la suite Big Grin

Je l'ai supprimé maintenant mais c'était une cartoon minute d'une propriétaire de restaurant qui se dispute avec son employé a l'époque j'était fière, maintenant ça fait partie des cartoons que j'aimerai oublier Confused

Je crois que c'est celui que je fait maintenant Precious Spring parce que c'est la première série que je fais que je n'arrête pas en cours de route et puis elle est basée sur ma classe donc ça me tiens vraiment a cœur d'animer ça et puis y'a vraiment des gens qui regarde j'anime pas juste pour moi Blush
Bankai, Senbonzakura Kageyoshi

https://vignette.wikia.nocookie.net/anime-revenge/images/0/0f/Tumblr_ma5ce92IoO1rc4zmso1_500.gif/revision/latest?cb=20130423031129&path-prefix=es 

Anciennement jizellela

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)