Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours Création: Imagine une création qui contient ton personnage préféré !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ?
Ooooooh moi aussi je l'ai vu y a deux jours pour la meme raison Big Grin
Apparemment ca "monte crescendo", hate de voir la suiiite
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453862159-commande-light-moon-6.png

Répondre
Le dernier film que j'ai vu (au cinéma du moins) est suicide squad et j'ai vomi.
Nan plus sérieusement c'était horrible, le seul point positif (pour moi hein) était les musiques.
La performance de Jared n'était pas mauvaise mais le personnage du Joker en lui même est nullissime (srlsy depuis quand le joker est un mafieux on m'explique ?) je suis pas contre les remaniements des personnages mais là putain merde le Joker quoi.
Oh et puis harley n'en parlons pas, pour ça première apparition au cinéma ils en ont fait une gamine vulgaire. /!\ MICRO SPOIL QUI NE RACONTE RIEN DE L'HISTOIRE MAIS SOUAYONS PRUDENT /!\(nan mais à quel moment dans les comics DE SUICIDE SQUAD (je précise pcq ds un univers parallèle c'est le cas) elle rêve d'une vie de famille posey avec le joker ? Cherchez pas, aucun.) /!\FIN DU MICRO SPOIL/!\
Bref je pourrais parler de ce film pendant des heures pour déverser ma haine contre le manque de coucougnettes des producteurs et réalisateurs de faire un vrai film de méchants et pas un film de faux-méchants-gentils-oh-et-regardez-comme-will-smith-fait-du-will-smith-encore-une-fois.

Mais bon je penses qu'ils ont surtout voulu contenter le grand publique et les plus jeunes en édulcorant la vraie densité de la suicide squad, n'en déplaise aux fans des comics.
https://www.zupimages.net/up/19/37/lauz.png

Répondre
(16-08-2016, 16:06)Shenko a écrit :  Le dernier film que j'ai vu (au cinéma du moins) est suicide squad et j'ai vomi.
Nan plus sérieusement c'était horrible, le seul point positif (pour moi hein) était les musiques.
La performance de Jared n'était pas mauvaise mais le personnage du Joker en lui même est nullissime (srlsy depuis quand le joker est un mafieux on m'explique ?) je suis pas contre les remaniements des personnages mais là putain merde le Joker quoi.
Oh et puis harley n'en parlons pas, pour ça première apparition au cinéma ils en ont fait une gamine vulgaire. /!\ MICRO SPOIL QUI NE RACONTE RIEN DE L'HISTOIRE MAIS SOUAYONS PRUDENT /!\(nan mais à quel moment dans les comics DE SUICIDE SQUAD (je précise pcq ds un univers parallèle c'est le cas) elle rêve d'une vie de famille posey avec le joker ? Cherchez pas, aucun.) /!\FIN DU MICRO SPOIL/!\
Bref je pourrais parler de ce film pendant des heures pour déverser ma haine contre le manque de coucougnettes des producteurs et réalisateurs de faire un vrai film de méchants et pas un film de faux-méchants-gentils-oh-et-regardez-comme-will-smith-fait-du-will-smith-encore-une-fois.

Mais bon je penses qu'ils ont surtout voulu contenter le grand publique et les plus jeunes en édulcorant la vraie densité de la suicide squad, n'en déplaise aux fans des comics.

Après toute la com qu'on a eu sur ce film, j'étais hyper pressée de le voir - comme toi, principalement pour la bande originale qui avait l'air vachement cool Big Grin - mais vu les mauvaises critiques qu'il y a eu, je ne l'ai même pas vu... Ils avaient moyen de faire un truc plutôt cool avec tout ce qu'ils avaient, mais bon. Du coup, je le regarderai probablement un jour pour me faire ma propre idée, mais bon. Je crois qu'à un moment, j'ai vu une review qui disait "the sexual tension between me and the theater exit door during this". Du coup, je me demande si ça vaut vraiment la peine de le voir -_-

Sinon, j'ai regardé The Fly (la version de David Cronenberg, sortie en 1986), et c'était. Tellement cool.
Non, sérieusement, je suis nulle avec les films d'horreur : je ne supporte pas la tension, je flippe pour un rien, je passe trois jours sans réussir à dormir après les avoir vu. Et du coup, il faut vraiment que le scénario, le jeu des acteurs, l'ambiance générale en valent la peine (sinon, c'est juste trop fatiguant à regarder =_=) pour que je me risque à regarder.

The Fly (La Mouche, donc) était vraiment bien. L'histoire est intéressante. Jeff Goldblum est un excellent acteur, et au niveau de la réalisation, c'est aussi niquel : l'ambiance est super bien gérée, même si les vieux effets spéciaux font parfois un peu ressortir du film. J'ai beaucoup appréciée la présence d'humour pendant tout le film, sinon ! Au départ, ça ressemble juste à de la SF, mais plus l'histoire avance, plus ça devient inquiétant, mais il n'empêche que le film sait prendre du recul sur la situation (je vais pas spoiler, mais EN VRAI, c'est un peu con comme situation). Du coup, y'a quelques plans qui servent à nous rappeler que le mec n'a pas perdu son sens de l'humour malgré ce qu'il lui arrive (et honnêtement, je me suis tapée une crise de fou rire à un moment, avant de me cacher à nouveau sous ma couette parce que le type me faisait trop peur). D'ailleurs, vu que ce film est un remake du film "The Fly" sorti dans les années 50-60 il me semble, ça me donne envie de voir cette version aussi.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'suis contente d'avoir vu ce film. Et que j'ai passé un bon moment. Donc si vous aimez le genre SF-horreur, celui-ci vaut le coup Big Grin

Répondre
J'ai vu L'éternité il y a pas longtemps, j'ai bien aimé mais il est lent très lent faut pas s'attendre à une putain d'histoire d'action ou d'amour
C'est doux, ça change du quotidien et les plans sont putain de beaux !!! (vraiment les couleurs, les décors, la composition omg j'ai kiffé) et les musiques sont vraiment cools (c 'est que du classique, souvent du piano)
bref je le conseille mais il a deux trois défauts que je n'ai pas trop supporté pendant le film... Certaines ellipses lourdes ou la voix-off et des textes redondants

Prochain film à aller voir: Cézanne et moi
Poulpe

Répondre
J'ai regardé " Equals " hier soir. Je suis tombé sur la bande annonce par hasard hier après-midi et j'ai trouvé que le synopsis et l'environnement ressemblait beaucoup au clip " Promises " de Nero. Bref j'ai regardé, surtout qu'il y avait kristen stewart et Nicholas hoult dedans, donc jme suis dit pourquoi pas. J'avais peur de m'ennuyer vu que ct une version 1h30 de déjà vu, mais pas du tout.
Le film est très délicat, on s'ennuie pas c'est mignon au possible, mais ça manque d'un quelque chose.
Un bon 6.3/10 quand même; m'enfin surtout pour le jeu d'acteur très convainquant des deux protagonistes.

EDIT :

Pour rejoindre le débat sur suicide squad, le grand défaut du film est...
( ATTENTION SPOIL ..JE RÉPÈTE ATTENTION SPOIL...SPOIL !!)

.....
Enfaite le film ne marche pas, parce qu'ils y a trop de personnages qui sont présentés à la va vite, alors qu'ils sont le centre du film. Sans parler des personnages WTF qui arrivent et crèvent en moins de 3 secondes. ( puis wtf un mec qui lance des boomerang...really ? Like REALLY ?? )
Suicide squad ça aurait dû être : 1er film, ils réunissent l'équipe; ils les kidnappe tour à tour, on voit l'histoire de chacun en plus approfondis et à la fin il forme le suicide squad. Donc forcément c plus long mais on peut voir tous les personnages dans leur élèment.
Là le film est tellement accéléré que ça gâche toute la performance de Cara delevingne qui au possible à fait quelques scènes/actions pas trop crédible mais à majoritairement réussi à rentrer dans son rôle. D'ailleurs vous remarquerez que seul son histoire est vraiment travaillé ( à part le militaire qui s'entiche d'elle, qui est là que pour les besoins du film; oui cça c'est gnangnan comme pas possible ).

Et comme bcp on pu le remarqué la trame des autres personnages de suicide squad est quasi inexistante ( le mec qui lance des boule de feu, ce personnage était une déception totale. La fille asiatique, oui parce que finalement elle est dans le groupe juste pour rajouter un côté " asiatique " à la chose, puis elle manie le sabre, un sabre magique ._. bref le gros cliché hein, harley quiinn ? Oui bah c'était presque crédible, mais y'a que la relation joker/harley qui est intéressante mais étrangement elle est presque " normal " cette relation..ha ? Problème ?..Moui je sais joker/harley normal, moi aussi ça m'a choqué ).

BREF n'aller pas le voir Smile encore une daube signé "MADE IN AMERICA"
" And you'll become a devil through love "

https://1.bp.blogspot.com/-tucA8ia27P8/V7eVk2oYvPI/AAAAAAAAEZ4/1SjIciqPvCoy0N7VEBAdLpFHF5O955RcgCLcB/s1600/

« Pour  nous étourdir d'avantage, nous avons  la vanité de croire que nous ne céderons jamais, que le plaisir d'aimer peut être toujours innocent. »

Répondre
Hey ! Ce sujet a l'air vieux mais je trouve ça super cool de parler de films.
Donc j'ai vu récemment au cinéma: La mule d'Eastwood, et Green Book de Farrelly.
Je les ai enchaîné !
J'ai notamment chialé devant La mule, qui m'a parlé intimement, bien que n'ayant jamais été "mule à la retraite et linché de sa famille" haha, il met une claque pas juste face à ce qui a l'air si "lointain" et américain, mais par ce qu'il y a de caché derrière on va dire.
Enfin je le conseille x100, j'avais pas lâché de larmes au cinéma depuis 2017 avec "jusqu'à la garde" de Xavier Legrand !

Répondre
Bohemian Rhapsody!!

https://thumbs.gfycat.com/SpryMilkyFruitbat-size_restricted.gif

Im a banana, im a banana, im a banana LOOK AT ME MOVE! (yaya)

2017-2019

Répondre
Yo ٩( 'ω' )و , le dernier film que j'ai vu est les incorruptibles de Brian de Palma et je l'ai beaucoup apprécié, depuis que je l'ai vu je pense que c'est l'un de mes films préférés

Répondre
Dernier film vu au Cinéma : Captain Marvel, j'ai pas aimé. On ne s'inquiète pas une seconde pour l'héroine, qui elle-même ne semble pas évolué au cours du récit.

Chez moi : Harry Potter et le Prince de Sang-mêlée. Pas mon préféré de la saga, mais je me les refaits tous sur Netflix.
Souriez, la vie est faites pour s'amuser ! https://forum.lacartoonerie.com/images/smilies/smile.gif

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)