Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ?
Anastasia *Fuit loiiiiiiiiiiiin*
«Welcome to the madness.»
[Image: tumblr_oo7hoimEmL1rhgqlxo3_540.gif]
[Image: tumblr_oo7qi0VELO1tieidjo1_540.gif]
«Where only you and I count.»

Répondre
(17-08-2015, 18:19)LadyBlueberry a écrit :  au cinèma la dernière fois j'avais vu Les nouveaux héros et à la télé j'avais vu Américan nightmare 2 (il défonce j'était en stress pendant tout le film ) et Broken city (je ne me rappelais même pas des prénoms xD )

American nightmare 2 est presque aussi pourri que le 1, ce qui est VRAIMENT TROP DOMMAGE parce que le scénario de base enfin l'idée est géniale pour un film d'horreur... m'enfin
sinon j'ai vu the Gallows dans le même genre et lui il fait bien monter la pression, même si y'a toujours la meuf tête à claques (comme d'hab dans les films d'horreur), on voit se dessiner la fin un peu vite et le tournant du film à partir du moment où on voit la gueule du monstre là où la peur retombe jusqu'à la fin c'est un peu dommage aha

sinon j'ai vu la "face cachée de margo" (brrr le titre en français) et si vous avez lu le livre comme moi, n'allez pas voir le film sauf pour profiter du jeu d'acteurs de Nat wolff et de Cara, mais ils ont changé/supprimé des trucs du livre et ça la rend bien moins profond et moins mystique, là c'est presque niais
IN GIRUM IMUS NOCTE
ET CONSUMIMUR IGNI

Répondre
Le dernier que j'ai vu c'était un film d'animation, Millenium Actress de Satoshi Kon aka l'un des réalisateurs japonais les plus fucked up et talentueux de sa génération. Ce film m'a carrément retournée. C'est juste fou, le choix narratif est carrément unique, surréaliste et extrêmement bien mené dans une espèce de traversée des millénaires et ères historiques japonaises différentes (articulée autour d'un mélange de souvenirs, de morceaux de films "fictifs" dans lequel le personnage principal, qui est une actrice, a joué.) C'est sublime, je vous le conseille vivement si vous êtes un féru des films d'animation et que vous avez envie de changer du Voyage de Chihiro et autres Ghibli.
Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joie
Bien heureux serez-vous si les autres vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion
et tressaillez d'allégresse
car votre récompense 
sera grande dans le ciel

Répondre
J'ai vu Mon Roi de Maïwenn, et punaise c'est beau, moins coup de poing que Polisse (vu que le sujet il est moins choc on va dire) mais tout aussi brut et beau. Vincent Cassel et Emmanuel Bercot sont juste GÉNIAUX, fin' aller le voir.
Sinon si vous êtes un beauf vous pouvez aller voir Aladin pour loller comme un ouf devant ton poto Kev Adams.
Tu finiras au goulag bourgeois !

Répondre
Ah, Aladdin, quel bon film, avec des chansons fabuleuses!
AH Aladin, quel film de m***e.

Sinon j'ai revu The Mask avec Jim Carrey. SSSSPLENDIDE
Merci d'avoir lu ma signature. Vous avez perdu quelques secondes de votre précieuse vie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.pokebip.com/pokemon/membres/pokefact/images/1437724631073522100.gif

Répondre
Aladin !!! il est trop bien se film x)

Répondre
Bon bah maintenant c'est Retour Vers le Futur III, le dernier film que j'ai vu.
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Le dernier film que j'ai vu c'était Charlie et la Chocolaterie, c'est vraiment un film que j'apprécie beaucoup tout comme le livre même si c'est un livre pour enfants ^^ De toute façon, mis à part les Pirates des Caraibes, j'sui fan de quasiment tous les films où Johnny Depp joue xD

Juste avant j'avais regardé Twilight 5..... et étonnament j'ai aimé xD C'est le seul film de la saga que j'ai trouvé bien. Les autres étaient juste drôles, même si c'était pas l'effet escompté par les réalisateurs xD Celui là il était drôle, mais la fin m'a vraiment surprise, quand ce genre de procédé scénaristique (j'vais pas spoil) est bien utilisé, ça produit vraiment un effet fort et passionnant dans une histoire, et je m'y attendais vraiment pas. (J'aurais jamais pensé que j'aurais dit ça d'un film Twilight il y a quelques jours xD)
Si ça se trouve j'suis une tomate et personne n'ose me le dire...  Sad

Répondre
Quand je dis Aladin, tout le monde dit le prince.
Tu finiras au goulag bourgeois !

Répondre
Smile 
J'ai (re)vu Star wars 7 héhé lundi. Moi je l'ai trouvé vraiment bien, même si c'est vrai qu'il y a certains éléments qui se répète (l'étoile de la mort etout) mais en vrai je trouve que ce début de trilogie est pas mal Big Grin
Et pis aujourd'hui j'ai vu Black mass (ou Strictly criminal), un film de ganster. C'est pas mon truc (trop de testostérone) mais pourtant c'est bien fait et la performance de Johnny est super (ces yeux là *-*).
https://45.media.tumblr.com/4f6b76de2db102e150c926463d7e98a1/tumblr_nyyic0tYjS1u0fczqo1_500.gif
M a u s s a d e    v i e  ˜  L e m o n y  m a  v i i e
http://i.skyrock.net/5826/81385826/pics/3124709553_1_3_o2RLlNiG.gifhttp://i.skyrock.net/5826/81385826/pics/3124709553_1_3_o2RLlNiG.gif

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)