Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ?
Actualisation de mon post : mon dernier film en date, c'est Ratatouille ^^
anciennement DirtyBird

Répondre
J'suis en plein visionnage des filmographies de Paul Thomas Anderson et Wes Anderson.
Paul Thomas Anderson est un PUTAIN DE GENIE ! Boogie Nights c'est génial, Magnolia c'est beau à pleurer
Et Wes Anderson, c'est vachement beau aussi, surtout Moonrise Kingdom (et oui j'ai vu Grand Budapest Hotel qui est l'un de mes films préféré de 2014).

Répondre
j'ai maté SMS hier soir (enfin avant-hier soir maintenant), de je-ne-sais-plus-qui mais avec Guillaume de Tonquedec dans le rôle principal...plus qu'un rôle d'ailleurs, c'est carrément lui le film à ce niveau hihi

Le titre est pourri mais ne vous y fiez pas, c'est pas du tout un LOL sauce quarantenaire.Le film se découpe en 2 parties, la première est géniale, très très speed et on a pas le temps de s'ennuyer, la seconde est en revanche trèèèèèèès attendue... à voir quand même pour De Tonquedec, pas trop dans son rôle de coincé habituel mdr non sérieux il casse la baraque.

Sinon jpense revoir La Cérémonie ce soir, un film très très cool mais je vous conseille de ne surtout pas vous renseigner sur le film avant de le regarder car il y a des spoilers absolument partout sur l'internet, le résumé wikipedia raconte la fin cimer chef chapo l'artiste bref .. un film incroyablement plotwistien

(11-08-2015, 14:14)rayane05 a écrit :  Le dernier film que j'ai vu était le conte de la princesses kagouya(no insulte svp)
Pourquoi "no insulte" ?? Y'a aucun honte, bien au contraire, c'est une magnifique fresque mouvante  Heart

Répondre
The Poughkeepsie Tapes
( aussi connu sous le nom de " pleur " )

Répondre
au cinèma la dernière fois j'avais vu Les nouveaux héros et à la télé j'avais vu Américan nightmare 2 (il défonce j'était en stress pendant tout le film ) et Broken city (je ne me rappelais même pas des prénoms xD )

Répondre
moi les deux dernier films que je suis allez voir au ciné sont Ant-man et insidious 3 (pas mal mais ne vaut pas le 1er) sinon tele/ordi un film ou vaut mieux mettre son cerveau sur off pour se detendre et aprecier 21jump street
La vie est belle, le destin s'en écarte.
Personne ne joue avec les mêmes cartes
Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile
Tant pis, on est pas nés sous la même étoile

Répondre
Ah oui !!! Je vous conseille FORTEMENT ! Shozukaï celles qui voulaient ce souvenir et Shozukaï celles qui voulaient oublier ce film ma vraiment marquer et je l'avais vu sur arte c'est l'histoire de 4 petites filles témoin d'une horrible scènes de crime sur leurs meilleurs amies et la mère de la fille qui est morte leur met une malédiction si elles ne se souviennent toujours pas du meurtrier.et ensuite on voit ce qu'est devenu les 4 filles.Et à toute leur vie est très tragique.Pour ceux qui recherche un film à regarder je vous conseille de le regarder :p

Répondre
Soit Frozen soit le conte de la princesse Kaguya, je m'en souviens plus *hum hum*
«Welcome to the madness.»
[Image: tumblr_oo7hoimEmL1rhgqlxo3_540.gif]
[Image: tumblr_oo7qi0VELO1tieidjo1_540.gif]
«Where only you and I count.»

Répondre
"Vive les vacances" au cinoche et "Ouija" chez moi
             https://i.imgur.com/W3Mpl7I.gif                     
~Du feu naîtra le sang~
 Qui sera le vainqueur ?
J I M D O

~ Magnifique avatar de ThirtySeven  ♥ (elle mériterait des paillettes roses rien que pour ça..)

Répondre
Vice Versa au cinéma et Tomboy à la télévision.
(première fois que je le voyais, il est sympas mais il souffre des problèmes des films français)
https://media.giphy.com/media/26h0oXQPnvQFBbp16/giphy.gif

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)