Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Cinéma] Le dernier film que vous avez vu ?
Le titre parle de lui-même, venez partager vos dernières découvertes cinématographiques ainsi que de ce que vous en avez pensé !
J'ai vu Pixels avant-hier et j'avais peur d'être déçu, mais finalement pas du tout !
Les effets spéciaux sont incroyables, l'histoire est prenante, la mélancolie des vieux jeux Nintendo et ajouté à cela une bonne dose d'humour à l'américaine !  
A vous !
http://goodies.pcastuces.com/vignettes/4503_l.jpg

It was fun, but still I cry.

Répondre
Le dernier film que j'ai vu, il était vraiment bien, mais pour des raisons évidentes je peux pas trop parler de ça ici.

Sinon il me semble que j'ai vu South Park Le Film pour la 413e fois le mois dernier, et American Sniper il y a quelques mois.
A.S. c'est un peu cliché et c'est totalement de la propagande américaine, mais la réalisation est cool et la narration est suffisamment bien foutue pour tenir en haleine jusqu'à la fin.
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Le dernier film que j'ai regardé c'était les Aventures de Tigrou (Nostalgie ... Tongue)

Répondre
Je crois bien que le dernier que j'ai vu c'est Harry Potter et la Coupe de Feu... bien meilleur que dans mes souvenirs. Les effets spéciaux sont géniaux, et on voit bien l'évolution des personnages vers l'adolescence, les acteurs jouent mieux, l'histoire devient plus intéressante avec une mosaïque de personnage qui se croise enfin.
Bon, Harry est toujours aussi insupportable par contre.

Répondre
Moi les derniers films que j'ai vus c'étaient Les minions et Jurassic World (Ne me jugez pas ) et franchement, les minions c'est beaucoup moins drôle que moi moche et méchant 2 , et jurassic world c'est comme tous les jurassic sauf que le parc est ouvert..

Répondre
Le dernier film que j'ai vu était le conte de la princesses kagouya(no insulte svp)

Répondre
Au cinéma, c'était Jurassic World. J'ai bien aimé, mais le premier Jp est quand même le meilleur.
Chez moi, Shrek, le premier. Egalement le meilleur de la série selon moi;
Ah, et je vais bientôt regarder Il était une fois dans l'Ouest...
anciennement DirtyBird

Répondre
(11-08-2015, 14:28)DirtyBird a écrit :  Au cinéma, c'était Jurassic World. J'ai bien aimé, mais le premier Jp est quand même le meilleur.
Chez moi, Shrek, le premier. Egalement le meilleur de la série selon moi;
Ah, et je vais bientôt regarder Il était une fois dans l'Ouest...

Shrek...Que deConfusedouvenir

Répondre
Le dernier film en date c'est... The liar and his lover.Enfin un film japonais romantique pas cul cul du tout.
file:///C:/Users/lemon_000/Pictures/Collage.PNGhttp://img11.hostingpics.net/pics/850596Collage.png
Our memories still remain,So without knowing, like a habit,I came here

Répondre
Le dernier en date c'est vice-versa, avec mes frères et cousins. C'était stylé, au début j'étais sceptique mais j'ai finalement bien aimé !

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)