THOMAS
Thomas bu une gorgée de son vin trop amer en même temps qu'entrée la première candidate. Démarche qui se voulait assurée, cheveux blonds fouettant le vent de son arrogance, sourire en coin qui montrait clairement que madame n'était pas de la merde. Bref, le genre de femme que Thomas adorait. Mais ...
Ne pas divaguer ... Ne pas divaguer ... Concentre toi sur l'essentiel. Non pas ses seins idiot, putain relève les yeux. Vas-y, bois une gorgée, ça te fera du bien.
La blonde était presque à sa hauteur lorsqu'elle lui lança :
- Tu crois pas que c'est encore un peu tôt pour boire ?
Les deux nouveaux candidats se firent face, chacun défiant l'autre d'un sourire narquois qui se voulait dominateur.
- Thomas, enchanté de te connaître aussi ... Euh ?
Comment pouvait-elle s'appelait ? Avec ça dégaine trop assurée et son arrogance de bas étage ? A tout les coups, c'était un prénom du genre Pamela ou Stacy.
A peine la jeune Alice eut fini sa réponse que deux nouveaux candidats firent leur entrée.
Le premier, un petit blond aux cheveux rasés sur les côtés et au visage d'ange, s'approcha d'eux tout en les checkant et faisant la bise à Alice.
- Blue, enchanté !
Thomas n'aimait pas trop se jeter à bras ouvert dans des relations avec des inconnus. Mais ce Blue avait l'air plutôt sympas, sur de lui, mais sympas. Et il ne fallait pas oublié que c'était un début de jeu, et que se faire des ennemis n'aiderait en rien à avancer dans le jeu.
C'était le premier soir : soit cool, soit frais, reste relax.
- Moi c'est Thomas, heureux de te connaître.
Puis la petite voix de la seconde candidate se fit entendre, plus fluette, plus hésitante.
- Salut.
Thomas se tourna vers elle, tenant toujours son verre à la main, puis la regarda s'avancer.
Sa frange lui permettait d'abriter ses yeux du regard trop insistant des autres, ses jambes avançaient mécaniquement et ses joues, toutes rosées, témoignaient de son appréhension quand à l'entrée dans la maison. Thomas aurait presque eut de la compassion pour elle. Mais la compassion ne faisait pas partie de son plan ce soir, ça n'entré ni dans le soit cool, ni dans le soit frais, et ce n'était pas en s'apitoyant sur quelqu'un que l'on restait relaxe.
Il la regarda s'avancer, et pour la énième fois, dit :
- Moi c'est Thomas. Et toi, tu es ?
Merde, qu'est ce que c'était barbant toutes ses présentations à la fin.
ROXANE
La petite Roxane se tenait droite. Le SAS, de ses couleurs bleutées et froides, n'avait rien de rassurant. Elle avait peur d'entrer dans le jeu à présent. L'excitation qui avait dévoré son petit être la veille s'était mué en angoisse et frustration.
Remettant à mainte reprise sa petite sa petite robe beige, la fragile Roxane fit volte face à la porte, elle allait pousser se battant, relever la tête et effacer toute trace de stress.
Le jeu commençait maintenant.
Tournez les caméras vers elle, Roxane était là.
Les poignées étaient froides, elle prit quelques secondes avant d'ouvrir la porte ... Go.
(Roxane entrera dans mon prochain post, j'ai pas le temps là en fait ;))