Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos meilleurs souvenir
Moi, mon meilleur souvenir, c'était en 4ème, quand on a fait l'annif' de ma prof de français. On avait pris des photos de groupe et mes camarades avaient fait des selfies. Il y avait eu un goûter et la prof nous avait mis le début du film "Le Passeur". C'était vraiment inoubliable!
https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=420x10000:format=jpg/path/s1120b96fe468c190/image/i4860d07b2cfe6646/version/1588162323/image.jpg
Psst! Tu sais que j'ai un Tumblr où je poste mes fanarts de Pokémon et des illustrations de mes OCs? Non? Tu peux quand même y faire un tour, je suis pas un grand artiste, mais j'ai un grand cœur. Et au fait, je compte poster aussi des photos de mes cosplays (un jour, je sais pas quand, mais un jour c'est sûr) Ceci est une pub nulle sponsorisée par mon lit xD

Répondre
[A savoir que je suis Belge]

Je crois que mon meilleur souvenir fût en troisième lors du voyage à Londres, car tout simplement c'était une destination pour laquelle j'avais mis de nombreux espoirs. L'ambiance des classes était au top, les profs étaient d'une gaieté inoubliable, ma prof d'Anglais qui venait à l'étage du bus pour faire des karaokés, les visites toutes aussi instructives que hilarantes, les familles d’accueil, les fous rires, Starbucks coffee, jeu de piste, musées, il y a tellement de choses !
Je me souviens d'une balade nocturne sur le thème de Jack l'éventreur, c'était tellement drôle et flippant !
Je crois que c'est un de mes plus beaux souvenirs passé à l'école !

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)