Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ÉMISSION] Trust No One

Trust No One est une émission de "télé-réalité" sur Lak. Le principe y est simple : dans une grande villa de luxe, 10 candidats (5 filles, 5 garçons) vont vivre ensemble en collocation et nouer des liens entre eux parfois forts et périlleux. Mais pour pimenter l'exercice, nous avons confié ou nous confierons à chacun de ces joueurs, tour à tour, une Mission qu'ils devront mener à bien durant toute leur aventure sans se faire démasqués. S'ils y parviennent, ils verront leur Cagnotte de Carthunes augmenter considérablement !

Chaque semaine de jeu, du samedi matin au vendredi soir, sera condensée en un épisode de 10 à 15 minutes. Le cadre temporel sera spécifié tout au long de l'épisode pour permettre au spectateur de s'y retrouver. Durant la semaine, les Maîtres du Jeu (qui dirigent l'émission et compliquent la vie de nos chers candidats) confieront des Gages, de petites tâches qui viendront compléter les Missions déjà attribuées aux habitants. Elles donneront du rythme au sein de la maison, mais permettront aussi de tester les sentiments et la sincérité des uns et des autres... Une soirée spéciale sera organisée le mercredi soir sur un thème bien précis (un pays, un évènement, etc.). Le jeudi soir, chaque habitant pénétra un par un dans la Salle aux Jugements, dans laquelle ils voteront contre deux filles et deux garçons de leur choix. Les quatre candidats ayant retenus le plus de vote seront nominés et alors exposés aux votes du public.

Il sera succédé du Prime, en Live, le vendredi soir à 21 heures. Les habitants, réunis dans le Salon, pourront bénéficier de nouvelles immunités, être nominés, obtenir de nouveaux Gages, être interviewés en direct par les présentateurs ou être les détenteurs d'une nouvelle pièce secrète de la Villa. Les spectateurs pourront aussi bénéficier de bonus, de parodies, de retours sur les moments forts de la semaine, etc. Une heure après la diffusion du Prime, aux alentours de 23 heures, sera annoncé les résultats des votes du public concernant les nominés dans un court épisode. Ainsi, un candidat ou une candidate quittera de façon définitive la maison, tandis que les autres nominés pourront rejoindre leurs camarades pour une nouvelle semaine d'aventure !

LES ÉPISODES.
Épisode 1 - Prime 0, Ouverture (7 minutes 01 seconde - 62% réalisé). - BIENTÔT !

Répondre
Ah dommage j'ai pas skype...Sorry...Ca a l'air cool je regarderais bien.
file:///C:/Users/lemon_000/Pictures/Collage.PNGhttp://img11.hostingpics.net/pics/850596Collage.png
Our memories still remain,So without knowing, like a habit,I came here

Répondre
j'aurais bien aimé mais jsuis meme pas amateur encore donc........
http://img4.hostingpics.net/pics/610592bloggif57b737f3d2aa0.png
 c mwa  

Répondre
Ça me fait toujours un peu peur les émissions laK inspirées de Secret Story. 95 % d'entre elles restent à l'état de projet, le reste arrive rarement jusqu'au bout sans encombres.
Mais bonne chance  Big Grin
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
Bonjour à tous !
Malgré les récents évènements qui attristent tout le monde, y compris nous, nous venons donner de nos nouvelles à propos de l'émission Trust No One, qui avait été lancée en plein été et n'avait plus fait parler d'elle depuis. Rassurez-vous, l'émission est loin d'être abandonnée ! Bien que ses candidats aient été pris par leurs occupations de la vie réelle, nous nous sommes débrouillés pour poursuivre cette aventure qui, nous l'espérons, vous plaira autant qu'à nous !

Nous prévoyons au total 7 semaines de jeux, soit 7 épisodes accompagnés de 8 Primes (7 qui conclueront chaque fin de semaine et un huitième en préparation qui permettra d'introduire l'émission) ! Le Prime d'Ouverture, donc, en est actuellement à 7 minutes et 01 seconde ! Nous prévoyons une durée de 15 minutes maximum.

Pour patienter, voici quelques images promotionnelles qui devraient, nous l'espérons encore, vous mettre la puce à l'oreille !

Pour commencer, voici une image des 10 candidats, cinq filles et cinq garçons, qui rentreront dans la Villa de luxe concoctée par les Maîtres du Jeu ! Qui sont-ils ? Comment influenceront-ils le jeu ? On vous laisse découvrir ce petit teaser...
https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/none/path/s691d81c1fff7004e/image/ifbce84b1a21de32f/version/1447607274/image.png

Et en second, voici une selfie prise par Karine Le Marchand et Alex Goude, qui présenteront l'émission du début à sa fin ! Les deux présentateurs se trouvent sur le plateau de TNO, plongé dans la pénombre mais fin prêt à accueillir le public et les futurs candidats exclus...
https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/none/path/s691d81c1fff7004e/image/ie5fb079b2f330057/version/1447613000/image.png

Alors, êtes-vous prêts ? Bienvenue dans Trust No One...

Répondre
il claque le site !
             https://i.imgur.com/W3Mpl7I.gif                     
~Du feu naîtra le sang~
 Qui sera le vainqueur ?
J I M D O

~ Magnifique avatar de ThirtySeven  ♥ (elle mériterait des paillettes roses rien que pour ça..)

Répondre
Tiens c'est drôle que tu postes ici Swiny parce que je trouve que vos projets se ressemblent un peu... et il n'y en a pas un pour surpasser l'autre vous avez tout les deux la classe absolue je vous bénies.
Vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
Mais les participants de ton jeu c'est toi qui les anime tous c'est bien ça?

Répondre
Ca ressemble un tout petit peu sauf que lui c'est une émission lak ( j'y participais d'ailleurs uhuh ) ! Mais merci c;
             https://i.imgur.com/W3Mpl7I.gif                     
~Du feu naîtra le sang~
 Qui sera le vainqueur ?
J I M D O

~ Magnifique avatar de ThirtySeven  ♥ (elle mériterait des paillettes roses rien que pour ça..)

Répondre
Ouah j'avais pas vu ça!
c'est cool!! Impatient de voir ce que ça donne!
Bon courage aux participants (j'aurais tellement aimé y participer) et aux animateurs Wink

Répondre
Est ce que c'est mort? parce que ça a l'air beau ko même

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)