Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lettres à vous-même.
#11
cher moa
ignorer un villageois si tu veux qu'il parte au lieu de lui envoyer des lettres de menaces
Blush Blush Blush

 
Répondre
#12
cher mwa du futur oubli ton ex passe o nexte trouv le beste et fuk le rest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais sinon j'aime bien le concept du topic et c'est agréable de vous lire !
avatar de xuu la tortue 
 
Répondre
#13
chère future moi,

n'oublies jamais qu'il existe des gens sur cette planète qui n'aiment pas les pizzas.
jamais.
Poisson d'Avril!
https://i.imgur.com/E5UOSOj.jpg
https://i.imgur.com/2m47KkM.png
https://i.imgur.com/qxMxTIn.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/601180603823423499/695334287645343774/jasminemam.gif
https://i.imgur.com/oApw24q.png

 
Répondre
#14
Oh, sujet intéressant. **

Alors... Salut, moi du futur.

Quoi de neuf dans la vie ? J'espère pour toi quelque chose en plus. J'espère que tu as réussi à sortir tout ce que tu avais besoin de sortir, tout ce qui restait bloqué au fond de toi. J'espère que tu as assez mûri pour découvrir à quel point tu ratais des choses. J'espère que tu ressens à nouveau ce sentiment d'être satisfaite de tes choix, satisfaite de tes actions, de ta vie. J'espère que tu es moins déçue.

Alors, tu lui as dit ? Tu lui as dit ce que ça te faisait ? D'être revenue, d'avoir tout laissé tombé: la famille avec laquelle tu pouvais tout partager, tes amis d'enfance, la maison convenable que tu partageais paisiblement avec ta mère et ton frère... pour lui ? Pour être plus proche de lui, pour ton bonheur ? Alors que tout ce qu'il a fait finalement, c'est vous ignorer, ce grand gamin qu'il a toujours été, qui ne sait même pas comment s'occuper d'enfants ?

Tu es revenue parce-qu'il te manquais, parce-que c'était cette figure paternelle qui te manquais. Celle que tu voyais juste pendant les vacances, mais qui te montrais seulement son image de "bon père" en vous offrant des vacances divertissantes. Mais ça ne s'est pas passé comme tu le pensais, le quotidien, tu te souviens ? Et ce nouvel enfant qu'il avait eu avec sa nouvelle femme "parfaite", destiné à être parfait oui... Il doit sûrement l'être, pas vrai ? Il a du grandir depuis le temps, non ? J'espère qu'il est capricieux et qu'il a tout ce qu'il veut, j'espère qu'il est odieux avec ses parents. Pour leur montrer un peu ce que c'est qu'un "vrai" caprice.
J'espère que tu les as abandonnés, et que tu es repartie vivre à plein temps avec ta mère, la seule sur qui tu pouvais réellement compter, tu te souviens ? Quoi que, tu as peut-être déjà ta propre maison ?

Et au fait, est-ce que tu sors maintenant ? Tu as des amis ? Oui, je suis sûre que tu en as. Mais est-ce que tu te sens bien avec eux, est-ce que tu confies tout tes goûts à eux, est-ce que tu arrives à profiter des bons moments avec eux, à présent ? A moins que tu ne continues à penser à "l'après". J'espère que non.
Et ta timidité, ta peur du regard des autres, tu l'as surmontée ? Ce serait bien, parce-que je pense que c'est compliqué de vivre avec ça, en société... haha.

Et voyons... quoi d'autre...

Est-ce que tu t'es endurcie ? Ou tu es toujours aussi faible ? Tes peurs, tu les as surmontées ? Et la culpabilité ? Tu as réussi à arrêter de te faire du soucis pour les autres, et pour toi ? Tu te sens toujours aussi mal à chaque critique qu'on te fait, à en rester éveiller la nuit ? Tu as toujours cette sale manie d'avoir honte de tout tes faits et gestes ? J'espère bien pour toi que non, sinon tu dois bien avoir une vie de merde, si tu es déjà adulte.

Et tu as une passion fixe maintenant ? Pas une lubie de deux semaines, une vraie passion ? Et as-tu de l'ambition maintenant, ou tu es devenue comme ton incapable de père ? Coincée chez toi, sans travail, ni projets ?
Ou alors tu as assez d'argent pour voyager. Ce serait bien. Tu te souviens que tu t'es promis de tout faire pour pouvoir voyager dans plusieurs pays, hein ? J'espère que tu n'as pas oublié.
Et sinon, petits trucs en plus: tu as laissé tes ongles tranquille hein ? C'est joli le vernis à ongles. Tu te souviens à chaque fois, tes promesses: "Je ne mangerais plus mes ongles, il faut trop que je me fasse ce nail art trop bien !". Je suppose que tu n'avais pas assez de volonté à l'époque.
Et (petite question conne), tu es allée voir BTS en concert quand ils sont passés à Paris (si ils sont passés) ? :B Ce serait cool pour toi, j'espère que tu auras assez économisé pour les voir, et que t'y est allée avec une amie. hehe.
J'espère que tu as enfin rencontré quelqu'un qui aime autant la k-pop que toi irl. MDR.
Ouais... et aussi j'espère que tu as arrêté de faire des choses par rapport aux autres, pour pas décevoir les autres etc. J'espère que tu t'en bat les steaks maintenant, et que les choses que tu fais, tu les fais pour toi et seulement toi.
Et aussi, j'espère que t'as arrêté avec la psy, parce-qu'elle t'est encore plus inutile qu'un crayon de couleur blanc sur une feuille blanche.

Dernier petit conseil pour ta vie (encore) plus future: essaye de te concentrer sur deux seuls sentiments → le bonheur et la satisfaction. Parce-que je sais que tu peux les faire ressurgir parfois, si tu ne l'as pas déjà fait. Essaye juste de faire en sorte que ce soit permanent, cette fois.

_____________________________________________

eh bah, mais qu'est-ce que j'ai fait, je viens de me vider ou quoi ?

http://zupimages.net/up/16/08/st25.jpg
Goodbye to this home that we loved. Now let's move on to a higher place.
yoonmin is love, yoonmin is life.♪
 
Répondre
#15
Au gars qui croit que le monde vient de s'effondrer juste avant les grandes vacances d'été 2014. 

Coucou toi,


          Tu dois te poser tellement de questions... en espérant que je réponde à tout. 
Tu dois aussi te dire que c'est injuste, ce qu'il se passe. Tu as surement envie de savoir la suite de ce qui est en train de t'arriver et je te comprend puis-ce que j'ai été a ta place figure toi.
Avec du recul... je n'ai rien envie de t'avouer. J'ai envie de te laisser flotter dans l'ignorance...
Parce que maintenant je réalise que c'est pas si mal que ça..
Ou qu'on soit, quoi que l'on veux faire... il y aura toujours des gens bons (jambon) cachés un peu partout... et heureusement d'ailleurs.  

Il faut foncer.

C'est tout ce qu'il faut savoir. Ah ah. Tu vas apprendre a courir de toutes tes forces en hurlant ta joie pour faire sortir l'adrénaline en toi juste après avoir... AH NAN, je viens de dire que je ne t'avouerais rien!!
Grosso modo, tu vas découvrir un truc qui va te coller à la peau (dans tout les sens du thermes -loulz-). Un truc qui.. que tu vas vouloir garder pour toi. Oui, tu ne vas pas en parler a tant de gens que ça.. ou en tout cas en ne montrant pas la véritable passion qui te lis avec cette découverte. 
Oui.. parce que tu as peur de couper ce lien. 
Bon.
En fait je viens de me rendre compte que je n'ai pas teeellement envie de te parler que ça. 
Bonne nuit.

PS: Dans ta future classe de seconde, pour y avoir passé un an je peux te conseiller la chose suivante: changes toi les idées (t'inquiètes tu vas être aidé).
 
Répondre
#16
Chère- Moi! 

Ne gifle pas ton mec et encore moins son pote! Et surtout si t'as 6 piges!
Fait pas trop la conne et essaye de pas trop manger hein! Enfin c'pas ta faute si t'est gourmande!
Tu gères pour mener une troupe te laisse pas abbatre par cette idiote d'ennemie qui te pique tous tes potes! GIFLE LA ELLE NON DE DIEU ELLE PARLERAS MÊME PLUS! Tu as juté à lui tapoter la joue et lui dire "arrête de me voler mes potes et fait en toi-même" surtout ai confiance en toi! Et inscrit ce que tu pense avec les problèmes de maths! Moi maintenant j'ai un peu dérraper Ne dit jamais que tu vas quitté une amie (surout en CM2) pour ensuite dire : Oh putain ce que je me suis emporter! Et faire chier celle dakoté!

                               Bisous argenté de l'espace temps Ton futur toi <3
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais en faire une à moi du turfu héhé!
-------------------------------------------------------
Salut toi!
Je suis sur que tu est très vielle (genre 20 ans et quelques).
Je voudrait tout d'abord que tu te regarde dans un miroir et que tu me dise si tu est grosse! CAR LA LE TEMPS PRESSE!
Ensuite je sais que écrire une lettre à moi du futur fait un peut partis de ta vie! Donc ça reviens à rien! Mais je joue le jeu!
Je veut savoir si t'as un boulot qui te rapporte des thunes! Et que tu sois riche heureuse grande et fière de toi!
J'aimerais aussi que tu n'ai pas abandonner ta carrière de poète et que tu est des amis qui t'aime pour ta juste valaur !
Oui j'aime me venter! Mais prend ça bien!J'aimerais trop que tu ai tourné la page avec les piti yaourts au fruit gervais!
Parce que moi je m'en passe plus!
Bon je vais aller manger tu sais (ton activité favorite)! Alors tient toi bien! Et vis comme tu en à envie! Et oui dans le passé tu écrivais comme un pied! Alaur menveuh pa mon keur!
Chers lakiens,
Vous m'avez porter jusqu'au succès.


Vous avez fait couler mes larmes tout aussi bien que vous les avez retenushttp://www.smiley-lol.com/smiley/tristes/sorrow.gif
Vous m'avez écouter et jamais baffouiller
Vous m'avez fait rire,
murir,
penser, rêver!
Aujourd'hui comme hier je ne l'ai jamais assez dit
Je n'ai jamais assez dit comme je vous aimaient
Vous avez changer ma vie et vous êtes 
comporter comme des frères, des soeurs, des maris,
des épouses. Il y à bien longtemps que je ne vous ai pas dit 
à quel point je vous aime.
Certe je ne vous le dirais surment jamais,
mais si je le dis je vais pleurer.
Alors je vous l'écris. Je vous aime 

 
Répondre
#17
Je me suis tapée des barres en vous lisant mdrr j'imagine la réaction de vos moi du future   Rolleyes 
______________________________________________

Chère moi du future.





Tu dois sûrement avoir 40 ans. Si c'est le cas laisse moi te dire que ça craint un peu de lire ça à 40 ans et que tu devrais sans doute arrêter de lire des chick-lit et te lancer dans une carrière de commerciale comme on l'a rêvée. Ou alors, je me trompe et tu es une super bombe accompli avec un boulot qui déchire et un bête d'appartement a l'étranger en quel cas, je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'embête à me lire. 



J'espère que tu es restée toi enfin moi-même. J'espère que tu as arrêté ton délire avec les séries allemandes et que tu as enfin pu te mettre au sport comme tu te l'est promis un bon nombre de fois. J'espère que tu n'as pas perdue de vue le plus important : tes amis, ta famille et Dylan O'Brien Love J'espère aussi que tu n'auras pas honte en lisant ses lignes, parce que oui à l'époque t'avais quand même confiance en toi ! Ah et aussi moi du futur, si par le plus grand et mystérieux hasard tu pourrais me répondre (peu probable mais espérons) dis moi que tu ne t'es pas fait de colorations, chirurgie esthétiques ou toute autre transformation, dis moi aussi ce que devient nos amis, quelle tête aura la cartoonerie et si de bon cartoons sortent encore, dis moi où tu vis, dis moi les numéros gagnant du loto de la semaine prochaine (quoi ? Ça peut servir !) et surtout, dis moi si tu es heureuse ~



Ton toi du passé qui est en fait au présent mais tu t'en fous au pire c:
_________________________________________________________________


Et comme je suis dans ma lancée un petit mot pour ma moi du passé :



Chère moi du passé

Bon je sais pas si t'aurais tout lue jusqu'a la fin vue que t'étais super suceptible donc :



- Ne laisse plus ta mère t'habiller !
- Arrête de frapper les gens qui ne sont pas d'accord avec toi c'est débile.
- Méfie toi de Bérénice, Amandine, Juliane, Sidra et Sofia ce sont de grosses hypocrites.
- Ne laisse jamais tomber Nawel cette fille est en or.
- En 6ème un tremblement de terre aura lieux pendant ton cours de maths, pousse Mael avant que l'armoire du fond ne tombe sur sa jambe.
- Au CP profite de jouer un maximum avec Jonhatan avant que sa maladie ne l'emporte.
- En 6ème ne lève surtout pas la chaise tu risque de faire mal a Elodie
- Les maths ne seront jamais ton fort alors te voile pas la face
- Tu seras pas mal dans le futur  Cool (A condition que tu cesse cette fixette sur ton poids et que tu te nourisse bordel !)
- Les majuscules et les chiffres dans les mots c'est moche.
- Banni le mot "besta" de ton vocabulaire.
- Pokemon n'a pas de fin et Sacha ne sors pas avec Flora finalement.
- Tu aimeras le rock alors arrête de juger les metalleux.
- Arrête de juger les gens tout court en fait.
- Le lycée c'est pas comme dans les séries américaines alors arrête de rêver et apprend bien a l'école.
- Tu ne seras jamais douée en flûte donc continue de faire semblant d'y jouer en musique.
- Tu ne feras pas la star académie.
- Disney Channel c'est pas la vrai vie.
- Tu ne pourras pas continuer le basket ni la danse a cause de ton genou mais tu seras heureuse t'inquiète.



PS : La bouffe de la cantine seras toujours dégueu avec le temps pas la peine d'espérer ~
http://img4.hostingpics.net/pics/394990IfIhadaheart.jpg

If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
.



 
Répondre
#18
Lettre à moi-même:

HAHAHAHAHAHA. Bouffon. xD
http://img4.hostingpics.net/pics/563858Signadiamant2.gif
 
Répondre
#19
Un topic laisser à l'abandon! Je viens le sauver avec une lettre pour mon moi du futur.

Cher moi du futur,

En ce moment, tu me fais vraiment chier. Tu ne sais pas ce que tu veux faire et devenir, tu ne sais pas si tu es assez motivé pour réaliser un rêve qui te semblait si beau et parfait avant...
Parce que là, va falloir se décider hein! Je sais pas quelle décision prendre! Arrêter de vouloir être danseur professionnel? Me noyer dans une bouteille de vin et oublier que j'existe? Partir en voyage linguistique sur la lune? Ou encore reprendre des études? Et des études dans quel domaine?
Je te déteste moi du futur. Tu me déçois, j'avais tellement rêver de toi. Je ne sais plus quoi répondre à mes amis, ma famille, mes proffesseurs, mes confidents lorsqu'ils me demandent: "Et maintenant tu vas faire quoi?" Et me voilà sans fac fixe et sans futur fixe. S.F.F.
J'espère au moins que tu continueras à être actif sur lak et à terminer cette damn série qui est devenu si importante pour nous sans qu'on comprenne pourquoi. Ah, et avoir un travail, un appartement et un mec ça serait classe aussi. Mais bon, visiblement t'en es incapable. Uu

Adieu! On se reverra bientôt. (Ou pas)
http://img4.hostingpics.net/pics/563858Signadiamant2.gif
 
Répondre
  


Atteindre :


Recherche: 1 visiteur(s)