Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24H Bannière:' : 21éme édition

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que pensez vous de..
Bonjour à tous,

j'aimerais avoir votre avis sur un personnage d'une série plutot en vogue qui est GAME OF THRONES
que pensez vous donc de CERSEI LANNISTER ?

Vous l'appréciez / l'adorez ?
ou vous la détestez ?

Dites moi tout, mais dites moi surtout POURQUOI vous pensez ainsi.

Le sujet est ouvert à tout débat ! Dans la joie et la bonne humeur bien sur. Tongue

Répondre
Disons que Cersei est un personnage intéressant car elle a sa part de gentillesse et de "détestabilité" ? Comme un peu tout les personnages de GoT d'ailleurs, et c'est ce qui les rends plutôt intéressants.
Personnellement, elle a fait pas mal de trucs qui m'ont déplu (Tyrion, Loras, Margeary -je sais pas l'écrire lel- etc) mais, au fond, elle fait ça pour ses gosses (bon pour le pouvoir aussi mais surtout pour ses gosses). Comme le dit Jaime à Myrcella "Elle n'aime personne d'autre comme elle aime ses enfants" et pis bon, il faut dire qu'au niveau de ses gosses elle a pas mal souffert ahah. Et puis, le dernier épisode a pas mal changé mon avis sur la question, genre elle m'a limite fait pitié (bon après je rentre pas dans les détails hein, j'aime pas spoiler les gens uwu).
Donc pour moi, Cersei est une -censuré-, mais une -censuré- qui a du style et qui n'a pas que des mauvais côtés. ^^.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)