Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event Saint-Valentin: Viens déclarer ton amour avec Cupidon !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LGBTQIA+
Courage Cast-chou <3

Répondre
marie, tu es peut-être asexuelle et panromantique!(ou peut-être même demiromantique, si ton affection pour elle s'est développée parce que vous étiez très proches)  Smile

Répondre
(14-06-2015, 2:25)Castiel a écrit :  Bonjour ou bonsoir à tous.

De mon côté, je ne sais encore pas trop ou j'en suis. D'un côté j'aimerai fonder une famille, un foyer, des enfants  (je rêve vraiment d'avoir des enfants).
Mais. Mon coeur balance entre les deux genres.
Alors oui maintenant vous allez me dire que le mariage gay existe, certes, sauf que de base, je suis contre. Mais bon nous allons pas nous éterniser sur ce dernier point.
De plus, je ne vivrais plus en France d'ici... Bah d'ici 5ans (d'étude donc 4 en temps réel -tchao pays qui part en *****-); donc les lois etc ne sont pas les mêmes.
J'aime ce côté de "normalité" où l'on se sent bien, en séurité, mais d'autre part mon penchant se fait parfois très présent.
Je ne pourrai pas dire si je trouve cette personne attirante d'un point de vue... sexuel (appellons ça comme ça) ou bien juste que je l'admire car j'aimerai lui ressembler. Ou bien encore les deux côtés de la chose. Mh m'voyez?
C'est assez complexe comme situation au final.

Maaaiiiiis pour l'instant je le vis bien, j'me pose pas trop de question et j'aime la personne présente à mes côtés (ce qui avant était assez "dur" vu que je me choppais plusieurs relations en même temps et... bah mensonges, conflits, etc...).
Le conseil que je peux vous donner c'est : profiter.
Faut profiter de la vie, du moment présent et osef de ce que les gens peuvent penser même si c'est très dur je le reconnais mais dans tous les cas on va tous finir en cendre donc nous sommes tous égaux par rapport à la vie et la nature de ce côté non? Personne n'est supérieur à un autre individu, nous sommes juste des animaux et sachez que beaucoup de cas d'homosexualité ont été rescencé chez nos confrères singes, ou même autres.

Si vous avez des questions n'hésitez pas  Big Grin . (j'y répondrais si j'ai le temps :'3 )

Perso je comprend ce que tu veux dire niveau famille (parce que je suis aussi passé par là, et je veux toujours des enfants), mais je comprend pas trop pourquoi tu es contre le mariage "gay", même si tu précise pas les raisons ! (parce que pour moi, rien que le fait d'être contre est qqchose de bizarre). 
Après, tu n'as pas besoin de te ranger dans une case, tu peux très bien être bi, ou pan, enfin bref le mot importe peu, mais sache qu'il n'y a pas grand chose de bon dans une "normalité" forcée ! En tout cas courage ! Je sais pas quel age tu as, mais je pense que tu as le temps de réfléchir à ça, et tu verras en grandissant ça va être plus clair ! 

(Sinon, l'homosexualité partielle a été recensée chez les singes, c'est à dire que ce sont des singes qui se reproduisent avec les femelles mais qui ont parfois des relations homosexuelles. En revanche, j'ai vu que chez des moutons d’élevage, une sorte d'homosexualité exclusive a été trouvée ! Enfin perso je trouve pas ça cool de nous comparer à des animaux parce que nous sommes capables de penser autrement qu'eux, alors on a pas grand chose en commun niveau cérébral.)

Dans tous les cas courage à toi !

Marie tu es trop mimimimimomimimimimum je t'adopte 

Répondre
moi jtm marie parce que c'est un peu la même aussi j'ai du mal à savoir où je suis perso je dis bisexuelle mais bon que sais je sur la vie !!! (non j'arrête je crains avec mes phrases mais bref : je suis d'accord avec toi)

et c'est vous qui êtes mimis !!!! 
+ oui les ships lakiens c'est le best du best on est d'accord 

Répondre
Les ships lakiens, c'est encore mieux que les ships Harry Potter (vlà la référence)

Répondre
Coucou Love

Désolé je poste un peu après la guerre mais je pense que c'est le bon moment. J'ai bien pris soin de lire tous vos messages et je suis vraiment admiratif. Mon histoire va être un peu différente dans le sens où je vais plutôt parler de mes récentes expériences plutôt que de mon adolescence remplie de questionnements en tous genres (même s'il serait bon de l'évoquer). Pour s'imaginer le topic, je vous renvoie aux jolis témoignages de Claaudie et Symphony. Sortez les briquets, le sinistre cartooneur que je suis s'ouvre à vous...

Bien que je pense savoir depuis quelques années déjà que je suis attiré par les hommes, j'ai toujours cru et je continue à croire que je pourrais être avec une femme. En fait, j'en sais rien et je m'en fous. Ce qui me pousse à m'exprimer aujourd'hui (c'est un petit peu malheureux je sais), c'est que mon copain m'a quitté il y a deux jours.
J'entends déjà certains d'entre vous me dire : Mais t'es grave beau et intelligent Kevin, t'inquiète, t'en trouveras un autre, mon gars ! ou d'autres me cracher à la gueule en me disant : Ta gueule, va pleurer ailleurs. Malgré le fait que je sois complètement d'accord avec vous, je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal : il est la première personne que j'ai jamais autant aimé (c'est ma première relation sérieuse), je m'étais habitué à lui et j'étais loin de me douter que ça pourrait se finir comme ça, au bout de 4-5 mois (c'est peu, vous me direz) alors que j'étais aussi attaché et heureux.

Je suis pas vraiment là pour me plaindre ou m’apitoyer sur mon sort (rien qu'un peu...), mais je dois avouer que ça me ni*que complètement cette affaire, je me répète que j'ai besoin de temps et que ça passera mais tout ce qui me vient à l'esprit en ce moment c'est que j'ai cruellement besoin de lui. 

Au fait, j'emmerde la vie et les gens pas niais. 

En fait, la vraie raison de mon intervention, c'est qu'en dépit de la présence de tous mes amis (que je remercie) pour m'aider à faire face à ça, j'ai réalisé ce matin qu'il y avait une personne à qui je ne pouvais pas cacher ça : ma mère. 
Pourtant je me sentais bien quand j'étais en couple, bien dans ma peau (bien dans mes baskets comme disent les jeunes), sans avoir besoin de dire à ma famille ce que j'étais vraiment. Mais là, je me suis rendu compte que ça me faisait mal qu'ils ne le sachent pas, maintenant que je l'avais perdu lui. C'est comme si j'avais besoin que ma mère m'aide à m'en remettre. Et finalement c'est sorti tout seul ce matin, je rentrais de chez ma meilleure amie, je l'ai vue, j'ai pleuré, et là je me suis confié sur tout.

Je ne pourrais pas dire que ça m'a fait un bien fou (même si tout s'est très bien passé), je sais pas vraiment ce qu'il va se passer pour moi, mais je pense que ça m'aidera plus tard, du moins je doute que ça ait été fait en vain. Mon seul regret, c'est de pas l'avoir fait plus tôt, alors que j'étais en couple... Mais c'est fait, plus besoin de revenir dessus. Et même si aujourd'hui, j'ai l'impression d'être une épave et d'avoir perdu la personne que j'aimais le plus au monde, je sais que je ne suis pas seul pour faire face à ça, et que je mérite d'être aimé.

Voilà je crois que ça libère un peu, maintenant si quelqu'un veut mon 06 pour me pécho ? (blagounette)
https://33.media.tumblr.com/cfd039730669f89c064f69e57e0877af/tumblr_nj6ipiNACJ1t8s6eeo1_500.gif

« ... »

Répondre
KEVIN JSUIS TELLEMENT FIER DE TOI TIMAGINES MM PAS BRAVO MON GARS §!!!

Répondre
Je t'aime fort Kevin oki <3 t'es fort bébé
(intervention intelligente oué)

Répondre
Sinistros j'ai lu ton témoignage et c'est touchant, je comprend ta souffrance de porter un tel prénom.
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551808367-oie-amqetkbuvskn.gif

Répondre
(25-06-2015, 22:37)Instanz a écrit :  Sinistros j'ai lu ton témoignage et c'est touchant, je comprend ta souffrance de porter un tel prénom.

Music

Pénélope
https://33.media.tumblr.com/cfd039730669f89c064f69e57e0877af/tumblr_nj6ipiNACJ1t8s6eeo1_500.gif

« ... »

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)